SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 stars shining out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alba Pérez;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Alba Pérez



tashi rodriguez
bambi eye
6
765
stars shining out Fb5650ce057fc8a8f13ef46b060b6b60
28
fiancée
juriste
le queens contemporain

stars shining out Empty
Message Sujet: stars shining out   stars shining out Empty Dim 13 Mar - 21:11

stars
shining out
La nuit tombait sur le Queens, Alba terminait de se préparer dans la salle de bain. Ce soir, il y avait un évènement pour lŭvski transport. Le service de la communication et du marketing avait réservé une des salles les plus réputées de New York. Rien n’était trop beau pour cette fête d’entreprise. L’année écoulée avait été très prospère pour la compagnie, il était important que tous les collaborateurs profitent de cet événement pour se féliciter de leur résultat. Et ça reste un moment à la gloire de l’entreprise, il ne fallait pas être naïf pour ça. Mais qu’importe, Alba aimait bien faire partie d’un ensemble, d’un groupe. Il n’y avait aucun mal à être satisfait de sa performance et de fêter ça lors d’une soirée. Cela ne faisait pas longtemps que la brune avait rejoint lŭvski transport mais elle s’y sentait déjà très bien. Le poste est très intéressant, une belle promesse d’évolution et de carrière s’offrait à elle. Mais ce qui l'intrigait le plus dans son poste, c’était ton boss. Ils avaient eu cette réunion plutôt dans la journée. Son magnétisme, sa façon d’être, son regard, elle avait été totalement happée par le personnage. En se maquillant devant la glace, elle eut une pensée fugace pour lui, comme lorsqu’on se prépare pour un premier rendez-vous..

Alba termina de se préparer, enfila son long manteau noir par dessus sa robe de cocktail rouge. Elle monta dans le premier taxi qui s’engouffra dans les rues de la grosse pomme. Alba adorait New York, elle n’avait pas envie de vivre ailleurs - et ne l’avait jamais eu. Tout semblait toujours si vivant, les lumières allumées, trop brillantes pour la ville qui ne dort jamais. Assise près de la fenêtre, la jeune femme regardait les néons dansaient à travers la vitre. Ce soir, elle avait envie de profiter, de vivre. Elle paya la course et monta les marches du bâtiment. Elle donna son nom à l’entrée et y déposa son manteau. La salle était magnifiquement décorée, le service marketing avait mis le paquet. C’était moderne et raffiné. Simplement parfait pour les yeux de la petite fille du Queens. Elle prit quelques photos de la décoration, elle savait que sa mère adorait la déco et que ça lui donnerait des nouvelles idées. Elle déambula dans la salle, prenant une coupe de champagne au passage. Elle sortit de son moment d’admiration quand des collègues l’appelèrent. Ils ne pouvaient s’empêcher de s’extasier sur la salle, sur le traiteur et sur leurs tenues mutuelles, tellement différentes de leur tenue au travail. Alba se surprit même à chercher du regard une certaine personne, se demandant s’il pouvait avoir encore plus de classe qu’à son habitude dans ce genre d’événement.
@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Zdravko Mandadzhiev;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Zdravko Mandadzhiev



Bertil Espegren
Oz.
52
805
54

stars shining out Empty
Message Sujet: Re: stars shining out   stars shining out Empty Dim 3 Avr - 16:41

Stars shining out

Un ballet étrange de taxis, d’ubers et de voitures de luxe a lieu devant l’une des plus prestigieuses salles de réception de la Grosse Pomme, intriguant quelques passants qui n’ont qu’à lever les yeux vers un écriteau pour comprendre que c’est toute une compagnie qui se rassemble, ce soir, pour une fastueuse soirée. Ce soir, Lŭvski Transport prend, plus que jamais, soin de ses employés. Petits fours et coupes de champagne à volonté, le PDG n’a pas lésiné sur les dépenses, voyant en ses employés repus et éméchés les plus loyaux qu’il pourrait désirer. S’ils ne l’admirent pas tous -quelle tristesse-, il s’assure au moins qu’ils le respectent et le considèrent comme un boss que n’importe-qui souhaiterait avoir. C’est qu’il est plus aisé d’annoncer des baisses de salaire et quelques licenciements face à des employés plus corporate que jamais.

De derrière le rideau en velours rouge au fond de la salle de réception, le lion bulgare observe la masse grouillante de salariés et de cadres qui se rassemble au pied de la scène montée pour l’occasion, au milieu de laquelle trône un pupitre dont un employé des lieux teste les micros. Les yeux de Zdravko balaient l'assistance, reconnaissant de nombreux visages visiblement ravis d’être là. L’un d’eux accroche son regard, encadré de quelques mèches brunes aux opales semblant chercher une présence. L’ingénue lui arrache un sourire discret, jeune femme récemment embauchée et lui ayant été présentée quelques heures plus tôt au cours d’une réunion. Sans aucune surprise, la beauté de cette découverte n’a pas échappé au PDG qui, à son habitude, s’est contenté de paraître aimable et d’échanger quelques regards fugaces. Bien loin de se douter de ce qu’il adviendra après cette rencontre, c’est dans l’idée de la revoir qu’il se retourne vers la voix féminine qui l’interpelle sèchement, vers son bras droit au regard meurtrier.
Le bulgare lui rend le sien, froid, teinté de reproches alors que, quelques heure plus tôt, une collaboratrice à qui il faisait les yeux doux s’est brusquement rétractée, faisant perdre à la Lŭvski une opportunité, certe mineure, de faire quelques économies dans la sous-traitance. Les soupçons du bulgare se sont naturellement dirigés vers son assistante, et ses reproches par la même occasion. Pourtant, cette jalousie maladive, il en joue, en use et en abuse à outrance, a sûrement été trop loin avec la malheureuse qu’Inessa a évincée, rendant le bulgare désireux de souffler sur les braises encore chaudes. Et alors qu’il ignore sciemment les instructions qu’elle lui donne en lui tendant ses notes, c’est un certain visage en tête qu’il passe enfin le rideau après avoir été annoncé.

Sous quelques projecteurs savamment placés pour le mettre en valeur dans son costume taillé sur-mesure, Zdravko salue et sourit à l’assistance, avant de poser ses yeux quelques secondes vers cette Alba dont le nom lui revient enfin. Son sourire s’élargit brièvement lorsque leurs regards se croisent, le désir et l’envie de faire enrager cette femme restée derrière le rideau finissant de prendre forme en cette sublime silhouette de rouge vêtue. Alba ce sera, tant pis pour les conséquences, tant pis si la malheureuse finit par subir le courroux de la Chernenko. Elle fera l’affaire tant qu’elle durera. Et Grands dieux, qu’elle durera…

Le sérieux lui revient, les fiches prennent place devant lui et le PDG récite son discours appris par cœur et s’exprime le plus naturellement du monde. C’est qu’avoir été marié à une actrice de renom, il y a plusieurs années de cela, a été particulièrement bénéfique pour son image et sa manière de parler. Si l’accent est toujours là, relents de Bulgarie dont il refuse de se défaire, si son anglais fourche par moments, son assurance suffit à le rendre crédible dans son rôle de patron soucieux du bien-être de ses employés.

Il leur promet la lune, l’agrandissement de la société qui s’établit dans de nouveaux lieux à l’internationale, les encourage à persévérer dans leur travail et leur investissement pour qu’ensemble ils puissent continuer de contribuer à cet empire qui, en fin de compte, n’est que le sien. Mais ça, il se garde bien de le préciser.

Les remerciements, des applaudissements, puis il s’éclipse et rejoint les coulisses quelques instants durant, déjà pressé de les quitter pour aller mettre sa revanche à exécution. Inessa entraînée dans un recoin discret, il lui glisse quelques provocations à l’oreille avant de la quitter et de retrouver la lumière éblouissante des lustres surplombant le grand hall où il se fait rapidement happer par quelques actionnaires. Quelques belles paroles, et l’en voilà débarrassé pour mieux aller serrer quelques mains, non sans s’approcher innocemment d’une jolie brune qu’il fait mine de reconnaître. Une main chaleureuse posée sur son épaule pour capter son attention lorsqu’elle semble ne plus prendre part à la discussion de ses collègues, il se penche légèrement vers elle et lui adresse le plus chaleureux de ses sourires.

« Mademoiselle Pérez, c’est ça ? Alors, vous prenez vos marques ? » Lève la tête vers le reste de l’équipe de juristes qu’il joint brièvement à la conversation d’un ton moqueur. « J’espère que notre service légal ne vous donne pas trop de fil à retordre. »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10949-zdravko-yordanov-mandadzhiev-midas-touch
 
stars shining out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shining star (clementine)
» shining star { kerri
» (kurtoa) dirty hands, shining hearts.
» the dark between the stars (kaz)
» fate of stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: one last burning memory
-
Sauter vers: