SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 shining star (clementine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star (clementine) Empty
Message Sujet: shining star (clementine)   shining star (clementine) Empty Jeu 24 Sep - 0:49



CLEMENTINE HODGKIN
shining star (clementine) 8QTuX2at_o
EN BREF
vingt-sept ans (28.11.1992)
american gurl 🇺🇸 - born and raised in new york
née stern
persona non grata du clan familial depuis qu'elle a décidé à dix-huit ans de poursuivre son rêve
actrice en vogue
célibataire (hétérosexuelle), toujours mariée à troy hodgkin
féministe engagée
fan #01 du rocky horror picture show
est de retour à ny depuis septembre 2020
a vécu quatre ans à los angeles

(+ d'infos)


-- CARACTÈRE
solaire; excessivement souriante; douce; bienveillante; travailleuse; hyperactive; énergique; ambitieuse; envahissante; capricieuse; observatrice; imitatrice; inventive; curieuse ; naïve.

-- CHRONOLOGIE
1992 / naissance à new york. fille de richard et nancy stern. benjamine de trois enfants : simon et jane.
2010 / clementine rêve de devenir actrice. elle quitte le domicile familial pour s'installer dans l'queens dans une colocation. elle enchaîne les petits boulots pour se payer des cours de théâtre
2011 / elle rencontre troy hodgkin dans un cours de théâtre, c'est le coup de foudre.
2015 / elle se marie avec troy hodgkin en petit comité
2016 / elle déménage avec troy à los angeles. ils se séparent six mois plus tard.
2018 / elle décroche le premier rôle d’une série policière ‘the five orange pips’ - un sherlock holmes moderne au féminin, produite par hbo. elle remporte l'emmys de la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique
2019 / elle interprète virginia woolf dans le film 'virginia'. elle remporte le prix d’interprétation féminine à cannes. elle est nommée dans la catégorie meilleure actrice aux oscars mais elle ne remporte pas le trophée.
2020 / clementine revient s'installer dans le queens pour un nouveau projet : une super-production basée sur les romans de jane fairchild mettant en scène deux soeurs espionnes au service des états-unis

-- FILMOGRAPHIE
2012 : the third eye (fran slater) - figurante
2016 : behind two pills (fran slater)
2017 : lost in the supermarket (court-métrage)
2017 : strawberry fields forever (court-métrage)
depuis 2018 : the five orange pipes
2018 : in the summertime
2019 : virginia
2020 : fake tales of san francisco
2020 : i won't hurt you
2020 : not that kind of girl
2021 : ring a ring o'rosie (fran slater)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star (clementine) Empty
Message Sujet: Re: shining star (clementine)   shining star (clementine) Empty Jeu 24 Sep - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star (clementine) Empty
Message Sujet: Re: shining star (clementine)   shining star (clementine) Empty Ven 2 Oct - 16:50

Je veux bien un petit lien si tu as de la place shining star (clementine) 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star (clementine) Empty
Message Sujet: Re: shining star (clementine)   shining star (clementine) Empty Ven 2 Oct - 17:51

avec grand plaisir @maddox atkins shining star (clementine) 1948873765
tu avais déjà une idée ou une envie ? sinon on peut chercher ensemble !
on voit ça en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star (clementine) Empty
Message Sujet: Re: shining star (clementine)   shining star (clementine) Empty Dim 4 Oct - 10:41

Je m'étais dis qu'on pourrait chercher une idée ensemble, tu peux me parler un peu de Clem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star (clementine) Empty
Message Sujet: Re: shining star (clementine)   shining star (clementine) Empty Dim 4 Oct - 17:34

pour te dresser le portrait rapide de clem, je dirais qu'elle a grandi dans une grande famille d'avocats et de financiers. elle a préféré devenir actrice et à 18 ans, elle quitte le domicile familial, trouve une coloc dans le queens et prends des cours de théâtre qu'elle paie grâce à des petits boulots qu'elle enchaîne. dans son cours de théâtre, elle rencontre troy - devenu son mari. ils ne sont plus ensemble aujourd'hui, n'ont jamais divorcé mais il réside toujours entre eux un quelque chose qui ne s'explique pas. elle vient tout juste de rentrer de los angeles où elle y a passé cinq ans de sa vie - cinq ans où elle a vu sa carrière décoller. aujourd'hui, elle a sa notoriété qui grandit fortement. son seul objectif est de devenir une grande actrice et de décrocher l'oscar.

en lisant ta fiche, je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer de deux façons :
- soit récemment, par exemple parce qu'ils fréquentent la même salle de sport? et on pourrait partir sur une construction d'une relation au travers des rps - ça pourrait être aussi une rencontre qui aurait pu être dans les locaux du journal de maddox où clementine serait venue faire une interview?
- soit leur rencontre peut remonter à avant son déménagement à los angeles (2016), où ils auraient pu sympathiser peut-être parce que clementine bossait dans un café où maddox se rendait souvent pour dessiner? idk, ça pourrait être aussi dans une salle de sport ou tout autre chose en fait  

je ne sais pas si cela t'inspire des choses
shining star (clementine) 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star (clementine) Empty
Message Sujet: Re: shining star (clementine)   shining star (clementine) Empty Dim 4 Oct - 21:17

@CLEMENTINE HODGKIN shining star (clementine) 2480631781 je viens réclamer un lien. Vu les métiers respectifs et les personnages, je pense qu'il y a moyen. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star (clementine) Empty
Message Sujet: Re: shining star (clementine)   shining star (clementine) Empty Dim 4 Oct - 21:44

alors là, @taj stein - j'suis bien d'accord avec toi  shining star (clementine) 302581645
j'pense que c'est inévitable et ça peut donner des choses hyper intéressantes!
est-ce que tu avais déjà une idée? un besoin?
tu veux qu'on s'en parle en mp?
(je veux juste souligner le fait que si on mélange taj et clementine et ben ça fait notamment TAJINE  shining star (clementine) 7591526  shining star (clementine) 7591526  shining star (clementine) 7591526
ça fait cinq minutes que j'en pleure allez voilà c'est tout pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star (clementine) Empty
Message Sujet: Re: shining star (clementine)   shining star (clementine) Empty Lun 5 Oct - 18:45

je te mpotte shining star (clementine) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star (clementine) Empty
Message Sujet: Re: shining star (clementine)   shining star (clementine) Empty Lun 5 Oct - 18:53

@CLEMENTINE HODGKIN j'aime bien l'idée qu'il venait souvent dans un café ou bossait Clem pour dessiner, ca peut tout à fait correspondre à Maddox. En plus à cette époque là son frère ne lui parlait plus donc je pense qu'il aurait pu chercher un peu refuge dans le dessin. Ils auraient pu être amener à papoter et faire connaissance du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






shining star (clementine) Empty
Message Sujet: Re: shining star (clementine)   shining star (clementine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shining star (clementine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shining star { kerri
» @clementine
» SMS / clementine hodgkin ft heaven manning
» stars shining out
» (kurtoa) dirty hands, shining hearts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de liens
-
Sauter vers: