SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / CHRISTIAN BALE (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
760
M / CHRISTIAN BALE (négociable) Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

M / CHRISTIAN BALE (négociable) Empty
Message Sujet: M / CHRISTIAN BALE (négociable)   M / CHRISTIAN BALE (négociable) Empty Mer 26 Aoû - 23:21

save the queens ---- / Fiodor Mandelstam

Hugh Dancy, Christian Bale, Adrien Brody, Jeffrey Dean Morgan  ---- / négociable

identité complète / Fiodor, le rare et l’honneur, celui de l’écrivain de Crime et Chatiment. Mandelstam, famille d’intellectuelle où l’on s’épanchait sur la poésie et les lettres, la philosophie.. tranche d'âge / Il atteint sa quarantaine, un verre de brandy et une cigarette.  statut civil / On l’imagine mal souffrir une vie de famille, l’homme écume les dérives préfère son autonomie, femme rime souvent avec calvaire.. études ou métier / Ancien danseur du Bolchoï, étoile de l’opéra, il s’est reconverti, de danseur est devenu mafieux, intendant des maisons Orlov. Parfois donne-t-il des cours à quelques gamines données par Grisha.. groupe conseillé / Ace of diamonds. avatar souhaité / Christian Bale, Adrien Brody, Viggo Mortensen, Vincent Cassel, Jeffrey Dean Morgan.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Trempé dans l’observation et la souplesse, l’homme a l’austérité du croyant orthodoxe, un léger accent de russie qu’il ne souhaite perdre. Il a les principes et les valeurs parfaites, loyal, il ne pardonne pas ; lorsque les trahisons s’ensuivent, l’insurrection se sent, Fiodor alerte. L’on pourrait dire de lui qu’il semble Cassandre, mais cru et respecté pour sa sensibilité. Car l’homme est un hypersensible qui se tait bien de le dire.. Intransigeant, cependant, il a la main leste de celui qui travaille dur, acharné pour plaire.  indications sur l'histoire / Né dans une famille assez aisée, à Saint Petersbourg. Il a été obligé de quitter les trottoirs froids mais chaleureux, de s’exiler avec son père et sa mère, direction les Etats Unis avant que l’états soviétique ne viennent les déloger et les placer dans ces goulags que l’on ne connaissait pas. Des études de danse, le jeune garçon s’épanouit dans les mouvements souples et gracieux. Spectacles donnés, gloire récoltée. Et puis… La dépression peut-être, l’envie de changer. La rencontre décisive. Grisha. Et là-bas les coulisses de l’enfer, ça grouillait d’actions, et le monde devient noir, puis gris et toujours lumineux, de ces éclats du pays. Fiodor a quitté la dépouille d’un univers façonné et parfait pour le plaisir des chairs et de la violence. Puisque le monde s’écroule, la richesse maintient l’âme, la joie cruelle dans le regard lorsqu’il lorgne les marchandises.

save the queens ---- / take my hand

Grisha Orlov / Dans un bar désert, deux hommes, l’un boit une vodka, l’autre une bière, penchés sur le comptoir à cuver leur démon. L’un lui parle de sa femme, de la vengeance, de la tristesse, de ses affaires, bourré un peu trop mais les yeux flamboyant de puissance, il n’en avait rien à faire. L’autre écoute, méfiant, il rigole. Grisha questionne, Grisha propose. Je vous ai vu danser, vous aviez le pied léger, les mains caractérielles, celles qui offrent un potentiel, de celui qui maintient les femmes, les plient à sa volonté. Des mots russes, le comportement des hommes empêtrés dans leur virilité. De cette rencontre abrasive, amicale, naquit l’irréprochable, l’incommensurable, une amitié tissée dans la confiance et les beuveries. Grisha sans Fiodor perd un bras ou une jambe. C’est à lui, principalement, qu’il adresse les missions délicates.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @Orphée Lessing @Côme Bennett @Misha Orlov.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
760
M / CHRISTIAN BALE (négociable) Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

M / CHRISTIAN BALE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / CHRISTIAN BALE (négociable)   M / CHRISTIAN BALE (négociable) Empty Mer 26 Aoû - 23:33

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou à toi qui a cliqué sur mon scénario ! Je te remercie déjà énormément de t’y être intéressé et j’espère ardemment que tu le seras suffisamment pour vouloir le jouer ! M / CHRISTIAN BALE (négociable) 1252774950 M / CHRISTIAN BALE (négociable) 1948873765 M / CHRISTIAN BALE (négociable) 946831849
Je ne suis pas trop difficile, j’ai créé ce scénario parce que j’ai envie de développer le monde de Grisha Orlov (et de son fils par extension), la mafia russe tout cela… Mais je préviens d’avance que j’ai une démarche de joueuse qui s’ancre dans le réel et je conçois parfaitement que ce monde de la prostitution et de l’illégalité (cruelle et dure) ne plaise pas du tout. M / CHRISTIAN BALE (négociable) 4199206909
Pour ce qui est de l’avatar je laisse totalement au choix même si j’imaginais un homme assez fin mais très musclé, avec un corps sec d’ancien danseur.
Pour le lien j’ai juste mis une base, Fiodor est très très important dans le trafic des Orlov puisqu’il est d’une loyauté sans pareille et d’une sensibilité qui lui permet de remarquer des choses que les autres ne voient pas forcément. J’en ai mis juste un peu pour vous attirer dans mes filets M / CHRISTIAN BALE (négociable) 3132515876 Je vous laisse toute liberté de vous l’approprier comme vous le souhaitez !
Au niveau du rythme, je pense qu’une réponse tous les quinze jours c’est possible, j’espère, j’ai un rythme assez soutenu pour faire avancer mes personnages et les faire évoluer.
Je te remercie d’avoir tout lu et je prie pour que tu rejoignes ce grand monde obscur ! Moi je t’attends ! M / CHRISTIAN BALE (négociable) 3176379322

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Fiodor Mandelstam;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Fiodor Mandelstam



hugh dancy.
v4ractyl, avatar.
3
760
M / CHRISTIAN BALE (négociable) 50636f7c7011920740e56b5ba786cb8017b4b931
47
anneau désintérêt, nombreuses demandes quand les projecteurs le faisait encore reluire de la glorieuse décade.
carcasse gracile, suspensions aériennes et retombées parterres, saint astre en proverbial bolchoï, météore arraché à ses planches désormais cerbère des hideurs.

M / CHRISTIAN BALE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / CHRISTIAN BALE (négociable)   M / CHRISTIAN BALE (négociable) Empty Sam 15 Mai - 17:09

bien l'bonjour, j'ai été attiré par l'odeur de la crasse et l'hideur. M / CHRISTIAN BALE (négociable) 3240963260

_________________
dirge of a dying soul
( ) As I chased a ghost from a feverish dream I got lost as I fled from the sun Through an endless night I walked alone The last hope I had clung to was gone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / CHRISTIAN BALE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / CHRISTIAN BALE (négociable)   M / CHRISTIAN BALE (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / CHRISTIAN BALE (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #31 et #32 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: