SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 LES BEAUX JOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LES BEAUX JOURS Empty
Message Sujet: LES BEAUX JOURS   LES BEAUX JOURS Empty Mar 17 Juil - 2:18

save the queens ---- / DIVNA BIRD

18 ans ---- / groupe ici ---- / LILY BRIDGER

identité complète / divna, sa mère, elle, elle y cru fort. divna la divine. on aurait presque cru que c'est elle, qui allait briller. bien plus fort que sa soeur. stella. stella, la constellation d'un soir est devenue la lumière, en laissant la divine, presque déjà morte avec sa seule brillance. bird, c'est presque drôle. c'est presque elle. divna, elle est tombée dans la bonne famille. dans le bon petit nid. divna, elle est souvent au bord de sa fenêtre, à les jalouser, ces beaux oiseaux chantant dans l'arbre. Divna, elle dit souvent que l'Seigneur il a fauté quelque part. l'ame parfaite, le corps un peu (beaucoup) moins. Divna, elle s'y sent mal dans son corps. c'est pas l'sien. Divna, elle s'dit que en belle hirondelle, sa vie aurait été plus belle. Divna, l'oiseau prisonnier dans son propre corps. elle rêve qu'à s'enfuir. lieu de naissance et origines / écrire ici. études ou métier / écrire ici. orientation sexuelle perdue ? Divna, elle lit Beaudelaire. elle lit, elle l'inspire, elle y croit. Beaudelaire, il dit si joliment les choses que Divna, elle a tendance de vouloir elle aussi, essayé, sous l’euphorie. même les Femmes. puis Divna, elle lit beaucoup en sa vie, pas si inspirante, mais surtout ces rêves, ces beaux rêves plein la tête qu'elle a souvent la tête dans les airs, Div. Div, elle rêve d'Homme. enfin, d'un. de lui. elle le rêve à en crever. statut civil / croque la vie à pleine dent, injection d'adrénaline dans les veines, commence à vivre à 100, embrasse de vent consonance Liberté. le coeur naif, la tête qui ne demande qu'à rêver, l'âme qui ne demande qu'à être libérée. Div, elle est seule, amoureuse de la vie et sourit dès qu'elle voit un oiseau chanter pour elle. pi, scénario ou prélien / scénario de louloup LES BEAUX JOURS 3227196488 .

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ à chaque nuit de sueur froide, sa remise en question. Div, elle est mal, mais elle va pas l'ouvrir. elle s'est foutue dans la merde toute seule, la gamine. et c'est même pas à Loup qu'elle s'confirait. merde. t'as déconné Div. mais c'est pas d'sa faute si Loup, il aurait pu s'arracher l'coeur pour elle, pour Stella. Loup, il fait mal. un peu. à parler de Stella. souvent. Div, elle aimerait que Loup, il la regarde un peu plus et qu'il arrête de regarder les constellations des nuits infinies, comme si il verrait Stella parmi elles. Div, elle rêverait que Loup, il lui dirait qu'il l'aime à la bouffer entière, Div. mais c'est Stella. c'est ses yeux, son putain d'coeur, ses poumons, sa tête, son corps, son âme à Loup, qui n'vit, qui n'rêve, qui n'idolâtre qu'elle, la constellation qui n'crèvera jamais. alors Div, elle a changé. c'est comme si Divna, elle avait donné son âme au diable, pour voler celle de sa soeur, à la lumière. Divna, elle a changé. Divna, elle n'est plus dans l'ombre, toujours dans la lumière, pour lui. Divna, elle n'a plus peur de l'extérieur, même si à l'intérieur, ça la tue. Divna, c'est Stella. ou pas. ou encore un peu ? ou Divna elle sait plus qui elle est putain. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

chloé ---- / 18 ans ---- / rpgiste de retour

ville / vive ol, j'suis une bad gones sisi la famille. études ou métier / futur meuf en dut carrières juridiques, employée chez mcdo à temps partiel. avis général sur le forum / bogos bogos. le détail qui t'a fait craquer / c'est pas bb murphy au centre du design ? LES BEAUX JOURS 2470315465  LES BEAUX JOURS 2470315465  fréquence de connexion / autant que j'peux. le mot de la fin / la deuxième étoile sur le maillot, elle fait plaisir LES BEAUX JOURS 2480631781  LES BEAUX JOURS 2480631781 .

Code:
[b]lily bridger[/b] / [i]divna bird[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LES BEAUX JOURS Empty
Message Sujet: Re: LES BEAUX JOURS   LES BEAUX JOURS Empty Mar 17 Juil - 2:31

+1, on sait jamais wsh
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LES BEAUX JOURS Empty
Message Sujet: Re: LES BEAUX JOURS   LES BEAUX JOURS Empty Mar 17 Juil - 2:33

FIRST
J'EDITE PLUS TARD
PR DES MAUX D'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

LES BEAUX JOURS Empty
Message Sujet: Re: LES BEAUX JOURS   LES BEAUX JOURS Empty Mar 17 Juil - 2:39

ah parce que y'a des gens qui on envie de supporter loup dans c'bas monde ? LES BEAUX JOURS 3240963260
nan j'dec
jtm loulou

en vrai, c'est un super choix de scénario que tu fais là. LES BEAUX JOURS 697000959
un grand bienvenue parmi nous choupette, et bon courage pour ta fiche. LES BEAUX JOURS 3794924939

(et j'comprends que t'aies craqué juste pour la gueule de cillian sur le header, on a les mêmes valeurs LES BEAUX JOURS 1747131343).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LES BEAUX JOURS Empty
Message Sujet: Re: LES BEAUX JOURS   LES BEAUX JOURS Empty Mar 17 Juil - 2:40

chloé is that you or is that not you ?  LES BEAUX JOURS 3176379322  j'vais me cacher avant d'me prendre un vent ok  Arrow
en tout cas, toute belle la donzelle et très bon choix de scéna au passage  LES BEAUX JOURS 2480631781  bienvenue à la maison chaton  LES BEAUX JOURS 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LES BEAUX JOURS Empty
Message Sujet: Re: LES BEAUX JOURS   LES BEAUX JOURS Empty Mar 17 Juil - 2:45

@loup OH BB JTM, A NOS MAUX D'AMR, A NOS JOYEUSES PEINES, A NOS RPS QUE J'SENS QU'ON VA FEELSER A FOND

@kurt t'inquiète la famille, j'suis chaude pour le supporter LES BEAUX JOURS 625796518
azy t'es beau, bb king + kurtis, moi j'like à fond tes choix LES BEAUX JOURS 2480631781
merci mec LES BEAUX JOURS 3227196488

@athena ptn mais... comment t'as su wesh ? LES BEAUX JOURS 755865175
oui cc bb c'est moi jtm, merciiii du love
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

LES BEAUX JOURS Empty
Message Sujet: Re: LES BEAUX JOURS   LES BEAUX JOURS Empty Mar 17 Juil - 2:47

vens on s'like mutuellement. LES BEAUX JOURS 1747131343

(euh déjà c'est moi qui ai su la première ok LES BEAUX JOURS 2746359131).
j'ai juste pas eu les couilles de demander mdrrr oupsi

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LES BEAUX JOURS Empty
Message Sujet: Re: LES BEAUX JOURS   LES BEAUX JOURS Empty Mar 17 Juil - 2:50

mon coeur te reconnaitra toujours, sortez les violons LES BEAUX JOURS 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LES BEAUX JOURS Empty
Message Sujet: Re: LES BEAUX JOURS   LES BEAUX JOURS Empty Mar 17 Juil - 3:07

ok vous êtes trop fortes ptn, on peut rien vous cacher à vous LES BEAUX JOURS 2746359131  LES BEAUX JOURS 4113627247

ok alors ana, go t'acheter une paire de couille, j'allais pas te mordre bb et lau, range tes disquettes stp mrc

jvm mes bébous
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LES BEAUX JOURS Empty
Message Sujet: Re: LES BEAUX JOURS   LES BEAUX JOURS Empty Mar 17 Juil - 3:52

officiellement bienvenue LES BEAUX JOURS 4113627247
t'es parfaite LES BEAUX JOURS 786776605
puis j'attends mon macdo ramène le sur la cb LES BEAUX JOURS 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






LES BEAUX JOURS Empty
Message Sujet: Re: LES BEAUX JOURS   LES BEAUX JOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BEAUX JOURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BEAUX JOURS. gail.
» Beaux rêves - Celeste
» ci-gît des idées et des envies d'beaux liens
» Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi
» les plus beaux yeux du monde nous regardent. (faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: