SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 nothing else matters --- lila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing else matters --- lila Empty
Message Sujet: nothing else matters --- lila   nothing else matters --- lila Empty Sam 17 Oct - 17:39

save the queens ---- / LILA MATHIEU

20 ans ---- / ace of clubs ---- / kristine froseth

identité complète - Lila Mathieu, le seul nom auquel elle répond, le seul nom auquel elle a appris à répondre - une identité qui en remplace une autre, un fantôme factice noyant l'enfant oubliée de tous dans l'indifférence la plus totale. Mais il y a un nom, come un écho lointain, Aislinn, comme un murmure distant au creux de rêves fiévreux et malades. Une urgence, une inquiétude sourde, la mémoire qui cogne à sa porte sans que Lila ne l'entende, étouffée dans ce cocon trop bien élaboré par celui qui se clame son bienfaiteur. lieu de naissance et origines - elle ne sait plus trop bien, Lila. Sans doute la vingtaine, estime-t-elle quand elle se compare sans trop y croire à des photos d'autres jeunes filles dans les magazines ou les publicités dans la rue. d'où elle vient, dans quelles rues a-t-elle grandi, avant Grisha, elle l'a oublié. Amnésie savamment distillée, lavage de cerveau perfectionné jusqu'à l'art, Lila n'est plus que l'ombre d'une personne. études ou métier - point d'études pour elle qui, dans une autre vie, aurait pourtant sans doute aimé en poursuivre. Pour elle, la réalité du quotidien est celle des hommes que Grisha amène dans sa chambre. Docile fillette, docile jeune femme, qui courbe l'échine et se plie aux désirs et exigences d'autrui, et s'oublie dans les étreintes qu'on attend d'elle - prostituée de la famille Romashka, l'une de ces trop nombreuses gamines qui disparaissent pour ne plus que survivre sans exister entre des draps. orientation sexuelle - à dire vrai, elle n'en sait rien, Lila. Personne ne lui a jamais demandé ce qu'elle voulait - et surtout, jamais, au grand jamais, ne lui est venue l'idée de se poser la question. Ses désirs, ses envies à elle n'existent pas, annihilés selon le bon vouloir de Grisha. Des années qu'elle n'existe plus pour elle-même, Lila, alors elle subit, elle accepte, elle ne dit rien, elle ne demande rien, et elle ne se pose pas de questions. statut civil - toute relation avec autrui lui est interdite, propriété exclusive de la famille et de leurs clients. personne ne l'approche, personne ne la touche, que Grisha n'ait autorisé - uniquement des clients, elle n'a ni amour, ni famille, ni amis, rien ni personne en dehors de ce petit cercle entièrement contrôlé par Grisha. pi, scénario ou prélien - scénario de l'affreux Grisha  nothing else matters --- lila 3240963260 .

traits de caractère / Elle a pas de personnalité, Lila - du moins, pas grand chose qui n'arrive à percer à travers l'épaisse forteresse que Grisha et Misha l'ont forcée à construire tout autour d'elle-même, jusqu'à se rendre inaccessible dans son propre psyché. Un fantôme, un esprit même plus palpable, à force d'être modelé et remodelé pour servir leurs desseins, écrasant la petite fille, et la personne toute entière qu'elle était encore il y a quelques années. Elle est brisée, Lila, fragmentée en un million de morceaux qu'elle n'arrive plus à reconnecter. Personnalité déconstruite pour mieux la remodeler en petite fille sage, docile, obéissante, soumise, le genre qui dit oui à tout et a oublié l'existence même du mot non. Lila, elle est effacée, bousillée, complètement dépendante des deux hommes qui la tiennent sous leur coupe, incapable de prendre le recul nécessaire pour réaliser à quel point sa vie est un désastre annoncée. Elle n'a pas de désirs pour elle-même, on ne lui a jamais appris à les exprimer, ni même à les reconnaître ; y a un vide terrible en elle qu'elle trompe en détournant les yeux, en s'accrochant becs et ongles à la conviction si bien vrillée dans sa tête cabossée que c'est normal, que c'est comme ça, qu'ils ne veulent que son bien. Comme une indifférence inconsciente face à son propre sort. Pourtant, elle aurait eu tellement à offrir au monde, la petite Lila. De la gentillesse, de la douceur, de la vraie, pas celle que les clients pressent d'elle comme un citron - de la dévotion pour les autres, elle qui, gamine, rêvait de devenir docteur, ou infirmière, ou institutrice. Et puis, dans ces moments où elle est un peu plus elle-même, où la personne enfouie tout au fond d'elle refait timidement surface, elle fait même preuve d'humour, d'une touche de facétie, peut-être même qu'elle aurait été un peu canaille, la petite, si elle en avait eu la liberté. Mais de la liberté, elle n'en a pas, prisonnière d'une famille qui s'échine à la déshumaniser, à écraser tout ce qui ne ferait pas d'elle une coquille vide à même d'accueillir tout ce que les clients veulent bien projeter sur elle - la vierge ou la pute, rarement quoi que ce soit entre les deux. Cassée en mille morceaux, sans même pouvoir s'en rendre compte, parce que s'en rendre compte, peut-être bien que ce serait l'ultime ligne avant le point de non-retour. A moins qu'il ne soit déjà franchi. Elle sait pas, elle peut pas savoir, prise au piège, prisonnière, disparue de la surface de la planète.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Sa vie d'avant, elle s'en souvient pas, Lila. Elle a oublié, l'appartement un peu miteux dans un immeuble froid. Oublié, le divorce compliqué de ses parents, dans les cris et les larmes, la longue procédure, les batailles juridiques pour savoir qui aurait la garde de la gamine. Oubliées, les larmes de son père, quand c'est sa mère qui l'a obtenue, sans partage aucun. Oubliée, la froideur maternelle devenue de plus en plus glaciale avec les années, les claques qui tombaient quand la petite avait le malheur de franchir une ligne dont elle n'était même pas consciente. Oublié, le harcèlement à l'école, la cruauté des autres enfants, la méchanceté envers la cible idéale, la petite fille rêveuse et distraite et mélancolique et toujours l'air perdue - débile, cloche, attardée, qu'on l'appelle, parce qu'elle a du mal à suivre en classe, parce qu'elle pense trop à la maison et à ce qui se passera, la prochaine fois qu'elle passera la porte du foyer familial. Oublié, son nom, ce socle de l'identité, ce que tout le monde a et dont on l'a privée. Oublié... mais qui revient, petit à petit. Ca commence par un prénom, quelques syllabes dans la distance, étrangères d'abord, puis de plus en plus familières. Aislinn. Un miracle. Un cadeau. Un trésor, qu'elle conserve précieusement, sans le dire à personne. Pas même à Grisha, sans vraiment savoir pourquoi. Instinct de survie, le tout premier, depuis près de dix ans.
02. Elle était vulnérable, Lila. Elle était vulnérable, et c'est comme ça qu'ils l'ont eue. Onze ans, petite fille un peu perdue, un peu larguée, qui préférait passer des heures sur un banc dans le parc à côté du collège plutôt que rentrer directement à la maison, fuyant une tempête qu'elle devinait à l'horizon, trop jeune, bien trop jeune pour savoir se défendre face à l'instabilité maternelle. Foyer brisé, scolarité chaotique, repères éclatés, enfant isolée, les prédateurs ont si bien su la repérer, leur innocente proie. Et elle, elle n'a rien vu venir. A fait confiance à cet homme étrange, mais avenant, chaleureux, gentil, contre lequel personne n'a jamais pris le temps de le prévenir. Personne n'a jamais pris le temps de quoi que ce soit, avec Lila. Alors elle est tombée dans le piège. Elle avait onze ans quand elle a disparu, kidnappée par un homme que personne n'a jamais revu dans le quartier. Peut-être qu'une instit' s'est inquiétée, au collège. Peut-être qu'on la cherchée, pendant un temps. That would be nice. Mais la vérité, c'est qu'elle a disparu dans l'indifférence de tous. Une autre gamine envolée. Une autre statistique dans un système dépassé. Qui, aujourd'hui, pour se souvenir de celle qu'elle fut un jour, quand elle-même s'est abandonnée à l'illusion ?
03. Elle parle pas beaucoup, Lila. discrète, taiseuse, économe dans ses mots, on ne lui a jamais appris à s'exprimer, après tout. parfois, elle a l'impression d'avoir une boule dans la gorge, comme quelque chose qui voudrait en sortir, et c'est gênant, et inconfortable, et douloureux, et y a rien qui sort, et y a personne qui a l'air de vouloir l'aider. Alors elle ravale, elle dit rien, elle ne fait que répéter les mots qu'elle connaît, ceux que Grisha lui a appris pour faire plaisir aux hommes qui viennent la voir, pour lui faire plaisir à lui, pour apaiser Misha, ces mots-là qu'elle connaît bien, elle se réfugie dedans, mais ça ne suffit jamais. Alors, quand elle est toute seule, quand personne ne regarde, et qu'il y a cette boule dans sa gorge, elle peint, Lila, toute seule dans sa chambre, dans son appartement, sans jamais avoir appris, sans aucune technique, sans aucun talent. enfin peindre, le mot est p't'être un peu fort, même. ça n'a aucune importance. Les mots, elle sait pas faire. Son corps, en revanche, elle connaît ; alors elle s'en sert pour vaincre le silence, pour vaincre la boule dans sa gorge, à grands renforts de couleurs et de formes sans queue ni tête étalées à pleines mains sur les toiles. un de ses rares loisirs, avec les plantes qu'elle a décroché le droit de collectionner dans son appartement, qu'elle chérit comme les véritables amies qu'elle n'a plus depuis longtemps.
04. ça lui fait drôle, à Lila, de vivre seule dans ce grand appartement. Après tant d'années passées dans la maison edelweiss, elle a été abrupte, au début, la solitude. toutes les autres filles restées là-bas, Lila ne les voit plus vraiment, tenue à l'écart en attendant que Grisha décide de son sort. Elle se sait un peu particulière, Lila - c'est sûrement bien la seule chose dont elle soit consciente, d'ailleurs, dans sa situation. de l'affection particulière que lui voue Grisha. comme une fleur fragile, spéciale, unique - et elle attend, homme après homme, passe après passe, se prend à se demander à quoi ressemblera demain, quand il aura fait son choix, s'il fait son choix un jour. pas que ça importe vraiment, puisqu'elle n'a pas son mot à dire dans l'histoire. Grisha dicte, Lila obéit, c'est tout. ah ça, elle l'a bien comprise, sa place, dans la grande machine des Romashka - brisée, mais lucide, à sa façon, résignée, parce qu'elle est là, la seule réalité qu'elle connaisse, de toute façon. puis, elle a pas à se plaindre, pas vrai ? Ils la traitent bien, Grisha et Misha. Grisha, la figure paternelle, l'aîné qui s'est occupé d'elle, qui s'occupe encore d'elle, dieu auto-proclamé qui dicte chaque instant de son quotidien ; et Misha, grand-frère attentif, grand-frère geôlier, grand-frère poison dont elle ne réalise même pas la toxicité. les deux hommes à qui, plus que tout, elle veut plaire, par tendresse, par reconnaissance, par crainte, parce que sans eux, en dehors d'eux, y a plus rien. l'un qui renforce la prise de l'autre sur elle, sans lui laisser la moindre chance de s'en tirer.
05. Lila, elle souffre d'une foule de problèmes de développement. Lavage de cerveau dès l'enfance, amnésie savamment fomentée par Grisha pour la détacher de tout ce qui a pu constituer sa vie d'avant, accès extrêmement sélectif au monde extérieur : Lila n'a pratiquement aucune compétence sociale, forcée de dépendre complètement de Grisha, de Misha et de leurs hommes sitôt qu'elle cherche à mettre un pied dehors. Son indépendance, elle est pratiquement inexistante, quelques choix qu'on lui laisse pour nourrir une fausse impression de normalité, mais des choix qui ne comptent pas vraiment - cactus ou succulente, ta prochaine plante ? chinois ou japonais, ce soir ? bleue ou noire, cette robe ? on la manipule comme une poupée, comme une marionnette, et même si elle parvenait à échapper à leur emprise, elle serait incapable de se débrouiller toute seule. trop de lacunes, qu'ils ont cultivées au fil des années. trop en retard, trop immature par bien des aspects - et au contraire, bien trop en avance, bien trop mature, bien bien trop tôt quant aux affaires des corps, des désirs et des fantasmes. forcée de devenir femme (comme ils le disaient si joliment, les hypocrites) bien avant l'heure, mais forcée dans une infantilisation profondément handicapante maintenant qu'elle a atteint l'âge adulte. Un entre-temps duquel il lui est impossible de s'extraire, tant qu'elle restera sous leur coupe à tous les deux.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Spf/lily ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - tout au nord  nothing else matters --- lila 1505825564 . études ou métier - étudiante (doctorat). avis général sur le forum - ces rps, ces personnages, ce souci du détail  nothing else matters --- lila 946831849  le détail qui t'a fait craquer - le scénario, les rps des membres, le côté gangs/criminalité bien sombre comme on aime  nothing else matters --- lila 3794924939 . fréquence de connexion - quotidienne. crédits des icons - doom days. le mot de la fin -  nothing else matters --- lila 2465598603 .

Code:
[b]kristine froseth[/b] / [i]lila mathieu[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing else matters --- lila Empty
Message Sujet: Re: nothing else matters --- lila   nothing else matters --- lila Empty Sam 17 Oct - 17:55

je guette ton arrivée depuis ton message posté dans la partie invités et pfiou. que dire ? ce choix de scénario, si dur et puissant à la fois, est juste excellent. des quelques lignes déjà écrites, je suis certaine que tu feras honneur au personnage si tragique qu'est lila. tes mots sont tellement bien choisis, c'est. i want more. nothing else matters --- lila 3176379322 puis clairement, kristine est juste le choix parfait nothing else matters --- lila 697000959

en attendant la suite de ta fiche et la mise en jeu de ta poupée, je te souhaite la bienvenue nothing else matters --- lila 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing else matters --- lila Empty
Message Sujet: Re: nothing else matters --- lila   nothing else matters --- lila Empty Sam 17 Oct - 18:20

Matriochka, t'es belle.
Tu vas en faire, des heureux *wink* nothing else matters --- lila 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
760
nothing else matters --- lila Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

nothing else matters --- lila Empty
Message Sujet: Re: nothing else matters --- lila   nothing else matters --- lila Empty Sam 17 Oct - 18:21

Sache que j'ai déjà commencé à pleurer en lisant ce que tu as écris nothing else matters --- lila 725557629 C'est d'une tristesse, tu as si bien cerné le scénario et je trouve que tu as rendu Lila tellement attachante ! On remerciera pas Grisha pour tout le malheur qu'elle a subi et continu à vivre, mais comme je l'ai dis, si ça peut l'apaiser il l'aime beaucoup (ok c'est pas une excuse nothing else matters --- lila 7591526)
Je suis tellement heureuse de te voir ici nothing else matters --- lila 3946969752 nothing else matters --- lila 3794924939
Bienvenue ! nothing else matters --- lila 3176379322

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing else matters --- lila Empty
Message Sujet: Re: nothing else matters --- lila   nothing else matters --- lila Empty Sam 17 Oct - 19:31

@Vi Stygian ohlàlà mais que tu me fais plaisir, dis nothing else matters --- lila 946831849 nothing else matters --- lila 1505825564 meci beaucoup pour tes gentils commentaires, j'espère que la suite te convaincra aussi nothing else matters --- lila 2288768012 (et puis aussi je tiens à dire je suis en admiration totale devant ce que je vois de ton personnage, et tant de badassitude dans cet trogne nothing else matters --- lila 3240963260 )

@Misha Orlov you nothing else matters --- lila 3240963260 merci encore pour ton accueil et pour la description du lien par mp, hâte de rp avec toi ! nothing else matters --- lila 946831849

@Grisha Orlov AND YOU nothing else matters --- lila 1505825564 nothing else matters --- lila 2545040195 d'aaaaw mais je suis si contente si ce bébé début de fiche te plaît alors, ça me tenait à coeur de pas me planter sur ce personnage, je vais continuer dans cette direction alors nothing else matters --- lila 1948873765 merci encore à toi aussi pour ton aide par mp et tous les détails supplémentaires, j'espère que la suite te plaira aussi nothing else matters --- lila 3476085353 (et puis un jour Lila cassera une brique sur la tête de Grisha et tout le monde sera content nothing else matters --- lila 3240963260 nothing else matters --- lila 2597456409 ) (non ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing else matters --- lila Empty
Message Sujet: Re: nothing else matters --- lila   nothing else matters --- lila Empty Sam 17 Oct - 20:26

Ooooohh... nothing else matters --- lila 3176379322

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!! nothing else matters --- lila 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing else matters --- lila Empty
Message Sujet: Re: nothing else matters --- lila   nothing else matters --- lila Empty Sam 17 Oct - 20:31

quel divin choix de scénario et de fc. nothing else matters --- lila 3176379322
bienvenue la belle nothing else matters --- lila 3794924939 nothing else matters --- lila 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing else matters --- lila Empty
Message Sujet: Re: nothing else matters --- lila   nothing else matters --- lila Empty Dim 18 Oct - 0:05

merci tous les deux, vous êtes tous choupis nothing else matters --- lila 1505825564 nothing else matters --- lila 3176379322 nothing else matters --- lila 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing else matters --- lila Empty
Message Sujet: Re: nothing else matters --- lila   nothing else matters --- lila Empty Dim 18 Oct - 1:27

bienvenue  nothing else matters --- lila 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
760
nothing else matters --- lila Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

nothing else matters --- lila Empty
Message Sujet: Re: nothing else matters --- lila   nothing else matters --- lila Empty Dim 18 Oct - 11:57

Toute ta fiche me plaît ! nothing else matters --- lila 3176379322
Tu as donné une grande profondeur à Lila, le dernier point m'a tellement touché, le fait qu'elle ne sache plus comment vivre parce qu'elle n'a jamais vécu que dans la maison de Grisha. La nuance que tu apportes à ce scénario, c'est magnifique. J'ai tellement hâte de rp avec toi et de lire tes autres rps ! nothing else matters --- lila 946831849
Je te valide avec plaisir !

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






nothing else matters --- lila Empty
Message Sujet: Re: nothing else matters --- lila   nothing else matters --- lila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing else matters --- lila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» be loyal to what matters (x2K)
» thunder (lila)
» can we pretend / lila.
» A la table des hommes (TW/Lila)
» sweet tenderness (lila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: