SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1256
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty Ven 17 Juil - 14:58

Meg Arganza a écrit:
tu sais, il y a la devise, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ils sont bien peu à la connaître celle-là / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 7591526

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty Ven 17 Juil - 15:05

exact, c'est bien de penser aux autres, mais on ne va pas se bloquer nous-même non plus au final quoi  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 2567319068
après moi je tiens tellement à la notion de respect que vraiment, des fois j'ai pas envie de répondre ou quoi parce que je juge ne pas avoir été considérée, mais je le fais quand même parce que je ne suis pas comme ça / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 697000959 donc dans ce sens, je me considère (un peu) souple aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
971
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty Ven 17 Juil - 15:07

@priam / perso, je suis tout aussi longue sur discord, alors...................... What a Face
(puis parler lien sur le tel, c'est pas évident je trouve, y'a trop de choses à dire, à développer, c'est chiant / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 4113627247)

@sab / dixit celle qui parlait de menottes hier encore / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 2746359131
ça martyrise et ça voudrait qu'on en prenne soin, non mais je rêve / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 4113627247
ça se mérite les soins de tad ma p'tite / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 4113627247

bah moi du coup, comme je disais, je suis plus efficace après, avec les rps (en règle générale, quand j'ai pas d'absence ou autre, ofc) donc faut pas toujours se fier à la vitesse de réponses en mps je pense / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 3176379322 (bah après, je dis ça, mais je me base que sur moi-même, peut-être qu'avec d'autres ça se vérifie, j'en sais rien... / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 1851408149)

edit : et puis le respect............. bref.
j'aurais trop de choses à dire là-dessus / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 480239795 / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 7591526

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1256
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty Ven 17 Juil - 15:14

en tout cas, moi je considère que je respecte tout le monde parce que je réponds à la même vitesse à tout le monde en rp. et je réponds à la même vitesse en mp à tout le monde, c'est-à-dire jamais  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 4113627247  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 7591526
pardon mais j'suis honnête  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 1252774950

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
971
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty Ven 17 Juil - 15:19

Isis Castellano a écrit:
et je réponds à la même vitesse en mp à tout le monde, c'est-à-dire jamais  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 4113627247  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 7591526

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr same here / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 7591526
(bon je ris mais j'ai un peu honte, j'avoue)
((pardonnez-moi / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 2941531464))
(((et en vrai de vrai j'y réponds toujours, juste je mets vla du temps Arrow)))

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty Ven 17 Juil - 15:35

ana, dans ce cas, bianca va se battre pour le mériter / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 2746359131
prête à affronter d'autres poulettes s'il faut  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 4113627247

"c'est à dire jamais"  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 7591526 / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 7591526 / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 7591526
non mais en vrai, tu vois, c'est pour ça faut pas le prendre mal si d'autres gens privilégient d'autres partenaires lau, parce que tu dis toi-même que tu ne réponds pas, donc c'est pas contre toi ! / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 3176379322 

moi avant je répondais tout le temps dès que je voyais le mp à tout le monde, maintenant j'ai plus tendance à faire du cas par cas, même si dans 97% des cas, je répond toujours direct  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1256
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty Ven 17 Juil - 15:40

je sais que c'est vrai ce que tu dis sab, mais du coup, dans ma façon de faire, je ne privilégie personne justement. alors que dans le cas des autres, je sens le privilège à ceux qui ont une réponse, quand moi je n'en ai pas. c'est juste ça, mais je jette la pierre à personne. c'est pas du tout pour être méchante  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 3176379322

et c'est surtout que je force personne à faire un lien avec moi, ni même à rp avec moi. donc si la personne n'en a pas envie, je préfère qu'elle me le dise et au moins, je sais à quoi m'en tenir. j'suis pas dans l'attente d'un lien/rp important pour moi qui n'aboutira pas  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 3176379322

j'sais pas si j'suis très claire dans ce que j'dis mais j'le dis quand même  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 4113627247  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 7591526

et toi, t'es une flèche en mp, j'sais pas comment tu fais  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 697000959  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 7591526

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty Ven 17 Juil - 15:42

Après je le redis, mais je pense que il y a deux poids deux mesures, si une personne (et je fais partie de ceux là) répond à un rp plutôt qu'un autre, mais tendra à répondre à l'autre rp dans les deux semaines je pense que ça reste correct. Y'a aussi l'inspiration qui va jouer, selon le contexte du sujet, on peut pas toujours être dans la rigidité et répondre toujours dans l'ordre, enfin moi ça me plombe mon inspiration plus qu'autre chose de faire du forçing.
Après y'a le souci de l'honnêteté je pense que si vraiment un rp pose souci autant en discuter avec son ou sa partenaire, fin' moi je résume le respect à la communication quoi / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 3227196488
Forcément y'a aussi ceux qui sont dans l'abus, comme y'en a qui projette aussi un peu le manque de confiance sur leur partenaire (et ça m'est arrivé, for exemple si je citais tel rp et pas celui de cette personne c'était tout de suite pris mal alors que non) ça rend le truc ultra toxique / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 917228000
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty Ven 17 Juil - 15:44

Isis Castellano a écrit:
et c'est surtout que je force personne à faire un lien avec moi, ni même à rp avec moi. donc si la personne n'en a pas envie, je préfère qu'elle me le dise et au moins, je sais à quoi m'en tenir. j'suis pas dans l'attente d'un lien/rp important pour moi qui n'aboutira pas  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 3176379322
alors ça, par contre, pour le coup je suis totalement d'accord avec toi! comme disait ana tout à l'heure, pas la peine de chercher des fausses excuses, faut être honnête / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 697000959 d'autant plus qu'on est beaucoup de membres et que personne ne rp avec tout le monde donc il n'y a pas de malaise quoi ! 

et pour les mps, c'est vraiment parce que je suis trop impatiente de construire les liens ! et aussi parce que quand ça prends du temps, je ne suis plus dans le lien ou dans la conversation  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 3227196488 c'est mon organisation perso dans le sens ou j'ai tellement de personnages que si je ne fais pas ça, j'oublie ou je décroche!
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
971
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty Ven 17 Juil - 15:49

Meg Arganza a écrit:
ana, dans ce cas, bianca va se battre pour le mériter / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 2746359131
prête à affronter d'autres poulettes s'il faut  / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 4113627247

désolée mais je suis obligée de t'avouer que j'ai quelques doutes quant à sa réussite, parce que... elle va avoir du taf avant d'arriver au niveau de celle-là / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 2597456409

Spoiler:

edit : idk... moi je pars du principe que si j'accepte des liens/rps, c'est qu'ils m'inspirent, so... je mets tout le monde au même niveau / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 3176379322 (après je vous force pas à faire pareil hein / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 7591526) mais pour moi, c'est important de montrer à tout le monde qu'ils m'intéressent tout autant, c'est tout / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 3176379322 et si une personne m'a répondue avant, bah elle mérite sa réponse avant, y'a rien de plus normal (pour moi, encore une fois ; c'est mon avis, ça n'engage que moi / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 3176379322)

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #44 (CLOS).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #15 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #42 (CLOS).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #2 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #16 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: