SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 teammate (lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




teammate (lisa) Empty
Message Sujet: teammate (lisa)   teammate (lisa) Empty Ven 24 Aoû - 3:14

le cours de littérature n'était pas aussi palpitant que d'habitude, aujourd'hui. enfin, était-ce réellement un cours de litté ? tu avais surement oublié, car tu t'étais endormi en plein quand le prof donnait son cours. le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que ça t'arrives, et surement pas la dernière. si ta mère te voyait dans cet état, les claques derrière la tête ne tarderaient pas à voler. tu ne t'étais pas totalement assoupi, tu gardais un oreille attentive au cas où l'instituteur glisserait quelques informations plutôt importantes. dans le cas échéant, tu te débrouillerais, comme d'habitude. cette fois-ci, tu fus un peu plus chanceux et réussi à capter tout ce que disait le prof de littérature. prof avec qui tu avais de plus ou moins bons moments au cours de l'année. il n'a pas vraiment fait preuve de clémence. au tout début de l'année, il avait tout de suite compris que tu voulais te la jouer bad boy et il t'a fait comprendre que ça n'arriverai pas dans son cours. sauf que t'en avais rien à foutre, le provoquer s'était révélé ton activité préféré. résultat: des heures de colle, de nombreuses retenues et une haine bien cultivée à ton égard. pourtant, tu savais que t'avais besoin d'être de son côté pour espérer décrocher ton diplôme. va falloir être plus malin. aujourd'hui, vous travaillerez en équipe. ne vous éprenez pas, je vous ai déjà mis en binôme. lorsqu'il prononça cette phrase, étrangement, il te regarda droit dans les yeux. ah le salaud! tu espérais juste tomber sur un ou une intello, histoire qu'il ou elle fasse tout le travail à ta place. le prof continua de lister les binômes jusqu'à ce qu'il tombe sur le tien. dean et lisa. oh non. ce n'est pas que tu l'aimais pas, tu l'avais vu de loin et tu avais déjà compris que ce n'est pas le genre de fille avec qui tu t'entends d'habitude. enfin, c'est ce que tu croyais. d'un pas incertain et nonchalant, tu te rapprochas donc de ta nouvelle partenaire, essayant de paraître un tantinet présentable et enthousiaste. j'espère que t'es forte en littérature, car je ne pense que ce soit mon cas. on a du travail devant nous. tu n'avais définitivement pas le temps de niaiser. il te fallait absolument un bonne note sur ce coup-ci, sinon tu serais cuit à point.
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
798
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
teammate (lisa) 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

teammate (lisa) Empty
Message Sujet: Re: teammate (lisa)   teammate (lisa) Empty Lun 27 Aoû - 16:03

premier cours de littérature matinal. et si le reste des étudiants essayaient encore tant bien que mal d'oublier leur sommeil écourté pour affronter la journée, elle était déjà prête pour ça lisa. parce qu'elle aimait profondément ce qu'elle faisait. parce qu'elle avait soif d'apprendre, de toujours découvrir davantage le monde qui l'entourait. elle était de ce genre de personnes qui ne se lassaient jamais de rien, toujours curieux de tout. depuis très jeune déjà, elle avait trouvé un réconfort assez unique dans les mots. ceux qu'elle aimait déposer ici et là, sur des feuilles de papier volantes, quand l'inspiration la prenait. ce n'était jamais très long, parfois même très court mais ça lui faisait du bien, simplement. cela expliquait sûrement qu'elle ne trouvait que rarement plus d'intérêt que dans les cours de littérature. et qu'elle remarquait bien vite ceux qui ne partageaient pas sa passion. notamment le jeune homme qui passait la plupart de son temps au fond de la classe et qui semblait plus occupé à fermer les yeux sur le prof qu'à l'écouter. elle secouait souvent la tête de désespoir quand elle voyait le temps perdu à faire des remontrances à ce type d'élèves lisa. elle n'était pas méchante de fond mais elle se retenait assez souvent de lui dire qu'il pouvait aussi bien rester chez lui s'il était trop fatigué plutôt que de venir perturber un cours auquel d'autres jeunes s'intéressaient vraiment.
l'heure n'étant plus aux souvenirs inutiles, elle se contente d'écouter sur quoi porteront les prochains exposés lisa. leur professeur leur en avait touché deux mots au cours dernier et elle allait enfin en savoir plus. par binôme, ils auraient une oeuvre à lire et à présenter au reste de la classe. elle aimait tout genre de livres la blonde alors l'exercice ne lui faisait pas peur. ce qu'elle craignait le plus, c'était le nom de son ou de sa partenaire. elle ne tenait pas à être la seule à faire tout le boulot, ce n'était pas le but de la manoeuvre. dean et lisa. elle s'était perdue dans ses pensées un quart de secondes et la voix de monsieur white l'avait rappelé à l'ordre. non, ce n'était pas ce qu'elle voulait. pourquoi fallait-il qu'elle soit affublé de l'étudiant le moins attentif de cette classe ? pourquoi le destin lui en voulait-il autant ? elle se demandait déjà comment gérer la chose quand il arrive à sa hauteur. j'espère que t'es forte en littérature, car je ne pense pas que ce soit mon cas. on a du travail devant nous. elle roule des yeux lisa. si il ne le lui avait pas dit, elle n'aurait pas été capable d'y penser toute seule, ironiquement. le principe des binômes, c'est de pouvoir mettre des connaissances en commun. alors les miennes ne suffiront pas, tu devrais faire un effort. elle tenait à ce qu'il comprenne qu'il était hors de question qu'elle boucle tout toute seule. et si ça venait à en finir comme ça, elle ne se gênerait pas pour aller en toucher deux mots à leur professeur. elle pensait à son année à elle, avant de penser à celle des autres. elle saisit le livre, en profitant pour regarder la première de couverture, ainsi que la quatrième. alors, molière... "le malade imaginaire", ça t'évoque quoi ? elle tourne ses pupilles dans sa direction attendant une réponse qui la satisfasse. elle voulait à tout prix savoir où ils en étaient. où lui en était surtout et c'était même ça qui l'inquiétait le plus.

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
 
teammate (lisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: