SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 Rendez-vous | Ft. Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rendez-vous | Ft. Noam Empty
Message Sujet: Rendez-vous | Ft. Noam   Rendez-vous | Ft. Noam Empty Mar 31 Mar - 17:49



L'ivresse c'est le dérèglement de tout sens
"Cappucine & Noam o1."
Ton regard se pose sur cette enfant, bien concentrer sur son dessin. C'est ainsi que tu les occupes, lorsque les parents sont en retards pour récupérer leur gamin. Non, tu ne le vois pas comme une contrainte, dans la vie on ne peut faire ce qu'on désire. La vie est une montagne russe, réservant des nombreuses surprises. Même si parfois elle sont bien bas, demandant beaucoup d'effort pour remonter la pente, attendant la prochaine chute vertigineuse. Tu complimente son dessin, espèrant qu'elle ait assez confiance pour se confier. Cette douce enfant est arrivé il y a quelques semaines dans ta classe. être la nouvelle, n'est jamais simple. Mais tu ne t'inquiète pas, chacun arrive tôt ou tard à trouver sa place. Tu y veilleras personnellement. La vie est déjà trop douloureuse, tu le sais bien, la descente est vertigineuse ces derniers temps… Ton père, derrière les barreaux, ta meilleurs amies six pieds sous terre… Sans oublier ta réputation à cause des manigances de père… Tu t'accroches grâces à l'amour de ces gosses, grâce à leur insouciance, grâce à leur curiosité. Tu sors de tes pensées, entendant toquer à la porte. -Je crois que maman arrive. Tu confies à cette jeune enfant levant à peine les yeux de son crayon. Doucement tu soupire, te levant afin d'ouvrir la porte de ta classe. Un sourire chaleureux se dessine sur ta bouille. - Bonjour madame Stylinson.Tu tends ta main afin de saluer cette jeune mère, te poussant par la suite pour retrouver sa fille. - Avez-vous cinq minutes pour que nous parlions de votre fille? Tu adresses un sourire qui se vaut des plus rassurant afin de ne pas l'inquiéter. Non, tu veux comprendre pour mieux aider cette enfant. Tu garde en tête sa crise de panique aujourd'hui lorsque tu lui as demandé de venir au tableau.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rendez-vous | Ft. Noam Empty
Message Sujet: Re: Rendez-vous | Ft. Noam   Rendez-vous | Ft. Noam Empty Dim 5 Avr - 17:33

Tu essayes de tout ton cœur, le myocarde criant, les mots insultant dans la voiture, tu es déjà en retard. Tu n’as pas l’habitude de tout cela encore, tu t’essayes pourtant d’être la personne la plus fiable pour ta fille Maheen, mais c’est compliqué, tu ne sais pas encore trop comment tout gérer à merveille, tout au contraire, tu as l’impression que d’être un monstre dans la vie de ta fille biologique. Tu n’avais pas eu le choix à quinze ans de l’abandonné, pour continuer de vivre la vie que tu avais. Tu l’as regretté dans la minute, presque automatiquement, quand ses gémissements s’estompaient au loin. Les grilles de l’école fermée, tu te précipites à l’intérieur, ne sachant même pas comment tout ça se passe quand les parents sont des nuls à être l’heure comme toi. Tu étais sur la piste d’un trafic que tu voulais dénoncer, mais faut que tu conjugues tes vies ensemble maintenant, celle de la mère que tu as toujours rêvé d’être et cette journaliste en soif de mouvement. Tu regardes la classe où est censé être Maheen, et jackpot. Tu souris frappant à la porte avant qu’on te laisse entrer. Tu souris à la petite qui t’adresse un sourire et n’osant pas pour autant accourir dans tes bras, tu vas l’embrasser toi . Tes lippes sur le haut de son crâne, tu te sens soulagé de la sentir à tes côtés, sans même savoir si toi l’écrivaine, tu pourrais décrire ce mélange de sentiment se conjuguant dans les tissus de ton cœur. Tu souris alors à la maîtresse pour t’excuser après lui avoir dit bonjour, mais elle te coupe avant même que tes lèvres aient pu se quitter. « Oui, j’ai bien cinq minutes, et même autant de temps qu’il vous faut à vous consacrer pour Maheen. » tu laisses ta petite continuer son dessin, t’approchant de la maîtresse de cette dernière. « Je suis désolée pour le retard… Je dois vous paraître si incompétente. » Et c’est sans doute ça, peut être que Dillon ton père avait bel et bien raison, ou alors avait-il tort, peut être qu’avec le temps t’aurais été comme toutes ces mamans consacrant du temps à leur enfant, sachant tout gérer, mais ça ne faisait que trois mois que tu parcourais ce monde, sans passer par la phase des couches. La peur qui coule dans tes veines, cette peur violente de ne pas réussir, de rendre cette petite plus malheureuse qu’heureuse. Tu attends la sentence, celle que décidera de te donner la charmante maîtresse de ta fille, tu te mens à toi-même Noam, mais tu es à la seconde de t’effondrer au sol, de pleurer toutes les larmes de ton corps.  

@cappucine maning Rendez-vous | Ft. Noam 1967697819

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rendez-vous | Ft. Noam Empty
Message Sujet: Re: Rendez-vous | Ft. Noam   Rendez-vous | Ft. Noam Empty Sam 25 Avr - 10:50



L'ivresse c'est le dérèglement de tout sens
"Cappucine & Noam o1."
Maheen semble être une enfant renfermée. Tu trouves qu’elle se mets beaucoup de pression sur les épaules. Tu aimerais l’aider, qu’elle arrive à s’ouvrir, ne serait-ce qu’un peu… Cette enfant te ferait oublier tout tes problèmes. Tu l’as fais dessiner, en attendant que sa maman ne vienne la chercher. Tu l’as complimentes sur son dessin, espérant briser la glace. Un simple sourire elle t’adresse. C’est peut-être un début. Tu sors de tes pensées, entendant toquer à la porte. Tu te lèves de la chaise, afin d’accueillir sa maman. Tu adresses un sourire chaleureux à madame Stylisons. Tu l’as salues, la laissant pénétrer dans ta classe afin qu’elle puisse retrouver sa fille. Tu regardes cette scène touchante, avant d’entrer dans le vif du sujet. Ravis de savoir qu’elle a quelques minutes à t’accorder. Tu l’invites à t’installer sur une chaise, t’asseyant à ses côtés. Qui serais-je pour juger ? Certains parents sont pris par leurs travailles, rester quelque minutes de plus pour veiller sur votre enfant ne me gêne pas. Tu confies, pour la rassurer. La vie est assez stressante, boulot métro dodo… Si tu peux soulager ne serait-ce qu’un peu les parents, c’est avec plaisir que tu le fait. Personne n’a le mode d’emplois pour être de bons parents, ni pour être de bons enfants. On s’adapte, on fait des compromis on essaye. On commet des erreurs pour s’améliorer. Voilà ta philosophie de la vie. Toi qui sait trop bien de quoi tu parles… Toi qui as été manipulé par un homme afin de connaître la vérité. Toi qui a été berné par un homme que tu admirais alors qu’il t’a mentit toute sa vie… Cependant, je m’inquiète pour Maheen. C’est une enfant adorable, avec de bons résultats. Cependant, je la trouve sur la réserve. Elle ose à peine jouer avec ses camarades. Et je m’inquiéte pour ses crises d’angoisse de plus en plus fréquente. Elle a peur de venir au tableau, elle prend peur lorsque je l’interroge. J’aurais voulu savoir si quelque chose n’allait pas. Tu ne passes pas par quatre chemins. Après avoir listé les points qui t’ont titiller, tu aimerais connaître le problème. Non pas pour juger, encore une fois, mais pour aider cette enfant. Elle est peut-être ton nouveau but : être épanouie à l’école… Quel drôle d’ironie, ne serait-ce pas pour te donner un nouveau but ? N’est ce pas pour donner un nouveau sens à ta vie ? si désastreuse… Si misérable… Croyez moi, je ne suis pas là pour vous jugez. J’aimerais aidé votre fille à s’intégrer pleinement dans ma classe. Est-ce le changement d’école ? Tu veux l’as rassuré, tans bien que mal.  

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Noam Stylinson : Vraiment désolée pour l'attente Rendez-vous | Ft. Noam 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rendez-vous | Ft. Noam Empty
Message Sujet: Re: Rendez-vous | Ft. Noam   Rendez-vous | Ft. Noam Empty Lun 18 Mai - 21:50

acf3b15ce24fdc46d86026a5a9c67544.gifDevenir une fée maman du jour au lendemain ça n’a rien de facile, tout au contraire. Clairement tu n’étais pas prête, pourtant tu n’es pas prête non plus à lui dire adieu à cette petite, ce bout de toi qui est brisé depuis tant d’année. L’agacement collant encore à ta carcasse, toujours la même rengaine, ces automobilistes incapables de gérer la conduite, créant des bouchons à Manhattan, comment être à l’heure à l’école pour récupérer ta chaire dans le Queens ? Une question dont la réponse ne te conviendrait clairement pas. Incapable de gérer. C’est la phrase qui vient bercer tes pensées. Maheen et toi, une histoire qui dure depuis moins de deux mois et forcément les accros sont encore nombreux. Mais c’est ta responsabilité, une responsabilité que tu ne maitrises pas. Son prénom qui fait vibrer ton organe vital, il te pulse dans tes souvenirs, ton toi enfant, blessée, la mort que tu avais dû affronter, les adieux que tu avais dû faire, pour ne plus jamais revoir ceux qui t’avais chéri. T’aimais tes parents adoptifs, malgré que tu ne pouvais pas pardonner à ton père adoptif qui lui t’avait forcé la main. Tu voulais faire les choses bien et forcément ce n’était pas assez simple, impossible même. Tes opales pouvant enfin dévorer le petit être, tes lèvres s’imposant contre elle, son odeur venant chatouiller ton monde, ça te faisait du bien, te faisant oublier ton retard. Cet amour qui se conjuguait à merveille avec ton âme, te laissant aucun doute sur l’amour installé au plus profond de chacun de tes tissus du myocarde. La maitresse de ta petite qui t’a l’air presque parfaite, comme une bénédiction dans ta vie, mais tu ne sais pas encore ce qu’elle va te dire et tu redoutes déjà le pire. Toi la journaliste, capable de combattre les pires truands, mais incapable d’élever un enfant, car il te faut apprendre sur le tas. «  Merci … » tu ne vois que ça à lui répondre. Le sourire éclatant sur ton visage, tu l’observes, attendant la suite.  Le cœur qui se braque, les battements de ce dernier qui perdent le fil, tu ne sais pas si tu vas survivre à la conversation. Toi tu sais manier les mots, mais t’en es incapable sur l’instant, tu restes silencieuse quelques instants.   Avant de commencer. «  Je sais Maheen n’est pas très bien ,elle a eu des changements de vie que ce soit familial ou encore justement cette école. » Le sourire qui se braque sur ton visage, mais il sonne faux, car tu es mal à l’aise. «  Je suis la mère biologique de Maheen, j’étais jeune quand je l’ai fait adopter et j’apprend autant qu’elle à m’adapter à cette situation, elle est déboussolée et il est vrai que vous allez être la seconde personne la plus importante dans sa vie cette année, peut être même l’année prochaine si elle est encore dans votre classe. » Tu souffles un peu ,sentant la pression monter un peu plus. «  elle est en phase de confiance, elle apprend à gérer son nouvel environnement, je fais de mon mieux pour créer une bonne relation avec elle, mais peut … être que c’était une erreur. » première fois que tu songes à baisser les bras, mais dans le fond tu le sais tu te battras jusqu’à ce que le rire de Maheen éclate tes tympans de bonheur.


@cappucine maning Rendez-vous | Ft. Noam 1967697819

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rendez-vous | Ft. Noam Empty
Message Sujet: Re: Rendez-vous | Ft. Noam   Rendez-vous | Ft. Noam Empty Lun 1 Juin - 9:38



L'ivresse c'est le dérèglement de tout sens
"Cappucine & Noam o1."
Tu mets tout tes soucis de côtés. Même si tu as certains parents d’élèves tu as des divergences, même si certains d’entre eux t’on collé une étiquette suite aux actes abominable de ton père, les enfants n’y sont pour rien. Malgré tout, ils te le rendent bien. C’est dans le désespoir que tu t’accroches au regard pétillant, innocent de tes gamins. Tu te raccroches à la détresse de Maheen. Elle a rejoins ta classe il y a quelques semaines. De nature timide, elle s’efface de la classe. Faisant quelques crises de paniques lorsque tu l’interroges. Tu voudrais comprendre, non pour juger les parents, mais leur tendre une main. Marcher main dans la main, afin que la petite puisse avancer. Dans un premier temps, ton rôle est de rassurer sa mère. Son retard ne te semble pas dramatique. Tu te doutes à quel point il est compliqué de jongler entre vie privée et vie professionnel. Invitant madame Stylinson à s’asseoir, tu lui expliques les faits en douceur. Sa dernière crise de panique, refusant de jouer avec les camarades de sa classe. Peut-être qu’elle a une nature solitaire… Non, tu n’es pas ici pour la juger, tu serais mal placé. Comprendre pour aider. -« Je vois, tous ces repères ont été bouleversé » L’équilibre, les repères sont primordiales pour qu’un enfant se sente bien. Elle poursuit. Tu l’écoutes avec une oreille attentive. Tu compatie à sa situation. Tu es ainsi, tu ne peux t’empêcher de vouloir aider, d’essayer de comprendre les personnes dans le besoin, même lorsque tous le monde te tourne le dos. Son discourt te fais mal au cœur. -« Vous n’aviez certainement pas eu le choix à l’époque. Ce qui compte aujourd’hui, c’est que vous soyez réunis. L’amour finira par prendre le dessus. La confiance mettra peut-être un certain temps à se rétablir, mais je ne doute pas une seconde que vous allez réussir. Il y a divers manière de crée la confiance avec son enfant, faire des activité ensemble, venir au sortie scolaire… Il existe même des thérapeutes qui peuvent vous aidez, vous guidez. Ma porte restera ouverte dans vos moments de doute. Tu aurais tans aimé qu’on réagisse ainsi il y a quelques semaine… Tu aurais tans aimé éviter l’humiliation au commissariat, dans les journaux… Les gens auraient pu essayer de se mettre à ta place avant de coller l’étiquette Coupable ! Tu te lèves, t’avançeant vers la bibliothèque de la classe. Tu cherche ce livre. Ton doigt, finit par ce posé sur le livre : le vilain petit canard. Une belle histoire, qui pourrait correspondre à Mahenne. Tu reviens vers la jeune mère, lui tendant le livre : - Essayer de lui lire cette histoire en essayant de lui demandé son ressentit. Peut-être que vous trouverez ce qu’elle ressent, ce qu’elle attend de vous. Peu importe l’âge, la discussion est primordial. L’enfant doit se sentir compris…  

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Noam Stylinson Rendez-vous | Ft. Noam 3794924939 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rendez-vous | Ft. Noam Empty
Message Sujet: Re: Rendez-vous | Ft. Noam   Rendez-vous | Ft. Noam Empty Lun 22 Juin - 16:11

acf3b15ce24fdc46d86026a5a9c67544.gifJeune maman, d’une petite fille assez grande pour décider de ne pas t’adresser le moindre mot. Tu es comme prisonnière de cette situation, incapable d’être celle que t’aimerais être. L’une de ces mères parfaites qu’on voit dans les téléfilms ou autres œuvres voulant donner mauvaises consciences à celle n’assurant pas partout. Tu es nouvelle dans ce monde et on te prend presque pour la nourrice, alors que tu es sa mère, c’est la chaire de ta chaire. Tu n’arrives pas à songer convenablement, à prendre les soucis avec du recul. Impossible. T’es opales pleins d’amour pour ta puce, un œil sur elle et sur la maitresse, qui essaye de tout comprendre ,de capter plus facilement la situation de ta puce. Tu pourrais avoir honte d’en parler, mais tu n’as aucune honte, tu étais jeune, dans l’obligation de la laisser, mais tu t’es battue quand ta chance de récupérer cette princesse s’était révélé à toi, même si ça te faisait perdre beaucoup de chose dans ta vie, comme ta sœur t’en voulant encore de n’avoir rien dit. T’étais dans le secret, dans cette bulle crée par tes parents, celle de ne pas révéler ton péché. Tu écoutes la jeune femme, qui doit bosser depuis quelques années avec les enfants, elle a dirigé sa vie vers eux, toi tu n’as ce rôle important que depuis quelques semaines, même si ça faisait un an que tu te débattais pour la récupérer. « exactement, alors je fais de mon mieux pour lui en créer un nouvel, qui ne changera pas. » t’as déjà prévu énormément de chose, comme le fait de ne pas faire entre d’homme dans vos vies, après tout aucun n’avait été important jusqu’à présent, alors pourquoi maintenant ? alors, tu continues d’échanger avec la maitresse, tout en souriant à Maheen qui parfois te répond d’un petit regard plus doux, plus délicat, ce qui charme ton myocarde presque automatiquement. Ce rêve allait marcher ou s’achever, t’avais juste peur du futur, de ce qui allait se passer. « je suis prête à tout … faut encore que je m’améliore mais vous allez m’avoir souvent dans votre vie, car je n’ai pas l’intention d’être loin d’elle, donc les sorties scolaires seront l’une de mes priorités pour lui prouver que je ne vais pas disparaitre, que je ne vais pas m’estomper dans le temps … » les larmes prête à foudroyer ton visage si doux et pourtant si triste, cette peur d’échouer est si présente, emprisonnant ton maudit organe incapable de survivre sans un peu d’espoir. « Merci , je vais m’y atteler … » tu prends le livre, laissant tes opales flirter avec le petit livre, ce qui te fait sourire, c’est que tu connais l’auteur, étant représenté par la même personne. Sourire ne quittant pas tes lèvres. « Je connais l’auteur personnellement … je me dis que je pourrais vraiment tout faire pour lui donner confiance en moi … » sourire imposant sur ton visage un brin déprimé. « sinon elle parle aux autres enfants où ce n’est pas encore ça ? » tu veux en savoir plus, mais tu réalises que tu déranges peut être la jeune femme. « enfin je ne veux pas accaparer votre temps, vous avez bien plus qu’un enfant à gérer et peut être même vos propres enfants à vous, je suis désolée … je vais m’améliorer. » tu n’as que ces mots à la bouche, devenir meilleur.


@cappucine maning Rendez-vous | Ft. Noam 1967697819

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rendez-vous | Ft. Noam Empty
Message Sujet: Re: Rendez-vous | Ft. Noam   Rendez-vous | Ft. Noam Empty Dim 2 Aoû - 8:32



L'ivresse c'est le dérèglement de tout sens
"Cappucine & Noam o1."
La vie est un combat sans cesse. Celle de l’injustice, celui du manque de confiance en soit… La vie est un tellement surprenante, laissant exploser par moment des bombes. Des bombes auquelle vous avez du mal à vous remettre. Se lever semble bien plus difficile et si facile à dire… La sensation d’être seule dans un monde sans cœur. Oui, la vie n’est pas de tout repos, pourtant il faut s ‘accrocher pour un avenir meilleur ? Peut-être. Dans ton monde des bisounours tu es. Tout es beau, tout est rose et tu as envie de croire à cette bonté des gens ! Aider les gens tu aimes. La sensation de te sentir utile Certainement durant la période de ta vie la plus compliqué. Alors que beaucoup de parents d’élèves veulent te renvoyer, Madame Stylinson ne semble avoir aucun apriori. Tu l’as questionnes, non pas pour la mettre mais pour comprendre. Tu souhaites aider sa fille à s’intégrer, tu souhaites aider cette jeune mère démuni par les évènements surmonté. - Vous y arriverez, je n’ai aucun doute là-dessus. Tu confies avec sincérité d’une voix rassurante. Personnes n’est parfait. Les erreurs nous font rebondir afin d’être une meilleure personne. D’un sourire de compassion tu cherches des solutions. Ainsi la jeune enfant pourrait gagner la confiance de sa mère aimante. La jeune mère se confit, se mettant à nue devant toi. Elle te brise le cœur. Tu es toujours dans la compassion, toujours à vouloir aider Cappucine. Tu as vous où te cela t’a mené ?! Tu chasses ses pensées négatif de ta conscience. Posant en douceur ta main sur la sienne, tu lui réponds avec sincérité. Il n’est pas question d’améliorer quoi que se soit Madame Stylinson ! Peu importe ce qui s’est passé, vous êtes une personne bien ! Il ya beaucoup de chamboulement dans la vie de Maheen et dans la votre. Il faudra s’armer de patient, mais vous arriverez à tisser un lien de confiance avec votre fille.< /b> Tu confies en déposant un tendre regard sur la jeune enfant qui regarder sa mère avec son doux regard innocent. Elle ne vous déteste pas. Elle vous aime bien plus que vous ne l’imaginait. T’aimerais avoir une personne qui te pousse à reprendre ta vie en main, qui te pousse à re-gagner un brin de confiance en toi. Tu agis de bon cœur, voilà tout. Donnant un livre de ta bibliothèque, tu espères que cela engendrera une parole. La discussion est primordiale à tout âge. Il faudrait trouver des mots, mais vous pouvez lui conter votre vécu, à travers une histoire peut-être. Peut-être vous excusé. Nous demandons aux enfants d’avoir des bonnes manières. Ont leur apprends à dire bonjour, au revoir, merci etc… un faux pas et nous jouons notre rôle dans l’histoire0 Un enfant grondé, punis à besoin de savoir qu’il est pardonné et vous devez apprendre à vous pardonné Et si c’était la base ? Et si grâce à un je suis désolée, la jeune enfant serre sa mère dans les bras pour lui accorder le pardon ? Percher dans ton nuage, tu espères de tout cœur, que ça se passera ainsi. Sur le point de la rassurer, elle est prête à s’éclipser pour te laisser tranquille ?! Vous ne me dérangez absolument pas !Et ne vous esxcusez pas ! Si vous avez besoin de parler, ma porte est grande ouverte. Mahenn, ne parle pas beaucoup, elle est très réservé. Cependant, depuis quelques jours elle s’est rapproche de Lydia, c’est encore assez timide, mais je garde espoir. J’ai pour projet la semaine prochaine de faire des petit groupe de trois, afin de travailler sur la biodiversité qui nous entoure dans les jardins de l’école. Je suis certaine que ça l’aiderais à s’ouvrir un peu plus.  

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Noam Stylinson : Rendez-vous | Ft. Noam 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Rendez-vous | Ft. Noam Empty
Message Sujet: Re: Rendez-vous | Ft. Noam   Rendez-vous | Ft. Noam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous | Ft. Noam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous sur saturne
» Rendez-vous [PV Silene]
» Un rendez-vous d'affaire [pv Andrew]
» Rendez vous Post Travail (Taz)
» Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: