|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: weaker girl (lisa) Jeu 19 Juil - 16:37 |
| rebienvenue chez toi |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: weaker girl (lisa) Jeu 19 Juil - 17:57 |
| je connaissais pas du tout l'avatar mais elle est magnifique bienvenue ici |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: weaker girl (lisa) Jeu 19 Juil - 20:02 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: weaker girl (lisa) Jeu 19 Juil - 21:24 |
| reBienvenue sur STQ ! Tu nous fais quoi avec tes photos toutes déformées là ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: weaker girl (lisa) Jeu 19 Juil - 21:27 |
| Quelle petite faible. Rebienvenue à toi ma belle. Amuse-toi bien avec ce nouveau perso qui m'paraît déjà très prometteur. |
|
| |
Lyes Skadden;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
m. ayoub poésies cendrées. m. keller 4011 967 28 ( moodboard )
| Sujet: Re: weaker girl (lisa) Jeu 19 Juil - 22:47 |
| rebienvenue chez toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: weaker girl (lisa) Ven 20 Juil - 16:34 |
| cette beauté, rebienvenue |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 997 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: weaker girl (lisa) Sam 21 Juil - 23:52 |
| BON quand faut y aller
@jihane al masrí j'sais pas pourquoi j'doute autant de tout ce que tu me dis là quoiqu'il en soit, jiji choisit très bien ses équipes
@jax weaver tes compliments me touchent trop mon chat, merci beaucoup
@carmen standford je n'aime que les beautés merci bb
@savas vermeil merci à toi chaton
@irwin burton trop d'amour chez vous, j'suis émue merci chat
@edoardo andreani penche-toi donc sur l'honneur que j'te fais de mettre ton prénom en avant j'avoue qu'elle est pas mal aidée par le prénom allez coeur sur toi bb, jtm
@rory wilkins bb lisa la queen ouais, merci bien
@loup malgani merci à toi
@lyzéa al masrí enfin, enfin... genre ça fait dix ans que vous attendez merci chaton
@elio feels et toi, on en parle ?
@océan cobb mille mercis ma jolie
@tadeo wilson merci beaucoup mon chaton
@jaclyn cartwight J'EN AI AUTANT QUE T'EN VEUX c'est pour que ta vie soit remplie de moi, j'sais que t'en as trop besoin pour respirer correctement merci bien bb
@jamie reeves mais vous êtes tous des coeurs, je me meurs d'amour merci à toi chat
@ilhan hathaway ah bon ? qui t'as dit ça ? mais merci quand même chaton
@laure al khalir merci beaucoup demoiselle
@malohe bernascodi ravie de te la faire découvrir merci à toi
@sly amor t'façon, j'passe toujours en dernière position derrière toutes tes meufs, j'ai compris hein quoiqu'il en soit, je craquerais toujours, j'suis inarrêtable là-dessus et jtm un peu aussi malgré tout, pauvre de moi
@joe malone déjà, j'ai rien fait c'est le code qui a merdé chez tout le monde, c'était pas ma faute donc chut
@isabella kingston ouais et j'attends toujours que tu faiblisses aussi et tu te fais un peu trop attendre à mon goût merci beaucoup ma beauté
@lyes skadden merci merci m'sieur
@alaska dawkins merci bien ma poupée
et coeur sur vous tous même si j'ai passé une heure à tous vous répondre personnellement mais j'y tiens moi et j'vous aime un peu aussi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: weaker girl (lisa) Dim 22 Juil - 10:35 |
| Trop de beauté extérieure et intérieure là |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1022 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: weaker girl (lisa) Dim 22 Juil - 13:04 |
| lisa c'est la plus grande des douceurs, la plus belle des douceurs, la plus adorable des douceurs. et personne peut me contredire là-dessus. je l'aime beaucoup trop fort. save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens ( ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches ( ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods ( ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général ( ici) ainsi que dans les jeux ( ici) pour un maximum de délire ! les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes ( ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique ( ici). si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment qui te sont proposés ( ici). pour célébrer l'été, quatre topics de groupes ont été créés et sont bien évidemment ouverts à tous ( ici). le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: weaker girl (lisa) |
| |
|
| |
|