SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 

 La magie d'un premier rendez-vous ou pas ! Ft. Héloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La magie d'un premier rendez-vous ou pas ! Ft. Héloïse Empty
Message Sujet: La magie d'un premier rendez-vous ou pas ! Ft. Héloïse   La magie d'un premier rendez-vous ou pas ! Ft. Héloïse Empty Sam 20 Avr - 17:59

La magie d'un premier rendez-vous ou pas  !  Héloïse & JasonLa  journée de Jason avait été épuisante malgré cela il persistait en lui une énergie inaltérable de retour dans son appartement qui se trouvait au dernier étage de son hôtel/restaurant il détachait sa cravate tout en passant la porte. Il rêvait d'une bonne douche et devait se dépêcher car ce soir il avait rendez-vous avec Héloïse une jeune photographe qu'il avait rencontré à un mariage. Lors de cet événement ils n'avaient pas réellement eut le temps de faire connaissance car, elle, était prise par son job et lui trop occupé à passer de bons moments avec ses amis ou à séduire quelques jolies filles présentent à la fête. Mais durant les semaines qui suivirent leur rencontre il avait souvent pensé à la jeune femme, car l'un comme l'autre étaient passionnés par la photographie et cela lui donnait envie de découvrir la jolie brune et de parlementer avec elle sur ce sujet. Il l'avait donc recontacté et lui avait proposé un dîner qu'elle avait accepté.

Les mains appuyées contre le carrelage qui recouvrait les murs de sa douche, il appréciait l'eau tiède qui se déversait sur sa tête et perlait un peu partout sur son corps meurtri par les courbatures. Aujourd'hui il n'avait cessé de courir à droite et à gauche pour régler les problèmes qu'il pouvait y avoir au restaurant ou bien encore à l'hôtel ou au casino, de plus il était en train de finaliser les plans d'une superbe villa pour un footballeur professionnel, qui avait tout un tas de suggestions, certaines difficilement réalisables. Mais que voulez-vous le client est roi et parfois il n'accepte pas un "non, c'est impossible" il faut alors revoir les croquis, chercher des solutions pour que ses désirs deviennent réalité. Sa douche terminée il s'essuyait légèrement et enroulait la serviette de coton noir autour de sa taille pour rejoindre sa chambre et y enfiler un pantalon de costume noir et une chemise blanche. Ce soir pas de veste, pas de cravate ni noeud papillon il voulait être au naturel. Sans chichi mais tout en simplicité. Non pas qu'il détestait être en costume complet mais parfois il se sentait un peu étriqué dans ses vêtements un peu trop stricts. Une brume de parfum et de crème hydratante il était fin prêt pour son rendez-vous. Il appelait l'accueil pour qu'on sorte sa voiture et l'amène devant l'hôtel.

Dans sa Porsche 911 grise métallisée il se rendait chez Héloïse car comme tout gentleman il venait prendre son invitée. En bas de chez elle, il se garait et attrapait son téléphone et appelait la jeune femme pour la prévenir.


Allo ! Héloïse ! Votre carrosse est avancé. Je suis un peu en avance, êtes-vous prête ? Prenez votre temps, je vous attends, je suis garé en de chez vous.

Il attendit patiemment qu'elle le rejoigne tout en écoutant sa playlist la chanson en court était  " High Hopes" de Panic ! At the disco de quoi lui mettre redonner un peu de peps. Un léger sourire s'attacha à ses lèvres quand il la vit, au loin, venir vers lui. Il sortit de la voiture, la contourna et lui ouvrit la porte.

Vous êtes magnifique !

Il est vrai qu'Héloïse était une très jolie jeune femme, elle respirait la simplicité et il émanait d'elle un certain charme. Il sentait tout au fond de lui, depuis leur première rencontre, qu'elle était une femme plutôt naturelle, discrète et légèrement secrète pas le genre de femme qu'il avait l'habitude de croiser dans son monde peuplé de femmes riches, superficielles, refaites de partout, toujours habillées très femmes sérieuses ou à l'opposé très sexy, avec beaucoup de maquillage et une tonne de bijoux. Il démarra et prit la direction de la plage.

Je vous emmène dîner en bord de mer, j'ai entendu dire qu'un excellent restaurant venait d'y ouvrir, il paraît que le cadre est magnifique et que l'intérieur de celui-ci est décorée de photographies en noir et blanc de la ville. Je ne sais pour vous, j'aime la couleur mais les clichés noir et blanc sont très souvent mes préférés, je les trouve souvent plus profond.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La magie d'un premier rendez-vous ou pas ! Ft. Héloïse Empty
Message Sujet: Re: La magie d'un premier rendez-vous ou pas ! Ft. Héloïse   La magie d'un premier rendez-vous ou pas ! Ft. Héloïse Empty Mer 24 Avr - 10:49

“What I like about photographs is that they capture a moment that’s gone forever, impossible to reproduce.”
— Karl Lagerfeld


jason & héloïse
------------------

 Front entre les mains, les coudes fermement posés sur le bureau, j’ai mal au crâne. J’inspire calmement, en espérant réussir à me passer d’une aspirine. Au travers de mes doigts entrouverts, je jette un œil à la pendule du mac. Il n’est pas encore dix-sept heures, j’ai le temps. Je grogne alors que je ferme l’écran du laptop. J’ai terminé de travailler pour aujourd’hui. J’ai déjà passé la journée sur ce fichu engin à retravailler les photos de fiançailles que j’ai prises hier. J’ai une deadline courte, parce qu’ils veulent les utiliser pour tout un tas de trucs qui me dépassent… J’ai es clients farfelus, mais je pense que ces deux-là récoltent un award spécial pour avoir été particulièrement casse-pieds sur l’image qu’ils voulaient dégager. Avoir un style bon chic, bon genre en se pointant en jeans/baskets… C’est compliqué.  Rien que pour ça, je peux me permettre de couper court ce soir. De toutes les façons, ce soir, j’ai autre chose de prévu. Coup d’œil sur cet appartement que je loue via Airbnb le temps de m’installer en collocation avec mon cousin. Longue histoire… Pour le moment, je préfère plutôt aller me glisser dans un bain à bulles avec l’espoir de chasser ce début de migraine que j’ai mérité pour avoir passé la journée sur Lightroom sans mes lunettes. Cela me servira de leçon… Ou non. Car c’est bien trop souvent que cela ne m’arrive… Comme m’endormir dans le bain et être réveillée par l’eau froide… Les habitudes les plus mauvaises sont celles qui nous collent le plus à la peau, visiblement.

Assise sur le lit enroulée dans une serviette moelleuse, je contemple le contenu de ma valise dubitative. Une bonne partie de mes affaires est au garde-meubles et j’ai laissé pas mal de vêtements en France, chez ma mère. Je ne me promène qu’avec une valise et mon matériel de photo en prend déjà une grande partie… Et rien que pour ça, je m’en veux de ne pas avoir mieux anticiper, de ne pas être allée faire les boutiques histoire de trouver quelque chose de potable à mettre ce soir. Parce que, maintenant que j’y repense…

Le souvenir que je garde de Jason est celui d’un homme impeccable. Un costume sur-mesure, un sourire freedent white et une classe prononcée et portée aussi facilement que des boutons de manchette. Rien que ça et la quasi-totalité de mes affaires peut-être envoyée au feu… Malgré tout, j’attrape une robe longue à fleurs relativement légère mais de saison avec ses manches ¾ et sa jupe fendue sur les côtés. Je ne peux pas faire mieux, alors je prie intérieurement que son invitation à dîner ne soit pas dans l’un de ces restaurants dans le queens huppé. Déjà parce que je ferai tâche dans le décor… Et puis, certaines rencontres seraient désastreuses. Et oui, c’est à lui que je pense…  

Quand le téléphone sonne, je suis à terminer d’appliquer du mascara pour ne pas ressembler au zombie en manque de sommeil que je suis avant de répondre à Jason. Coup d’œil sur ma montre alors qu’il m’indique être en avance. En effet, mais je me garde bien de lui dire, alors que je m’entends lui répondre que j’arrive.  Le temps d’attraper un gilet en laine et mon sac à main avant de ne fermer l’appartement et descendre.

Je me prends une claque quand je constate que j’aurai probablement dû chercher son nom sur Google. Je sais d’expérience que sa voiture n’est pas la voiture de monsieur tout le monde et ce n’est rien quand je le vois sortir de sa voiture, sourire aux lèvres. Un instant, je me demande dans quoi je me suis fourrée. Il transpire cette aura des mecs dans les pubs de magazine, chevaliers servants qui sortent d’une voiture de luxe. « Bonsoir. » C’est tout juste un murmure de ma part parce que je ne sais pas trop comment gérer ce qui se passe. Et ça vient bien au-delà quand il m’offre un compliment. Je baisse les yeux, essayant de faire de mon mieux pour ne pas rougir. Et voilà, je bredouille. « Merci. »

Je suis presque soulagée de me glisser contre le siège en cuir alors que lui n’est plus dans mon espace vital le temps que je me mette une claque mentale. Je ne suis pas là pour ça. Premièrement parce que je ne suis pas disponible. Deuxièmement parce que ce qui m’avait marqué chez lui, lors de cette rencontre au mariage, c’était sa façon de parler photo. Certes, l’échange fut bref. Mais bien plus intéressant que des conversations qui avaient pu parfois durer des heures et être insipides.

A mon grand soulagement, quand la voiture démarre, il prend la parole. Je l’écoute et je regrette presque de ne pas avoir tenté de glisser mon petit appareil photo dans mon sac. Le bord de mer, le soir, ça fait partie de ces choses fascinantes et uniques que j’aime capturer. Je me concentre sur ses mots. « Je ne suis pas d’accord…  Parfois, la couleur peut permettre une profondeur et une ambiance plus intenses… C’est une question de point de vue et de ressenti. Le noir et blanc, à mes yeux, c’est surtout un moyen de concentrer l’attention sur le sujet ou l’action… » Parce qu’il est vrai que c’est souvent l’un des premiers choix lorsque l’on édite une photo. « Pourquoi pensez-vous que ces paysages de la ville soient en noir et blanc, du coup ? » Question large, mais intéressante alors que je pose mes yeux sur la route devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie d'un premier rendez-vous ou pas ! Ft. Héloïse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous sur saturne
» Rendez-vous [PV Silene]
» Rendez-vous | Ft. Noam
» Un rendez-vous d'affaire [pv Andrew]
» Rendez vous Post Travail (Taz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: