SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty
Message Sujet: y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence.   y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty Mar 29 Sep - 15:29

save the queens ---- / YANA ILCHENKO

26 ans ---- / ace of spades ---- / daria sidorchuk

identité complète - t'as l'ukraine dans l'identité : yana ilchenko, mais dans l'gang, ta seconde famille, t'es "fox", l'renard, la ruse dans les veines. lieu de naissance et origines - tes parents sont ukrainiens, mais t'es née au queens, parce qu'ils sont partis très tôt aux états-unis. études ou métier - t'es tueuse à gages : t'as jamais peur d'te salir les mains : tuer, ça t'fais du bien. orientation sexuelle - t'es désintéressée, personne t'intéresse. statut civil - rien à foutre, yana. t'es dégoûtée quand on t'touche. t'es violente quand ça arrive. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / froide, réservée, discrète (fermée, tu te protèges), silencieuse, muette, calme (on t'entend jamais), charismatique, troublante, captivante (accroche les regards, trouble, ensorcelle), indépendante (besoin de personne), déstabilisante (les silences qui gênent), sauvage (farouche), pudique et pourtant si douce quand tu l'veux, franche (blessante), brutale, violente, impitoyable (les plaies camouflées derrière les poings, les pics de haine), brisée (putain), difficile à comprendre, à cerner, courageuse (audacieuse), cultivée (littéraire dans l'âme, artiste), vulgaire (dans les mots employés, pour qu'ils s'éloignent d'toi, anxieuse (pour tout et rien, mais dans l'silence) : l'apparence d'une brute, les agissements d'un tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty
Message Sujet: Re: y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence.   y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty Mar 29 Sep - 15:30

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
T'es née un jour, Yana et c'était déjà trop. Tu t'souviens pas de grand-chose, c'est comme si ta vie a commencé avec ton entrée dans le monde du crime. Tu te souviens juste d'ce jour, où t'es rentrée, puis qu'ton frère s'est tiré une balle, qu'son cerveau a explosé devant ta gueule d'ange. Et ça t'as changé pour toujours, cette merde. T'revois sans cesse sa gueule éclatée, t'entends tes cris, puis ceux d'tes parents. Et ça fait deux ans que t'as vrillé, Yana : t'tues les gens, ça t'amuse, t'fait du bien, ça t'soulage bordel. T'es devenue un monstre, avare d'sang, le cruor comme élixir de jouvence. Puis, y'a tes parents, dévastés, que tu soutiens du mieux que tu peux, mais Yana, t'gardes tout ce désespoir, t'sais que c'est préférable pour les épargner : faut pas qu'ils te voient mal, tes parents. Alors, tu te défoules dans les crimes, t'es qu'une ombre dans le Queens, personne connaît ton visage et t'enchaînes les contrats, dans l'anonymat. C'est avec du sang sur les mains que t'revis, Yana.

T'es là, dans la nuit, le visage camouflé sous ta capuche noire et tu ondules, à la manière d'un chat sous la voûte étoilée. Personne te remarque, ça t'plaît d'savoir que t'passes inaperçue, que les regards ne s'éternisent pas sur ta personne. T'es détruite par la mort d'ton frère, d'ton jumeau et quand tu rentres, t'as qu'une envie, c'est d'tuer, pour t'vider l'esprit, pour alléger tes épaules frêles. T'es plus rien : plus de sourires, plus de rires ni de gestes affectueux, t'en as rien à foutre des autres, d'ceux qui tentent de t'approcher. Sauvage, indomptable, t'laisses personne se rapprocher d'toi, Yana, t'es froide, glaciale, les autres ? Ils peuvent crever, t'passeras ta route. T'es qu'une coquille vile, une carcasse, une âme envolée, là, dans les cieux, tandis qu'le monde s'effondre autour de toi.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

oxyz ---- / 19 ans ---- / rpgiste

ville - montpellier. études ou métier - étudiante. avis général sur le forum - toujours beau.  y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 3476085353  le détail qui t'a fait craquer - / fréquence de connexion - variable, à voir si je m'y plais. crédits des icons - ethereal. le mot de la fin -  y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 2625458459  y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 2625458459

Code:
[b]daria sidorchuk[/b] / [i]yana ilchenko.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty
Message Sujet: Re: y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence.   y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty Mar 29 Sep - 15:46

absolument amoureuse de Daria Sidorchuk depuis day one, je suis tellement heureuse de la voir jouer ici y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 3176379322
très bon choix de pl en tout cas, ça ne promet que de jolies choses
hâte d'en découvrir davantage sur ta Yana (magnifique prénom au passage)
et bienvenue sur stq !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
922
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty
Message Sujet: Re: y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence.   y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty Mar 29 Sep - 16:02

Imra St-Clair a écrit:
absolument amoureuse de Daria Sidorchuk depuis day one, je suis tellement heureuse de la voir jouer ici y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 3176379322

par contre, une personne a déjà tenté le pl et a été validée par wes hier y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 3176379322
j'espère tout de même que tu resteras parmi nous, le personnage a l'air tellement beau y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 3176379322

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty
Message Sujet: Re: y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence.   y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty Mar 29 Sep - 17:29

@Yana Ilchenko omg!!! omg!!! omg!!! DARIA!! J'ai eu un coup de coeur sur elle sur un autre forum! Et depuis, elle me manque! Si tu es intéressée par un magnifique lien avec un homme qui est faussement prêtre, fais moi signe! Tu as choisi un fc... une perle!!!! y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 2288768012 y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 2288768012 y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 2288768012

Bref, bienvenue!! y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 1967697819 y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 1967697819 y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty
Message Sujet: Re: y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence.   y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty Mar 29 Sep - 17:40

olala ce perso, ce fc, ce métier, cette beauté. y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 697000959 
bienvenue chez toi !! y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 805256838 j'espère que tu vas rester dans le coin bichette. y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 3176379322
si t'as besoin, n'hésite pas. et amuse-toi bien. y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty
Message Sujet: Re: y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence.   y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty Mar 29 Sep - 18:15

Merci pour vos mots d’accueil. y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 946831849
Effectivement, Wes m’a prévenu par mp.
J’ai été induite en erreur par le statut libre.

Du coup, puisque j’ai tourné le personnage autour,
je vais le refaire si je trouve un plan b. y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 1031454334

Désolée. y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
967
y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty
Message Sujet: Re: y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence.   y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty Mar 29 Sep - 18:17

si tu as besoin d'aide pour te retourner, n'hésite pas, on te donnera un coup de main avec grand plaisir y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 3176379322

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty
Message Sujet: Re: y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence.   y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty Mar 29 Sep - 18:27

Je vais jeter un œil aux autres pls et je vous tiens au courant de l’évolution. y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty
Message Sujet: Re: y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence.   y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty Mar 29 Sep - 18:37

Bienvenue parmi nous y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty
Message Sujet: Re: y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence.   y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a n a ( ( elle menait la danse face à son absence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle danse comme une étoile qui chercherait la nuit. (erel)
» Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika
»  elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -> maddie
» Face à Face [PV Jeremiah]
» céleste + elle, elle creuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: