SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 sang d'ébène. (alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sang d'ébène. (alix) Empty
Message Sujet: sang d'ébène. (alix)   sang d'ébène. (alix) Empty Mar 29 Sep - 19:33

save the queens ---- / ALIX ROMANI

28 ans ---- / ace of spades ---- / Adria Arjona

identité complète - Alix, pour la lignée, la noblesse qu’elle est née pour représenter. Ferreira, le nom qui lui colle à la peau comme il règne dans les tréfonds de l’enfer. Elle a tenté, pourtant, d’y échapper en devenant madame Romani. Une chimère échouée pour la descendante d’une famille à l’empreinte indélébile. lieu de naissance et origines - Les rues polluées, le pas pressé, le monde à ses pieds, comme toute new yorkaise. Le sang portoricain l’a condamnée à un rêve pas si américain. études ou métier - Prédestinée à l’héritage familial, elle a vogué dans les eaux troubles du monde d’en bas. Évadée pour la lumière, elle est devenue organisatrice événementielle. Comme, pour oublier le passé criminel, dans le milieu de la fête. Mais les racines reniées l’appellent comme un refrain maudit. Pas de répit, pas dans cette famille. orientation sexuelle - Elle les aime forts et imposants. Souriants et confiants. Mystérieux et enivrants. Mais, surtout, qu’ils lui tiennent tête, pour lui faire perdre la sienne ; elle est hétérosexuelle. statut civil - L’alliance qu’elle porte à son annulaire laisse entrevoir qu’elle est mariée. Amoureuse d’Ezio à jamais, le fossé fatalement en train de se creuser. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Alix, paradoxe d’une vie.
Règne en elle cette contradiction permanente. Entre le bien et le mal, le haut et le bas, la vie et la mort. Le cœur en demande de lumière, l’âme prisonnière des ténèbres. Elle est vouée aux regrets quand elle n’est pas submergée par le remord. La culpabilité dans les veines, elle essaie de s’améliorer un jour, pour hurler haut et fort ses travers le lendemain. Coupable de son nom, coupable d’un héritage familial qu’elle arbore et déteste à la fois, Coupable de les abandonner, coupable de leur revenir la seconde d’après.
Coupable de ses choix,
quoi qu’elle fasse.

Alix, c’est le tourbillon imprévisible.
Celle qui paraît en totale maîtrise avant de se révéler au bord de l’abîme.
Inconstante en déséquilibre, déchirée entre deux vies, elle n’a jamais su choisir.
Seule femme dans un milieu masculin, jamais épargnée par les siens. Tout le contraire, en réalité, pour celle qui a dû sortir les poings ; faire ses preuves bien plus encore que ses frères. La détermination sans faille, la tolérance à la douleur remarquable, la capacité de résistance admirable. Fière et assurée, la reine peut paraître froide au premier abord. Elle ne dévoile que peu ses émotions jusqu’à arriver au bord de l’implosion. Car ceux qui la côtoient connaissent le feu derrière la glace. Impétueuse et incandescente, l’âme volcanique n’en a pas moins la tête sur les épaules. D’une loyauté à toute épreuve, elle n’hésite pas à prendre des risques pour ceux qu’elle aime. Elle ne détient aucune notion du danger, manque de prudence, parfois de clairvoyance ; mais sait faire preuve de calme et de maturité pour agir avec pragmatisme. Combative dans l’âme et dans l’esprit, elle ne fixe que son but ultime. Avec elle, tout est possible. Il y a juste la souffrance qu’elle renie ; le refus catégorique d’être fragile.
Capable de tout, jusqu’à y laisser sa vie.

Alix,
soleil nocturne,
ou étoile diurne,


la chaleur incandescente de ses caresses,
la foudre dans ses yeux de braise,
tendresse et haine,
tout à la fois,
elle bascule d’un monde à son contraire,
comme si aucun n’était fait pour elle,
comme si elle n’avait sa place dans aucun univers,

Alix,
la belle éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sang d'ébène. (alix) Empty
Message Sujet: Re: sang d'ébène. (alix)   sang d'ébène. (alix) Empty Mar 29 Sep - 19:35

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

Flora Romani
born january, 7, 2015
died  september, 25, 2020
beloved daughter.


Au loin, les échos des voix masculines comblent son silence léthargique. Elle les entend déblatérer sur la qualité du marbre choisi. Les lippes resserrées, la silhouette amaigrie garde le voile sur ses pensées, désespérément mutique. Pas de choix, pas d’opinion, pas d’avis. Aucune préférence établie.
Pierre glaciale,
dans tous les cas,
pierre tombale,
dans tous les cas,
dernière demeure de Flora.

Les acouphènes demeurent si lointains qu’ils ne semblent pas l’atteindre. Ils ne sont que des murmures avortés. La signification des mots qui lui sont adressés semblent totalement lui échapper. Et toujours aucun mot prononcé.
Il n’y a qu’une chose à laquelle elle pense,
une chose qui la hante,
le besoin de vengeance.

Souffrance réprimée,
parce qu’elle la briserait,
elle la tuerait.
Elle ne va pas mourir, Alix.
Pas avant de l’avoir démoli.


Elle avait arrêté.
Elle avait arrêté les trafics en tous genres. Elle avait coupé les ponts avec ce fragment trop morcelé d’une vie reconstruite. Depuis qu’elle l’a connu, lui. Ezio, astre solaire au milieu de son obscurité, il est celui qui l’a sauvée. Celui qui lui a fait entrevoir une autre réalité. Elle a découvert un nouveau monde à ses côtés.
Loin de la mafia,
loin des Ferreira.

Mais la loi du sang revient toujours,
plus forte que tout.

Comme une loi de la nature, un poison ancré dans ses racines portoricaines. Une seule mission, acceptée pour les siens, incapable de laisser tomber ses frères. Ils sont le sang qui coule dans ses veines ;  demeurent, malgré tout, son univers.
Une dernière mission pour la famille dans laquelle elle est née,
qui a bousillé celle qu’elle avait créé,
qu’ils avaient créé.
Tous les trois,
elle, Ezio, Flora.

Son monde s’effrite sous ses pieds,
il n’y a que la haine qui lui permet de garder la tête relevée.


Derrière le calme implacable de la reine des glaces,
il y a le cœur sauvage,
l’âme nourrie par la rage,
l’envie bestiale,
de casser les membres un à un de celui qui leur a pris Flora,
il n’y a qu’elle qui la fasse tenir,
qu’elle pour la maintenir en vie,
la vendetta,
pour sa fille,
pour Flora.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sam ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - là où on boit du bon vin.  sang d'ébène. (alix) 2480631781  études ou métier - je conte des histoires pour mieux les vendre. sang d'ébène. (alix) 2597456409  avis général sur le forum - addictif. magnifique. prenant. inspirant. le détail qui t'a fait craquer - juste… vous ? les plumes sublimes, les idées sans limites, les liens construits, adria aussi. fréquence de connexion - h34. crédits des icons - mistborn le mot de la fin - je vous aime. mais arrêtez de m'inspirer autant, s'il-vous-plaît. sang d'ébène. (alix) 2746119247

Code:
[b]adria arjona[/b] / [i]alix romani[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1344
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

sang d'ébène. (alix) Empty
Message Sujet: Re: sang d'ébène. (alix)   sang d'ébène. (alix) Empty Mar 29 Sep - 19:39

trop tROP TROP BELLE
sang d'ébène. (alix) 2746119247 sang d'ébène. (alix) 2746119247 sang d'ébène. (alix) 2746119247
puis ce choix de prénom sang d'ébène. (alix) 3176379322 je l'aime tellement (doux souvenir d'un de mes anciens persos sang d'ébène. (alix) 3227196488)
trop hâte de lire ta fiche
(ALLEZ, ECRIS sang d'ébène. (alix) 2746359131 sang d'ébène. (alix) 4113627247)
rebienvenue à la maison mon p'tit chat, tu sais que t'es chez toi sang d'ébène. (alix) 3794924939

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sang d'ébène. (alix) Empty
Message Sujet: Re: sang d'ébène. (alix)   sang d'ébène. (alix) Empty Mar 29 Sep - 19:41

poulouloulou
sang d'ébène. (alix) 2746119247
elle a l'air balèze ta poupée !
ma préférence restera à jamais pour ton Ella tu sais bien mais je vais l'adorer elle aussi sang d'ébène. (alix) 1948873765 sang d'ébène. (alix) 1948873765 (t'façon j'aime tout le temps te lire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sang d'ébène. (alix) Empty
Message Sujet: Re: sang d'ébène. (alix)   sang d'ébène. (alix) Empty Mar 29 Sep - 20:34

@Cez Blackbird / le meilleur en premier. sang d'ébène. (alix) 2597456409 
je suis trop contente que ça te plaise. sang d'ébène. (alix) 1505825564 (et t'as de bons goûts pour alix héhé sang d'ébène. (alix) 2480631781 ). 
le plus gros est fait, j'espère que tu l'aimeras. sang d'ébène. (alix) 3176379322 sang d'ébène. (alix) 3227196488
merci ma beauté, trop hâte de rp avec Cez. sang d'ébène. (alix) 805256838 

@Ambroise Marshall / moooh merci mon chat, ça me touche tu le sais. sang d'ébène. (alix) 697000959 sang d'ébène. (alix) 2470315465 (et Ella surveille quand même. sang d'ébène. (alix) 2597456409 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sang d'ébène. (alix) Empty
Message Sujet: Re: sang d'ébène. (alix)   sang d'ébène. (alix) Empty Mar 29 Sep - 20:37

adria te va tellement bien sang d'ébène. (alix) 3176379322 sang d'ébène. (alix) 3176379322
et puis de ce que j'avais lu, encore un superbe personnage. sang d'ébène. (alix) 3176379322
rebienvenue sang d'ébène. (alix) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sang d'ébène. (alix) Empty
Message Sujet: Re: sang d'ébène. (alix)   sang d'ébène. (alix) Empty Mar 29 Sep - 20:54

ma princesse, ma princesse, ma princesse
j'ai tellement hâte, tellement mon dieu, le mari n'est plus très loin, mais il aime si fort alix. t'es parfaite, jotem. sang d'ébène. (alix) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sang d'ébène. (alix) Empty
Message Sujet: Re: sang d'ébène. (alix)   sang d'ébène. (alix) Empty Mar 29 Sep - 21:18

cette beauté badasse sang d'ébène. (alix) 2746119247
elle est si géniale mon bébé, comme toujours sang d'ébène. (alix) 1774268211
je l'aime déjà tant, j'aime ce paradoxe en elle que tu vas adorer développer, j'en suis certaine sang d'ébène. (alix) 3227196488
j'aime aussi les aventures qui l'attendent, parce qu'elle aura clairement de quoi faire sang d'ébène. (alix) 697000959

puis ta plume, toujours un délice sang d'ébène. (alix) 3227196488
ta fiche, si originale sang d'ébène. (alix) 2288768012

rebienvenue chez toi sang d'ébène. (alix) 2470315465
continue de vendre du rêve stp, je t'aime sang d'ébène. (alix) 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sang d'ébène. (alix) Empty
Message Sujet: Re: sang d'ébène. (alix)   sang d'ébène. (alix) Empty Mar 29 Sep - 21:20

ma che bella!
ça fait bizarre de te voir avec un personnage tout neuf sang d'ébène. (alix) 946831849
mais ça me fait grand plaisir aussi cela dit, surtout pour les yeux sang d'ébène. (alix) 570942232
bienvenue encore ma douce sang d'ébène. (alix) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
814
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

sang d'ébène. (alix) Empty
Message Sujet: Re: sang d'ébène. (alix)   sang d'ébène. (alix) Empty Mar 29 Sep - 23:03

quel plaisir de voir débarquer la belle alix sang d'ébène. (alix) 946831849
elle est géniale, je l'aimais déjà et je l'aime encore plus maintenant sang d'ébène. (alix) 697000959
rebienvenue chez toii sang d'ébène. (alix) 3794924939

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sang d'ébène. (alix) Empty
Message Sujet: Re: sang d'ébène. (alix)   sang d'ébène. (alix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sang d'ébène. (alix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: