SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 rendez-vous sur saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: rendez-vous sur saturne   rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty Mer 29 Juil - 18:36

et j'arrive dans tes mps rendez-vous sur saturne - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1038
rendez-vous sur saturne - Page 2 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: rendez-vous sur saturne   rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty Lun 17 Aoû - 22:04

salut toi rendez-vous sur saturne - Page 2 2480631781

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: rendez-vous sur saturne   rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty Mer 19 Aoû - 23:25

rendez-vous sur saturne - Page 2 3987153782 rendez-vous sur saturne - Page 2 12588148
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: rendez-vous sur saturne   rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty Jeu 20 Aoû - 13:50

coucou rendez-vous sur saturne - Page 2 625796518
puis-je ? rendez-vous sur saturne - Page 2 946831849
parce qu'en vrai ton mitch je l'aime trop
et j'pense qu'on peut avoir un petit lien avec shellie !
mitch rêve de devenir peintre et shellie elle à une sorte de petite boutique en ligne de peintures, dessins etc ! elle adooore l'art, so idk on peut partir de là, je sais c'est pas vraiment une idée de lien je viens un peu en touriste rendez-vous sur saturne - Page 2 697000959
dis moi si quelque chose t'inspires si t'as des idées ! rendez-vous sur saturne - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: rendez-vous sur saturne   rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty Jeu 20 Aoû - 18:29

@shellie fitzgerald hello  rendez-vous sur saturne - Page 2 2371390455
mais bien évidemment  rendez-vous sur saturne - Page 2 3176379322
ouuuh, il nous faut un lien !  rendez-vous sur saturne - Page 2 2746119247

alors alors  rendez-vous sur saturne - Page 2 625796518  
peut-être que mitch aurait pu commander plusieurs peintures, depuis quelques mois, et ça aurait pu intriguer shellie. ils auraient pu papoter sur un tchat, ou je ne sais quoi, puis auraient décidé de se rencontrer histoire de papoter art. ils se seraient revus plusieurs fois, et pourquoi pas débuter une amitié via la passion ? rendez-vous sur saturne - Page 2 2480631781
après, à voir ce que cela peut donner.  rendez-vous sur saturne - Page 2 526945397

si tu as une autre idée, n'hésite surtout pas, je suis preneuse.  rendez-vous sur saturne - Page 2 3794924939
puis tu peux également rajouter quelques trucs. dis-moi si cela peut coller pour toi ? rendez-vous sur saturne - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: rendez-vous sur saturne   rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty Jeu 20 Aoû - 18:55

alors oui, je valide tout ce que tu me dis rendez-vous sur saturne - Page 2 946831849
en soit les gens peuvent commander des truc spécifique genre "sur mesure" et tout du coup forcément elle aurait pu remarquer la récurrence de mitch et ils auraient discutés par le biais de son site oui, puis de fil en aiguille comme tu dis ils auraient liés une amitié basée sur leur passion et je me dis même que shellie serait du genre à lui donner des conseils et inversement mitch aussi, genre un partage de techniques etc, des après-midis à peindre ensemble rendez-vous sur saturne - Page 2 625796518
après je sais pas trop comment ça se passe pour mitch, il rêve de devenir peintre du coup il agit en conséquence ? parce que shellie connaît du monde, je l'imagine bien essayer de le booster et tout, l'amener à des expos, rencontrer des personnes de cette branche, promouvoir son art même par son site ou quoi, elle est aussi mannequin à temps partiel et pas peu connue donc elle a pleins de contacts et tout rendez-vous sur saturne - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: rendez-vous sur saturne   rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty Jeu 20 Aoû - 19:05

@shellie fitzgerald hanlala, trop contente alors ! rendez-vous sur saturne - Page 2 2288768012

ouh, mais totalement rendez-vous sur saturne - Page 2 697000959 ! ils peuvent également s'entraider, tenter de se pousser un peu plus vers le haut. alors, il rêve, il aimerait bien mais à vrai dire il faut qu'il se sorte les doigts de fesses, clairement. ça colle parfaitement avec ce que tu me proposes, je pense que shellie sera un soutien pour lui. rendez-vous sur saturne - Page 2 3176379322 quelqu'un qui croit en lui, quelqu'un qui partage la même passion que lui, et ça peut l'aider à ne pas basculer du mauvais côté. rendez-vous sur saturne - Page 2 1031454334

j'aime beaucoup le lien qui se dessine petit à petit. rendez-vous sur saturne - Page 2 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: rendez-vous sur saturne   rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty Jeu 20 Aoû - 19:10

trop cool si ça te plaît rendez-vous sur saturne - Page 2 946831849

c'est parfait alors ça colle parfaitement, mitch a besoin de se sortir les doigts des fesses et shellie est du genre à aider les gens par nature, ça tombe bien rendez-vous sur saturne - Page 2 3476085353
ah non par contre, il a pas intérêt à basculer du mauvais côté, parce que shellie elle a tendance à tomber avec les autres rendez-vous sur saturne - Page 2 697000959
haha, pour de vrai oui elle sera clairement là pour le motiver et tout, mais voilà c'est vrai qu'elle est trèèèès fragile donc à voir ce que ça donne à l'évolution de nos persos rendez-vous sur saturne - Page 2 3132515876
en tout cas pareil, j'aime beaucoup ce lien rendez-vous sur saturne - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: rendez-vous sur saturne   rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty Jeu 20 Aoû - 23:17

@shellie fitzgerald je suis si happy rendez-vous sur saturne - Page 2 2288768012

si mitch bascule, et que shellie tombe, il va s'en vouloir.  rendez-vous sur saturne - Page 2 697000959 de toute façon, je le vois bien la protéger comme un grand frère, lui donner des conseils (généralement il donne des bons conseils qu'il ne suit jamais  rendez-vous sur saturne - Page 2 7591526 ) , tout faire pour ne pas montrer ses mauvais côtés, afin qu'elle ne se laisse pas amadouer par le côté obscur (de la force). rendez-vous sur saturne - Page 2 946831849

j'ai déjà hâte de voir son évolution, je pense que nous allons faire des jolies choses, et rp rendez-vous sur saturne - Page 2 2746119247 shellie à l'air si douce, si attachante, elle pourrait apaiser mitch et il pourrait égayer sa vie rendez-vous sur saturne - Page 2 3794924939

papotons rp rendez-vous sur saturne - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: rendez-vous sur saturne   rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty Jeu 20 Aoû - 23:21

rendez-vous sur saturne - Page 2 Gallery_29_9_1479876

Faites pas attention à moi, je m'installe par là, c'est tout... rendez-vous sur saturne - Page 2 3132515876 rendez-vous sur saturne - Page 2 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: rendez-vous sur saturne   rendez-vous sur saturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous sur saturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [PV Silene]
» Rendez-vous | Ft. Noam
» Un rendez-vous d'affaire [pv Andrew]
» Rendez vous Post Travail (Taz)
» La magie d'un premier rendez-vous ou pas ! Ft. Héloïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: