SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 shining star { kerri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star { kerri Empty
Message Sujet: shining star { kerri   shining star { kerri Empty Ven 1 Juin - 21:29

save the queens ---- / KERRI LIEBERMAN

37 ans ---- / ace of heart ---- / jessica chastain

identité complète / kerri lieberman. il n'y a rien qui sonne plus creux à l'oreille qu'un patronyme dont on ne veut plus. lieu de naissance et origines / née dans la voiture maternelle. gamine oubliée des dieux, traînée d'un coin sordide à un autre. Bronx pour point d'ancrage, les côtes irlandaises dans le rétroviseur. études ou métier / jadis petite secrétaire sans envergure, elle a profité malgré elle de l'influence de son époux pour s'élever en société. pigeon comme un autre,  kerri. propulsée à la tête de sa propre galerie d'art, l'argent sale qu'elle écoule sans savoir. orientation sexuelle / foyer conservateur, valeurs inculquées jusque dans les coups de ceinture. pas de place pour les idées divergentes. terri, elle est hétérosexuelle, et aucune pensée contraire ne doit venir contrarier cet état de fait. statut civil / mariée à celui qu'on ne doit pas quitter. pi, scénario ou prélien / inventé

traits de caractère / fière, rancunière, affirmée, colérique, naïve, pessimiste, cynique, bornée, méfiante, rusée, débrouillarde, calculatrice, indécise, irritable, emportée, impatiente, menteuse, piquante, opportuniste, individualiste, égoïste, blessante, loyale, dévouée, attentive, soucieuse, d'humeur changeante, portée sur l'alcool.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ un cri entrecoupé de sanglots. kerri est née au milieu des ordures, banquette arrière d'une caisse rouillée. sa mère pleure une vie ratée. la gamine a dix-neuf ans et déjà trop de regrets. sa gosse, elle voudrait l'abandonner dans une poubelle. mais l'irlandaise est trop croyante pour la laisser dans le vide-ordure. 02/ mariage. le beau-père est une enflure imbibée d'alcool. mais il paye les factures, c'est une qualité qui dissimule ses nombreux défauts. 03/ kerri se tire. la crise d'adolescence. c'est ce que raconte sa mère à ceux qui s'étonnent de la voir disparaître. rien à voir, bien sûr, avec son beau-père qui s'invite entre ses draps. il n'aura tenté qu'une fois, la lame planquée sous l'oreiller bientôt plantée dans l'avant bras. 04/ quinze ans, la môme. de vagues nouvelles de sa mère, les dimanches à l'église. aucune n'ose couper le cordon. faudrait pas contrarier le barbu tout là haut. Kerri, elle fume depuis l'escalier de secours de sa chambre, au foyer. elle rêve à des lendemains meilleurs. ca tarde à venir. 05/ un diplôme minable, quelques sourires pour faire illusion. la gosse se voyait ballerine ou chirurgienne. mais elle n'est pas née chanceuse, kerri. 06/ un bar mal éclairé, une partie de billard, un coup d'un soir. romantisme à l'extrême. l'union d'une nuit, qui s'étale sur une semaine, un mois. une vie. elle tombe amoureuse, kerri. il a l'âme écorchée vive, le regard glaçant de ceux qu'il ne faut pas chercher. mais elle n'en voit rien, kerri. elle ne lit pas les signes et fonce droit vers l'autel. 07/ le sang sur les mains qu'elle met sur le compte d'une bagarre de rue. l'argent qui tombe du ciel, promotion méritée. elle ne voit pas les pattes graissées, les morts qui s'accumulent, les crimes qui s'enchaînent. naïve, kerri. ou trop heureuse d'être sortie du caniveau pour chercher à tout comprendre. 08/ la secrétaire au tailleur bon marché a cessé d'être. talons hauts, haute couture. elle est loin, la môme de la banquette arrière. une galerie d'art en guise de jouet, un boulot fantoche pour celle qui n'a dans les faits nul besoin de travailler. 09/ le couple qui bat de l'aile, la nature de l'époux qui se révèle peu à peu. les années passent et le dialogue se rompt. l'amour s'étiole, jusqu'à ce que kerri commence à deviner ce que d'autres ont appris avant elle. il n'a rien de l'homme charmant qu'elle pensait épouser. 10/ sorti tout droit d'un film de mafieux, l'avocat invite à la prudence. kerri parle, et elle tombe avec lui. l'époux a joué contre plus fort que lui. la prudence s'impose jusqu'à ce que la tempête passe. kerri découvre une partie de l'horreur qui s'est jouée en coulisse pendant des années.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

violaine ---- / 28 ans ---- / rpgiste

ville / quelque part dans le centre. études ou métier / je bosse à l'e.tourisme dans un office. avis général sur le forum / sobre, et en même temps hyper travaillé. le détail qui t'a fait craquer / le contexte, déjà. et puis l'esthétique hyper léchée du forum. fréquence de connexion / c'est un peu chaud pour les prochains jours, mais après, c'est l'autoroute du RP. le mot de la fin / Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi...

Code:
[b]jessica chastain[/b] / [i]kerri lieberman[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star { kerri Empty
Message Sujet: Re: shining star { kerri   shining star { kerri Empty Ven 1 Juin - 21:32

la divine jessica et ce mot de fin qui déchire tout, tu m'as conquise shining star { kerri 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star { kerri Empty
Message Sujet: Re: shining star { kerri   shining star { kerri Empty Ven 1 Juin - 21:35

Que je l'aime elle shining star { kerri 946831849 

excellent choix avec cette belle rousse shining star { kerri 857285543 

bienvenue ici shining star { kerri 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star { kerri Empty
Message Sujet: Re: shining star { kerri   shining star { kerri Empty Ven 1 Juin - 21:36

tu sais ce que j'en pense shining star { kerri 697000959 shining star { kerri 697000959
bienvenue parmi nous shining star { kerri 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star { kerri Empty
Message Sujet: Re: shining star { kerri   shining star { kerri Empty Ven 1 Juin - 21:39

Jessica  shining star { kerri 697000959 et du coup au final c'est une bonne situation scribe ? shining star { kerri 2730069674
Welcome shining star { kerri 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star { kerri Empty
Message Sujet: Re: shining star { kerri   shining star { kerri Empty Ven 1 Juin - 21:43

vous êtes rapides par ici  shining star { kerri 1505825564
merci à tous les quatre, dans votre genre vous n'êtes pas mal non plus  shining star { kerri 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
820
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

shining star { kerri Empty
Message Sujet: Re: shining star { kerri   shining star { kerri Empty Ven 1 Juin - 21:56

alors petit un, les icons sont sublimes. shining star { kerri 697000959
petit deux, bon courage pour les prochains jours et vivement l'autoroute du rp. shining star { kerri 2209339977
petit trois, tu m'as conquise avec cette citation de astérix mission cléopâtre : la base des bases. shining star { kerri 7591526
petit quatre (et c'est le plus important quand même), je te souhaite un immense bienvenue parmi nous. shining star { kerri 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star { kerri Empty
Message Sujet: Re: shining star { kerri   shining star { kerri Empty Ven 1 Juin - 23:09

merci à tumblr, à google, et aux fans de jessica chastain pour ces icons shining star { kerri 7591526
et puis merci pour tout shining star { kerri 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shining star { kerri Empty
Message Sujet: Re: shining star { kerri   shining star { kerri Empty Sam 2 Juin - 0:40

cette quote est terrible shining star { kerri 7591526
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
820
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

shining star { kerri Empty
Message Sujet: Re: shining star { kerri   shining star { kerri Empty Sam 2 Juin - 1:33

quel changement, quelle évolution, quelle ascension. shining star { kerri 697000959 ça force le respect (enfin... jusqu'à ce que le pire arrive shining star { kerri 3176379322). kerri n'a décidément pas de chance, mais je suis trèèès curieuse de voir comment elle va gérer tout ça à l'avenir. shining star { kerri 2730069674

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! shining star { kerri 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. shining star { kerri 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire !

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici).

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. shining star { kerri 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! shining star { kerri 1349592055 bon jeu parmi nous. shining star { kerri 3227196488

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






shining star { kerri Empty
Message Sujet: Re: shining star { kerri   shining star { kerri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shining star { kerri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: