SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 ci-gît des idées et des envies d'beaux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
cagibi;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty
Message Sujet: ci-gît des idées et des envies d'beaux liens   ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty Jeu 2 Aoû - 20:20

salut la compagnie ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 2037884118

on m'a parlé de votre forum tout à l'heure, j'patiente pas plus avant de venir vous poser un petit mot (c'est la première fois que je poste en invité quelque part, je suis ému ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 2746119247)

j'entre directement dans le vif du sujet pour ne pas vous embêter trop longtemps, j'ai envie de faire revivre un vieux personnage (légèrement beaucoup modifié pour jouer un avatar en particulier, mais c'est mon bébé quand même). pour faire dans les grandes lignes, mon gars serait né à N-Y dans une famille extrêmement modeste, il a vécu toute son enfance avec son père et son frère jumeau et une fois majeur, il a quitté le domicile avec son frère. ils étaient totalement fusionnels et c'est impossible de les départager, vraiment, la même gueule, la même taille, le même sourire débile, la même barbe mal rasée breeeef une goutte d'eau similaire à une autre, un grain de sable à côté d'un autre. il y a bien sûr le mauvais et le gentil jumeau (mon gars est le mauvais, évidemment  ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 3132515876). ils ont décidés de partir en voyage pour leur dernier anniversaire, que j'vois plutôt récent étant donné que j'vois mon arrivée sur le forum comme son retour en ville. donc ils sont partis en voyage et pour une raison que j'sais pas encore, le frère d'mon gars est mort. et sous l'choc, de peur de passer le reste de sa vie en prison, mon gars a fait croire qu'il est son frère et que son frère est lui, bref, il a échangé les identités. et il va garder cette fausse identité en arrivant en ville, en disant qu'son frère a décidé de rester dans l'autre pays.

c'est là que j'ai besoin de vous : ce personnage se joue avec des liens, des tonnes de liens  ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 625796518
que ce soit des liens avec mon gars de base (sa vraie identité) ou avec son frère (donc la nouvelle identité d'mon gars), j'ai besoin de tout. parce que, exemple, il sera extrêmement troublé d'parler à la meuf qu'il fréquentait quand il était lui-même alors qu'il se fait passer pour son frère et inversement, se taper la meuf de son frère ne l'enchantera pas forcément. bref, j'cherche pas que des liens autour de l'amour et des bisounours j'vous rassure, il a besoin de potes, d'un patron pour un emploi, de collègues, d'ennemis et même pourquoi pas d'une famille, des cousins, des cousines, j'sais pas, on a moyen de faire beaucoup de choses  ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 570942232

ah et p'tite précision, il sera joué sous les traits de K.J Apa (ouais, cagibi c'est pour ça  ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 1613255657)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty
Message Sujet: Re: ci-gît des idées et des envies d'beaux liens   ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty Jeu 2 Aoû - 20:22

BAHAHAHAH cagibi, tu m'énerves omg
mais bref j'poste juste psk faut qu'on parle lien du coup
qu'ça soit lien avec le frère ou avec ton gars, im in
et j'suis sûr qu't'aura pleins d'liens beaux ici ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
806
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty
Message Sujet: Re: ci-gît des idées et des envies d'beaux liens   ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty Jeu 2 Aoû - 20:42

entre deux messages dans le flood, j'passe faire un coucou quand même  ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 2480631781
parce que j'adore tellement ton idée de personnage, ça promet tant de belles choses  ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 3176379322  du coup, j'me propose mille fois pour des potes du frère ou de ton gars selon le genre de personnes que tu recherches et puis j'suis partante aussi au niveau familial, si tu veux des cousines, i'm in  ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 526945397

viens vite à la maison, on est bien  ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 3794924939  ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 3794924939  ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty
Message Sujet: Re: ci-gît des idées et des envies d'beaux liens   ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty Jeu 2 Aoû - 20:57

haan salut toi ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 946831849 

alors, j'adore ton idée et tout ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 946831849 je peux te proposer plein de chose je pense, aprés ça reste à voir peut être dans quel style de boulot tu le vois et la tranche d'age du monsieur ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 946831849 
j'ia hâte d'en savoir plus sur ce personnage de dingue ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty
Message Sujet: Re: ci-gît des idées et des envies d'beaux liens   ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty Jeu 2 Aoû - 21:36

oh mon dieu j'adore ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 2288768012 ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 2288768012 ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 2288768012 ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 2288768012 ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 2288768012
j'veux bien te proposer daisy pour avoir été une amie proche de ton personnage ou son frère ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 4113627247 j'imaginais bien quelque chose du genre daisy et son frère ou ton personnage aurait eu une correspondance régulière, elle se ferait une joie de retrouver ton personnage ou son frère (selon comme on tourne le lien) et ensuite BORDEL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty
Message Sujet: Re: ci-gît des idées et des envies d'beaux liens   ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty Ven 3 Aoû - 0:28

j'ai pas pu résister fallait que je débarque rapidement ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 1644361837
merci pour vos réponses rapides, ça fait plaisir de voir que mon bb plaît encore après quelques années à traîner ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 3176379322 on va le dépoussiérer tous ensemble ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 3132515876
plutôt que faire du cas par cas et s'enquiquiner à répondre ici, je viens tous vous voir en MP, on va discuter liens vous et moi ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty
Message Sujet: Re: ci-gît des idées et des envies d'beaux liens   ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty Ven 3 Aoû - 0:29

On t'attends tous et bienvenue monsieur chez toi ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
806
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty
Message Sujet: Re: ci-gît des idées et des envies d'beaux liens   ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty Ven 3 Aoû - 0:40

viens chercher le bonheur ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty
Message Sujet: Re: ci-gît des idées et des envies d'beaux liens   ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty Ven 3 Aoû - 20:23

Oh moi aussiiiiiii je suis fan !!!!! ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 2288768012 ci-gît des idées et des envies d'beaux liens 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty
Message Sujet: Re: ci-gît des idées et des envies d'beaux liens   ci-gît des idées et des envies d'beaux liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ci-gît des idées et des envies d'beaux liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: