SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
RoseImpure;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty
Message Sujet: Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi   Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty Mer 20 Juin - 16:12

Coucou ! Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 2480631781 J'viens de tomber sur votre petit bijou et mama, c'est vraiment le genre de forum qui m'attire, d'autant plus que jouer à NY me manque terriblement !
J'ai fait un petit tour dans les pl et il y a trop de pépites, c'est horrible, j'ai longuement hésité, mais je crois que je vais rester sur mon premier coup de coeur, à savoir la terrible Lexa attendu par Lyes Skadden (pourriez vous le taguer, s'il vous plait ?)

Cette nana me tente énormément Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 3506391492 Mais je suis encore pas mal dans le flou, j'imagine une ancienne petite fille à papa, pourrie gâtée, une reine du bal, un truc dans le genre, à la famille brisée, qui a dû s'adapter pour survivre. Je ne sais pas trop si c'est ce que tu attends, pourrais-tu me parler un peu plus de ce que tu attends ? De plus, est-ce que la liste d'avatar est exhaustive ? Ou as-tu d'autres idées ? Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 1252774950

J'aimerais également d'autres liens Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 1252774950 du coup, si vous avez besoin d'une gamine qui parle trop fort, une drama queen en devenir, entre 19 et 22 ans, n'hésitez pas, que ce soit pour un groupe d'ami, une famille un peu dysfonctionelle ou autre chose, je suis preneuse !

Merci d'avance Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
RoseImpure;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty
Message Sujet: Re: Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi   Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty Mer 20 Juin - 16:19

Pardooon pour le double post Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 2941531464 en regardant de plus près Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 1487452115 (oui je suis un boulet) je viens de voir que le pl était déjà pris (j'avais vérifier les Lexa sur le forum mais pas si le pl en lui-même était noté "pris" je suis une quiche)
j'vais essayer de trouver autre chose, ça ne devrais pas être compliqué Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
823
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty
Message Sujet: Re: Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi   Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty Mer 20 Juin - 16:26

mais quel genre d'amour es-tu ? Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 3176379322
tu as bien raison de venir t'installer chez nous, tu vas êtres accueillie comme une reine, tu peux en être certaine. Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 3794924939

par contre en effet, le prélien en question est déjà pris, mais j'ai l'impression que tu n'auras pas de mal à craquer pour autre chose de toute façon. Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 2480631781

en fonction du personnage et de l'âge (parce que ce sera forcément plus pratique si elle est plus près des vingt-deux - vu que j'ai un perso de vingt-trois ans et un perso de vingt-quatre), on pourra bien se trouver un petit quelque chose si tu le souhaites. Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 1948873765 je n'ai pas d'idée en tête pour le moment parce que je n'attends pas de prélien en particulier mais tu trouveras ton bonheur à coup sûr. Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 1009508692

bref, viens donc poser tes valises par ici, on t'attend de pied ferme et on a déjà plein d'amour à te donner. Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 2465598603

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
768
Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty
Message Sujet: Re: Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi   Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty Mer 20 Juin - 16:39

j'avoue... on est si beaux qu'on donne envie  Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 1252774950
j'ai pas grand chose à te proposer dans l'immédiat parce que j'pense pas que la famille de nono puisse rentrer dans ce que tu décrivais plus haut  Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 2567319068  mais j'te promets qu'on pourra se trouver un truc quand ton personnage sera plus défini  Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 3176379322

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
RoseImpure;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty
Message Sujet: Re: Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi   Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty Mer 20 Juin - 16:45

Kurt Ohmon dieu, t'es trop cute, et puis ce pseudo, ce vava je meurs adieu Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 2288768012 Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 917228000  Je viendrai directement me glisser dans ta boite à MP, dés mon inscription, parce que oui oui oui je veux un lien avec toi

Noa T'es canon t'es canon t'es canon  Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 1505825564 oh oui, j'veux qu'on se trouve un truc, mais du coup, c'était l'idée que je m'étais faites du scenario, mais je ne suis plus sûre de partir là dessus aha !

TROP de chose me tente, c'est horrible Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
768
Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty
Message Sujet: Re: Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi   Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty Mer 20 Juin - 16:47

trop de choses Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 2480631781
dis-nous tout, on va t'aiguiller et puis, on te soulignera le fait que les dcs, c'est jamais trop tôt pour se laisser tenter Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 4113627247

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
823
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty
Message Sujet: Re: Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi   Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty Mer 20 Juin - 16:48

alors là y'a aucun souci, les portes de ma boîte à mps sont toujours grandes ouvertes ! Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 2288768012

peut-être que tu pourrais nous lister les préliens qui t'intéressent pour que les personnes concernées viennent t'aiguiller directement ? Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 946831849

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty
Message Sujet: Re: Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi   Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty Mer 20 Juin - 16:50

si jamais tu changes d’idée et que tu veux quand même du drama, l’ex femme de luke est très attendu. Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 4113627247 (je suis sur le téléphone c’est difficile de t’envoyer le lien actuellement Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 697000959) (oui je fais ma pub sait-on jamais Arrow)

en tout cas vivement que tu t’inscris, parce que ce forum c’est un bijou, tout simplement Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
RoseImpure;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty
Message Sujet: Re: Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi   Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty Mer 20 Juin - 16:57

Aha Noa, faut pas que j'pense à ça, les DC, c'est mon point faible Arrow

C'est une bonne idée Kurtis, mais j'ai peur de donner de faux espoirs aux gens, je deteste ça Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 2941531464$$


Luke Je viens d'aller voir ton pl, et même s'il a l'air vraiment cool, ça ne correspond pas aux personnages que je joue, je suis incapable de jouer les gens mauvais, même quand je joue des grandes gueules elles ont toujours un bon fond aha
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
768
Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty
Message Sujet: Re: Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi   Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty Mer 20 Juin - 17:00

on est tous dans le même cas tu sais, t'es tombé dans la bonne maison ma chère Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 1747131343
du coup, tu recherches quoi ? on t'aide comment ? Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi 1252774950

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty
Message Sujet: Re: Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi   Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: