| des petites questions pour kaz | |
|
barbra.;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: des petites questions pour kaz Sam 13 Oct - 12:12 |
| Bonjour J'ai eu un gros gros coup de coeur pour le scénario de Kaz Déjà, au niveau du visage, est-ce que Carmella Rose te conviendrait ? Je la trouve tellement magnifique cette fille puis je peux facilement lui retirer 2/3 ans aussi pour qu'elle soit au tout début de la vingtaine Aussi, est-ce que c'est possible qu'elle n'ait jamais vraiment sauté le pas avec un garçon ? Mettons qu'il se soit passé quelques trucs mais jamais aller plus loin par exemple ? Merci d'avance |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: des petites questions pour kaz Sam 13 Oct - 12:14 |
| comme j'te comprends, il est canon ce scénario je te la tague @kaz paradise mais j'crois qu'elle ne reçoit plus les notifs donc je m'en vais de ce pas la mp pour tes beaux yeux |
|
| |
barbra.;
| Sujet: Re: des petites questions pour kaz Sam 13 Oct - 13:33 |
| Coucou India Merci beaucoup à toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des petites questions pour kaz Sam 13 Oct - 15:09 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des petites questions pour kaz Sam 13 Oct - 15:24 |
| @kaz paradise comment ne pas craquer, sérieux me voilà du coup Trop contente que Carmella te plaise, et merci pour tes précisions je vais te rendre la vie impossible, tu vas voir |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1174 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: des petites questions pour kaz Sam 13 Oct - 15:30 |
| moi j'passe juste pour dire que carmella est un trop bon choix. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des petites questions pour kaz Sam 13 Oct - 15:31 |
| @SAGE ABBERLINE c'est trop gentil ma belle, on se trouvera quelque chose si tu veux |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1174 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: des petites questions pour kaz Sam 13 Oct - 15:33 |
| avec grand plaisir, je suis toujours opé pour les liens. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des petites questions pour kaz Sam 13 Oct - 15:40 |
| moi aussi j'viendrais réclamer quelque chose avec l'un de mes comptes bc j'aime trop ce scénario |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des petites questions pour kaz Sam 13 Oct - 16:09 |
| Vous êtes adorables les filles, avec grand plaisir pour les liens |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: des petites questions pour kaz |
| |
|
| |
|