SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 baby please (nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby please (nana) Empty
Message Sujet: baby please (nana)   baby please (nana) Empty Mar 1 Sep - 11:45

save the queens ---- / KIONA "NANA" CROWS

25 ans ---- / ace of clubs  ---- / clara berry

identité complète - de son vrai nom kiona, princesse amérindienne aux cheveux longs qui déferlent à la hauteur de ses hanches genrées. une jolie femme à la peau hâlée; colline dorée. d'où survolent les sombres corbeaux de la vallée. crows, et la boucle est bouclée. lieu de naissance et origines - âme du peuple sauvage. déraisonnablement proche de ses ancêtres et de la culture cherokee. une enfance tendre où l’amour a vécu aussi longtemps que possible. la réserve, lieu saint d’où ses pensées proviennent depuis deux décennies. amérindienne libre de ses choix. études ou métier - l’errance au bout des doigts. rien d’idiot dans sa manière de penser, mais sans diplôme pour se valoriser. nana se disperse depuis le drame. perdue parmi la foule new yorkaise qu’elle a choisi de rejoindre pour tenter sa chance. rien ne lui sourit pour l’instant, les boulots s’enchainent, mais ça n’aide pas assez pour payer les frais médicaux de son père malade. orientation sexuelle - littéralement plongée dans le noir ébène, l'unique profondeur des iris de l’homme pour détourner son cœur du chemin. leur souffle rauque et ce comportement avide et sombre dont eux seuls ont le secret ; touchent en pleine âme la fébrile enfant. nana rêve toujours d’eux. il n’y a qu’eux. statut civil - coeur océan. l’organe brisé en milliers de graviers depuis que la vie lui a retiré ce bien si précieux. un bébé, parti parmi les anges pour ne laisser qu’un amour enseveli. elle qui voyait déjà l’amour se décupler et ravir son cœur d’une chaleur permanente, se retrouve seule face à la mer sur laquelle elle s’est échouée. annihilée, prostrée malgré ce besoin ardent d’appartenir à l’homme. trouver une place, celle retirée de force par le deuil prononcé. sentence irrévocable. nana trouble, noyée par ses sentiments, n’est que l’ombre bohème lésée par ses propres choix. un adultère passionné et toute sa vie fut dévastée. célibataire, l’âme en peine. pi, scénario ou prélien - prélien de @aayat trafalgar.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / tu es sauvage nana, fragile comme l’arctique.
tu es pure nana, idéaliste et sans murmure.
le faux n’existe pas dans ta bouche, le vocabulaire non soigné, mensonge inexistant.
rien ne te fais plus frissonner qu’une brise dansant sur ta peau nue, une note de flûte s’échappant de la rue. chaque sensation est vécu intensément. t’es hypersensible nana, rien que ça. mais tu ne pleures pas souvent nana, toutes tes forces sont pour ceux qui le mérite. vengeance et trahison sont des mots que tu ne tolères pas. il n'y a aucune barrière dans ta manière d'approcher l'autre, tolérante, bienveillante, l'aide est pour toi l'arme ultime à la survie de l'espèce. tout est une question d'alignement terrestre. la nature te laisse puiser dans ses ressources depuis toujours et c'est bien là le seul précepte que tu n'auras jamais oublié au quotidien. mais new york est vile et immense et peu à peu le noir semble assombrir la lumière de tes yeux. tu voulais être mère. le souhaitais plus que tout au monde pour enfin remplir le vide placé dans ton cœur. tu n'as pas manqué d'amour, mais ton instinct émotionnel est d'une intensité telle, que chaque personne croisée sur ton chemin fut un battement de trop placé sur le rythme de ton myocarde. tu t'imprègnes des autres, des hommes, avec une passion qui ne cesse jamais d'exister malgré tous les efforts. c'est pour ça que tu souffres bien plus ardemment à l'intérieur, bien plus que le commun des mortels. car ces pertes ont gravé en toi l'inéluctable néant amoureux. tu te perds, chaque jour un peu plus, à l'affut de la moindre main tendue pour relever ce corps si frêle, ces pensées si envahissantes.
jolie gamine à l’abri de rien, mais en manque de tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby please (nana) Empty
Message Sujet: Re: baby please (nana)   baby please (nana) Empty Mar 1 Sep - 11:46

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

dehors, la nuit s’annonce légendaire.
elle a apporté avec elle son lot d’histoires chimériques.
des rêves à la réalité, tout se confond sous la lune ardente,
les rêves prennent places, les cauchemars ne sont jamais loin.


ai-je fais les bons choix maman ? croix-tu encore que j’y arriverais ?
mes nuits sont longues, mes pensées plus obscures que les plumes de l’oiseau nocturne. la mélancolie à chaque pas tracée dans le sillage du bitume, elle me consume un peu plus chaque jour.
écrire est long et difficile car tout ce qui me hante devient plus réel. les syllabes sont des armes parfaites. les rimes je les déteste, elle ne sont là que pour enjoliver la vérité. et tout ça n'a rien de jolie de mon cœur, maman. tout est à vomir depuis que la vie l'a emporté. j'aurais tout fait pour elle crois-moi. je l'imaginais belle comme un soleil de printemps, ses petites joues rosies par le beau temps. un jour, la réserve m'aurait rappelé, loin de la ville et de son bruit constant, l'élever là où tu m'as donné la vie. cette si belle vie, maman. je n'ai jamais rien regretté de ce temps-là.  

cette naïveté s'est envolée avec mes souvenirs d'enfant, coincés entre mirages et effet pansement sur les plaies d'aujourd'hui. ahiga me manque, aayat n'est pas là. les dieux diraient que c'est la vie que j'ai choisi. ai-je eu tord de faire confiance ? mes émotions sont d'immenses montagnes à grimper, des sommets plus périlleux les uns que les autres et pourtant, je ne peux m'empêcher... d'avancer.

est-ce qu'une jour, j'arrêterai de courir après mes émois ? après ces épreuves qui me ramènent sans cesse dans une réalité que j'aurais aimé contrôler ? tout est devenu flou. complètement fou pour moi. et je le sens, la traversée n'est pas fini. je ne suis plus sage, maman. pardonne-moi. la petite fille que tu as élevée est bien différente ici, depuis que les astres ont parsemés mon chemin d'érosions sentimentales. serais-je un jour puni d'avoir trop aimé ?  

dis à papa que je l'aime.
je vous aime.
nana

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

œil noir ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - mysterious way. avis général sur le forum - une dinguerie. le détail qui t'a fait craquer - vos belles gueules. fréquence de connexion - surtout en semaine. crédits des icons - mistborn. (icons) HERESY. (moodboard).le mot de la fin - fin.

Code:
[b]clara berry[/b] / [i]kiona crows[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby please (nana) Empty
Message Sujet: Re: baby please (nana)   baby please (nana) Empty Mar 1 Sep - 13:02

oh ce surnom baby please (nana) 3794924939 Comment ne pas penser à Zola, j'aime beaucoup baby please (nana) 2781936883

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby please (nana) Empty
Message Sujet: Re: baby please (nana)   baby please (nana) Empty Mar 1 Sep - 13:24

elle est si belle. j’avais hâte que tu postes cette fiche pour en savoir plus.
bienvenue ici baby please (nana) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby please (nana) Empty
Message Sujet: Re: baby please (nana)   baby please (nana) Empty Mar 1 Sep - 13:36

Cette perfection, ici. Waah baby please (nana) 2781936883
Bienvenue parmi nous baby please (nana) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby please (nana) Empty
Message Sujet: Re: baby please (nana)   baby please (nana) Empty Mar 1 Sep - 14:34

Citation :
déraisonnablement proche de ses ancêtres et de la culture cherokee.

j'aime tellement baby please (nana) 3227196488
je ne connaissais pas le fc mais elle est tellement jolie !
la plume est tout en légèreté, c'est agréable baby please (nana) 3176379322
très bon choix de pl en tout cas
en te souhaitant la bienvenue sur stq et en espérant que tu t'y plairas baby please (nana) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby please (nana) Empty
Message Sujet: Re: baby please (nana)   baby please (nana) Empty Mar 1 Sep - 14:39

Misha Orlov a écrit:
oh ce surnom baby please (nana) 3794924939 Comment ne pas penser à Zola, j'aime beaucoup baby please (nana) 2781936883

jpp j'ai pensé à Peter Pan et Aya Nakamura tout de suite, chacun sa culture, la honte baby please (nana) 7591526 baby please (nana) 7591526
en tous cas elle est superbe, j'aime le côté amérindien baby please (nana) 3176379322 c'est original
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby please (nana) Empty
Message Sujet: Re: baby please (nana)   baby please (nana) Empty Mar 1 Sep - 15:07

baby please (nana) 3794924939 baby please (nana) 3794924939 baby please (nana) 3794924939
te voilà baby please (nana) 2470315465
ta plume + le fc que je ne connais pas non plus, jpp.
je te l'ai déjà dit, mais je le redis ici, merci baby please (nana) 3227196488
je suis joie et je t'aime déjà !
et si tu as d'autres questions, tu sais où me trouver. baby please (nana) 2480631781

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby please (nana) Empty
Message Sujet: Re: baby please (nana)   baby please (nana) Empty Mar 1 Sep - 15:39

@misha orlov j'aime ta référence, c'est drôle comme ce surnom parle à tous de différentes façons baby please (nana) 3227196488 merci énormément.
@robin mccoy tu m'attendais ? j'espère ne pas te décevoir alors baby please (nana) 3176379322 ton personnage lui, à l'air d'une fabulosité monstre. merci !
@ashley kane plein d'amour pour toi baby please (nana) 3794924939
@imra st-clair giza ma beauté,
ravi de te faire découvrir cette petite perle française baby please (nana) 3227196488
merci infiniment.
@ambroise marshall moi je suis plutôt manga baby please (nana) 4113627247
merci à toi baby please (nana) 3227196488
@aayat trafalgar baby please (nana) 3794924939 baby please (nana) 3794924939 baby please (nana) 3794924939
quel amour tu es,
je t'aime.
on va faire de belles chose toi et moi baby please (nana) 3176379322

Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
786
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

baby please (nana) Empty
Message Sujet: Re: baby please (nana)   baby please (nana) Empty Mar 1 Sep - 15:41

je ne la connaissais pas non plus mais elle est toute belle baby please (nana) 3176379322
puis le début de cette fiche est si agréable à lire, j’aime beaucoup ta jolie plume !
excellent choix de pl aussi, j’ai hâte de vous suivre en rp baby please (nana) 1948873765
bienvenue à la maison baby please (nana) 3794924939

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






baby please (nana) Empty
Message Sujet: Re: baby please (nana)   baby please (nana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby please (nana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / nana ft rio
» get my fix / nana.
» @nana
» i’m nuts, baby, i’m (mad)
» baby please, come baaack to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: