SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 de la place pour mes petites fesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
foolishblondie;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de la place pour mes petites fesses ? Empty
Message Sujet: de la place pour mes petites fesses ?   de la place pour mes petites fesses ? Empty Dim 5 Juil - 14:24

Bonjour vous de la place pour mes petites fesses ? 2465598603
Je débarque en duo l'air de rien avec @"priam wayne" de la place pour mes petites fesses ? 3227196488

Nous sommes donc tombées in love de ce forum, et du coup j'aimerais bien m'inscrire avec ma petite choupie, Joy de son petit nom, avec en petite bouille Lizzie Olsen de la place pour mes petites fesses ? 2470315465

Et je viens voir avec vous si ma petite perle pourrait trouver des liens, amitiés, famille ou autre ...

Joy vient d'une grande famille de 4 enfants, elle est la perle rare, celle qui remplit tous les standards dans une famille républicaine dont le père en plus d'être un politicien reconnu était un requin dans son temps en tant qu'avocat. Reine des abeilles pendant son adolescence, elle a failli pendant un temps en tombant amoureuse d'un Yéniche (gens du voyage) qui n'avait rien, mais alors rien du tout de ce que son père attendait pour elle. Vous imaginez bien que dans sa vie il y a eu des dramas, et des histoires qui font qu'aujourd'hui elle est à la tête de son propre cabinet. Elle a un regard tout mignon, un visage de poupée angélique, un peu garce à ses heures perdues, et qui nourrit une haine sans frontières à son père qu'elle tient responsable de tous ses malheurs. Sa seule raison de vivre aujourd'hui est de lui enlever tout ce qu'il aime, devenir plus riche que lui, devenir plus influente que lui. Initialement, ma petite Joy est supposée être fiancée, à un petit mec qui ferait plaisir à son petit papa d'amour de la place pour mes petites fesses ? 2746119247

Elle tient actuellement d'une main de fer sa carrière, et atteint petit à petit ses objectifs jusqu'à ce que l'amour de sa vie de ne revienne mettre la pagaille dans tout ça de la place pour mes petites fesses ? 2288768012

Du coup comme je disais je recherche un peu de tout, peut être une famille qui pourrait se greffer à la sienne, des copains de longues dates, je ne suis pas méchante j'aime tout le monde de la place pour mes petites fesses ? 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de la place pour mes petites fesses ? Empty
Message Sujet: Re: de la place pour mes petites fesses ?   de la place pour mes petites fesses ? Empty Dim 5 Juil - 14:25

i.h.a.t.e y.o.u

BUT

de la place pour mes petites fesses ? 200
Revenir en haut Aller en bas
foolishblondie;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de la place pour mes petites fesses ? Empty
Message Sujet: Re: de la place pour mes petites fesses ?   de la place pour mes petites fesses ? Empty Dim 5 Juil - 14:27

de la place pour mes petites fesses ? 55f71e5f091712d56260f473e8e32ea5
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de la place pour mes petites fesses ? Empty
Message Sujet: Re: de la place pour mes petites fesses ?   de la place pour mes petites fesses ? Empty Dim 5 Juil - 14:30

Hello et bienvenue de la place pour mes petites fesses ? 3176379322 si ta bichette a à peu près l'âge du mien on devrait trouver quelque chose du côté des connaissances de longue date ! Allez viens on est bien de la place pour mes petites fesses ? 2465598603
(Par contre je crois que Joy est déjà pris?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de la place pour mes petites fesses ? Empty
Message Sujet: Re: de la place pour mes petites fesses ?   de la place pour mes petites fesses ? Empty Dim 5 Juil - 14:31

Hey et bienvenue par ici ! de la place pour mes petites fesses ? 1505825564
Je passe juste signaler, effectivement Joy est pris comme prénom de la place pour mes petites fesses ? 3176379322 (merci Ambroise chaton de la place pour mes petites fesses ? 3794924939 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de la place pour mes petites fesses ? Empty
Message Sujet: Re: de la place pour mes petites fesses ?   de la place pour mes petites fesses ? Empty Dim 5 Juil - 14:34

hey coucou toi,
on t'attendait de la place pour mes petites fesses ? 4113627247

lizzie de la place pour mes petites fesses ? 697000959 de la place pour mes petites fesses ? 786776605


Citation :
Elle tient actuellement d'une main de fer sa carrière, et atteint petit à petit ses objectifs jusqu'à ce que l'amour de sa vie de ne revienne mettre la pagaille dans tout ça de la place pour mes petites fesses ?  de la place pour mes petites fesses ? 2288768012


j'ai hâte de lire ça de la place pour mes petites fesses ? 4113627247

bon j'ai pas de famille en tête, mais je peux te proposer mon bébé @"scottlyn ciceron" comme amie et tout je pense faudra creuser bien entendu, mais sa famille est puissance dans son domaine et tout de la place pour mes petites fesses ? 946831849
je sais pas dans quelle carrière est la tienne, sauf si je l'ai loupé de la place pour mes petites fesses ? 3227196488

par contre joy est pris comme prénom te faudra en trouver un autre de la place pour mes petites fesses ? 725557629 de la place pour mes petites fesses ? 857285543

et puis vas y on te fait une grosse place ici , hâte de te voir débarquer de la place pour mes petites fesses ? 946831849


ps: mes voisins sont plus rapide pour le prénom de joy de la place pour mes petites fesses ? 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
foolishblondie;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de la place pour mes petites fesses ? Empty
Message Sujet: Re: de la place pour mes petites fesses ?   de la place pour mes petites fesses ? Empty Dim 5 Juil - 14:35

Ah oups autant pour moi, j'ai regardé pour l'avatar mais pas pour le prénom de la place pour mes petites fesses ? 917228000
Ce n'est pas un soucis je changerais de la place pour mes petites fesses ? 2781936883

Du coup ma petite princesse aura 36 ans de la place pour mes petites fesses ? 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lentz;

-- you will be okay --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Astrid Lentz



alicia.
rivendell.
745
757
32
incompatibilité chronique avec les hommes qui la font flancher.
flic en uniforme à mi-temps. super maman à plein temps.
à l'abri, dans les bras du queens vert.
de la place pour mes petites fesses ? De38ae959ea06f097a686b46a804583eb0939c96
☆ ☆ ☆
cez - nesta - anyone ?

de la place pour mes petites fesses ? Empty
Message Sujet: Re: de la place pour mes petites fesses ?   de la place pour mes petites fesses ? Empty Dim 5 Juil - 14:43

la voilà la fameuse  de la place pour mes petites fesses ? 2480631781
alors, astrid est flic et j'avais dans l'idée de lui créer une petite bande de "justiciers", vraiment entre guillemets. parce que c'est plus dans le délire que ce serait une bande de meufs qui se connaissent depuis un nombre d'années variables mais elles ont toutes un peu un métier qui participe "à sauver le monde".
en gros, j'voyais une flic qui est astrid, y'a une médecin légiste qui est scottlyn. j'imaginais encore une pompier, une chirurgienne et une avocate. ce pourquoi j'ai bien envie de te proposer le rôle si ça te tente  de la place pour mes petites fesses ? 3476085353
et j'ai bien hâte de voir ce que vous nous préparez  de la place pour mes petites fesses ? 526945397

_________________
je suis dans les vapes, t'es dans mon cœur.
t'as frappé fort, j'ai pas pu rappeler l'ascenseur.
c'est trop d'efforts, je t'aimais trop fort.
tes mots m'effleurent encore et j'te vois dans le décor.
uppercut au cœur, je déraille fort. uppercut au cœur, j'en ai ras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7677-en-souvenir-de-toi-astrid https://savethequeens.forumactif.com/t7973-yesterday-s-gone-astrid
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de la place pour mes petites fesses ? Empty
Message Sujet: Re: de la place pour mes petites fesses ?   de la place pour mes petites fesses ? Empty Dim 5 Juil - 14:46

@Kenan Brixton Désolée on a posté en même temps de la place pour mes petites fesses ? 4199206909
Je suis complètement partante pour un lien avec ta miss, et d'approfondir itout de la place pour mes petites fesses ? 2306000062

Rebecca est avocate du coup, elle à normalement son propre cabinet mais je vais voir si il y'a des petits lawyers sur le forum de déjà présents peut être de la place pour mes petites fesses ? 3227196488

@Astrid Lentz omgey
de la place pour mes petites fesses ? Tenor
Il faut qu'on parle sérieusement de cette idée, j'adooooooore de la place pour mes petites fesses ? 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lentz;

-- you will be okay --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Astrid Lentz



alicia.
rivendell.
745
757
32
incompatibilité chronique avec les hommes qui la font flancher.
flic en uniforme à mi-temps. super maman à plein temps.
à l'abri, dans les bras du queens vert.
de la place pour mes petites fesses ? De38ae959ea06f097a686b46a804583eb0939c96
☆ ☆ ☆
cez - nesta - anyone ?

de la place pour mes petites fesses ? Empty
Message Sujet: Re: de la place pour mes petites fesses ?   de la place pour mes petites fesses ? Empty Dim 5 Juil - 14:48

trop bien, ça te garantira un lien avec scottlyn par la même occasion  de la place pour mes petites fesses ? 2480631781

_________________
je suis dans les vapes, t'es dans mon cœur.
t'as frappé fort, j'ai pas pu rappeler l'ascenseur.
c'est trop d'efforts, je t'aimais trop fort.
tes mots m'effleurent encore et j'te vois dans le décor.
uppercut au cœur, je déraille fort. uppercut au cœur, j'en ai ras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7677-en-souvenir-de-toi-astrid https://savethequeens.forumactif.com/t7973-yesterday-s-gone-astrid
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






de la place pour mes petites fesses ? Empty
Message Sujet: Re: de la place pour mes petites fesses ?   de la place pour mes petites fesses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la place pour mes petites fesses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des petites questions pour kaz
» Je pose mes fesses ?
» vous avez une place pour moi ?
» Une place pour pour moi ?
» petites questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: