| (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Jan - 21:34 |
| - Orphée Lessing a écrit:
- 18:21 : Faire une nuit blanche me réussit pas, le sommeil me tombe dessus
si tu fatigues seulement maintenant tu as toute mon admiration 21h34 : j'enchaine avec un autre rp, et au lit, demain c'est la reprise ! |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Jan - 22:13 |
| 16:13, allez, mon disque dur externe, et je continue d'héberger |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1013 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Jan - 0:00 |
| 00:00 / dodoooooo. en espérant que la nuit soit bonne (et qu’elle dure loooongteeeeemps). |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Jan - 0:53 |
| douce nuit Ana bon courage pour demain !
00:53 bon bah j’repars pour une nuit d’insomnie je crois. j’aimerais bien écrire si c’est ça |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Jan - 2:44 |
| 20:44 vais-je arriver à rp ce soir.. ? rien n'est sûr |
|
| |
Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1028 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Jan - 8:05 |
| 08:05 toujours un plaisir de se lever pour rien parce qu'on a pas le lien pour suivre le cours en ligne |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1013 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Jan - 10:23 |
| @imra st-clair / mici mon chat 10:23 / ça passe tellement pas viiiiiite. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Jan - 17:41 |
| 11:41 ah ha, bien heureuse de savoir que je vais être payée pour cette formation |
|
| |
Brynn Reynolds;
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Jan - 6:14 |
| 06:14 / j’étais si bien au lit snif. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Jan - 9:07 |
| 09:07/ en attente de la visio. Mais j'ai clairement pas envie de travailler aujourd'hui |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. |
| |
|
| |
|