SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 Le Septième Cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le Septième Cercle Empty
Message Sujet: Le Septième Cercle   Le Septième Cercle Empty Mer 29 Juil - 22:28

statut gamin des rues, dévoyé notoire. Né en Russie d'un père inconnu et d'une mère venue vivre son rêve américain, devenue actrice de films X. Longue histoire qu'il ne vous contera pas. Fils adoptif de Grisha Orlov depuis 2011.
métier Proxénète et mafieux.  A la tête de la mafia Romashka en belle compagnie du père, régisseur de l'ombre d'un trafic humain. Gère les maisons closes et oeuvre aux recouvrements des passes et recrutements des filles. "Embauche contrainte", serait plus juste. Suit également des études de droit au sein de la prestigieuse Columbia University.
autres au creux du poignet, la marque au tison d'une fleur ; la camomille (romashka, en russe). A l'instar de tous les hommes de l'organisation ~ une tendance à tomber dans les eaux troubles des relations tourmentées et préférer les demoiselles à problèmes ~ traîne ses nippes très régulièrement au Marquee, club de nuit branché de Manhattan ~ adore les films d'horreur ~ gueule d'ange, âme de salaud ~ sportif, il s'épanouit dans la boxe ~ avide de violence, nourrit une folle appétence pour les armes à feu ~ sa propension à ne jamais lâcher sa proie une fois bien prise dans la gueule lui a valu le surnom de "Doberman" chez ses comparses mafieux ~ ne se sépare jamais de sa ceinture de cuir. Détail anodin qui n'en est pas un. L'accessoire coquet sert surtout à "dresser" les catins lors de leurs "entretiens" ~ vit une sexualité à tendance SM selon la partenaire ~ son train de vie est frénétique. Animal nocturne, étudiant diurne, fêtard sporadique. Aussi ne vous attendez pas à recevoir de ses nouvelles le dimanche ; Misha emploie ce jour à dormir non-stop  
Misha Orlov
ft. francisco lachowski
LIENS RECHERCHES


everything » je recherche de tout, sachant que je suis très ouverte niveau jeu. A savoir que je joue énormément au feeling donc n'hésitez pas !

une ex » six mois de relation maximum. Donzelle au caractère bien trempé, un brin jalouse. Relation explosive à laquelle Misha a mis fin, comme à son habitude. Ramasser les miettes de leur amour bref et jeter ce qu'il en reste avant de ne subir - pense-t-il - l'inexorable abandon. (pris)

amantes de passage » incapable de s'engager dans une relation sérieuse. Misha leur préfère l'éphémère

ennemis » flics ou réseaux rivaux entravant son business, un peu de haine en étendard, les tripes gorgées de violence et d'envies d'en découdre.
With a gun barrel between your teeth,
you speak only in vowels
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le Septième Cercle Empty
Message Sujet: Re: Le Septième Cercle   Le Septième Cercle Empty Mer 29 Juil - 22:29

Rivale business
abstract.
Leï Wang
uc
abstract.
Prune Coleman

uc
abstract.
Orphée Lessing
amie perdue de vue
abstract.
Amour Vaughn

Ex
abstract.
Sahar Batista
uc
abstract.
patronyme

uc
abstract.
patronyme
uc
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le Septième Cercle Empty
Message Sujet: Re: Le Septième Cercle   Le Septième Cercle Empty Mer 29 Juil - 22:30

Père adoptif
abstract.
Grisha Orlov
Osiris
abstract.
Dante Morante

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
777
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

Le Septième Cercle Empty
Message Sujet: Re: Le Septième Cercle   Le Septième Cercle Empty Mer 29 Juil - 22:36

je pose mon auguste séant ici
pcq ta plume (pis quelqu'un que je ne citerai pas t'as fort bien vendu)
je ne sais pas avec qui, ni même sur quoi nous diriger, mais je serai ravie qu'on en discute en mp si ça te convient à toi aussi?
(promis t'as le droit de me dire non, j'me fâcherai pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le Septième Cercle Empty
Message Sujet: Re: Le Septième Cercle   Le Septième Cercle Empty Mer 29 Juil - 22:44

Avec plaisir ! j'accoure dans ta boite mp Le Septième Cercle 1948873765 (probablement les mains vides m'enfin c'est l'intention qui compte Le Septième Cercle 2941531464 )
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
777
Le Septième Cercle Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

Le Septième Cercle Empty
Message Sujet: Re: Le Septième Cercle   Le Septième Cercle Empty Jeu 30 Juil - 11:44

Mon poussin, mon bébé, mon tout Le Septième Cercle 3176379322
Je veille sur toi Le Septième Cercle 3794924939

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le Septième Cercle Empty
Message Sujet: Re: Le Septième Cercle   Le Septième Cercle Empty Ven 31 Juil - 14:12

@GRISHA ORLOV Le Septième Cercle 2781936883  Le Septième Cercle 946831849  Le Septième Cercle 3227196488

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
807
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
Le Septième Cercle 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

Le Septième Cercle Empty
Message Sujet: Re: Le Septième Cercle   Le Septième Cercle Empty Ven 31 Juil - 18:41

je dépose ma trace partout, version sahar Le Septième Cercle 2480631781

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
777
Le Septième Cercle Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

Le Septième Cercle Empty
Message Sujet: Re: Le Septième Cercle   Le Septième Cercle Empty Ven 31 Juil - 20:44

Ah non mais ce gif blingees là, je craque Le Septième Cercle 7591526 Le Septième Cercle 3128434294

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le Septième Cercle Empty
Message Sujet: Re: Le Septième Cercle   Le Septième Cercle Empty Lun 3 Aoû - 12:54

Sahar Batista a écrit:
je dépose ma trace partout, version sahar  Le Septième Cercle 2480631781

ahah t'inquiète une donzelle comme toi ça s'oublie pas Le Septième Cercle 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Le Septième Cercle Empty
Message Sujet: Re: Le Septième Cercle   Le Septième Cercle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Septième Cercle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: