SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Je pose mes fesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mimie;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je pose mes fesses ? Empty
Message Sujet: Je pose mes fesses ?   Je pose mes fesses ? Empty Dim 5 Juil - 15:28

Bonjour, Bonjour,
Alors, je me permet de venir ici. Ma partenaire m'a fait découvrir le forum en début d'après-midi. Il a grave la classe !!! Du coup, je pensais faire venir mon perso qui se nomme Tae Sung Kim. Avec l'avatar de Woo Do Hwan. Alors, j'ai un lien très particulier avec du coup celle qui sera Leï mais je voulais quand même créer de bon lien avec de nombreux membres du forum.

Je suis nulle pour faire un résumé de perso mais en gros Tae Sung est un orphelin qui a été récupéré par la gouvernante des Wang dès sa naissance. Il a vécu auprès du gang des Wang depuis toujours. Il est le protecteur et le meilleur ami de Leï. Créant des missions à ses côtés. Il a été celui qui l'a aidé à se relever à la mort de Liang qui a été empoisonné par la gouvernante et donc la mère adoptive de Tae. Qui l'a tué car il est fidèle à mort au Wang et surtout à Leï. Tae Sung est insolent, il fait ce qu'il eut quand il veut. Très arrogant. C'est un coureur de jupon qui aime faire la fête. Cependant, il est fidèle, loyal. Dès que quelqu'un est entrée dans son cercle de confiance, il peut être un tout autre personnage. Il ne vaut mieux pas être son ennemi ou toucher à Leï.

Si vous avez des questions aucun soucis.Je veux surtout savoir si mon Tae Sung peut être intégré et si vous étiez interessé ! Je pose mes fesses ? 1252774950 Je pose mes fesses ? 1252774950 Je pose mes fesses ? 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je pose mes fesses ? Empty
Message Sujet: Re: Je pose mes fesses ?   Je pose mes fesses ? Empty Dim 5 Juil - 15:29

Mimie a écrit:
Bonjour, Bonjour,
Alors, je me permet de venir ici. Ma partenaire m'a fait découvrir le forum en début d'après-midi. Il a grave la classe !!! Du coup, je pensais faire venir mon perso qui se nomme Tae Sung Kim. Avec l'avatar de Woo Do Hwan. Alors, j'ai un lien très particulier avec du coup celle qui sera Leï mais je voulais quand même créer de bon lien avec de nombreux membres du forum.

Je suis nulle pour faire un résumé de perso mais en gros Tae Sung est un orphelin qui a été récupéré par la gouvernante des Wang dès sa naissance. Il a vécu auprès du gang des Wang depuis toujours. Il est le protecteur et le meilleur ami de Leï. Créant des missions à ses côtés. Il a été celui qui l'a aidé à se relever à la mort de Liang qui a été empoisonné par la gouvernante et donc la mère adoptive de Tae. Qui l'a tué car il est fidèle à mort au Wang et surtout à Leï. Tae Sung est insolent, il fait ce qu'il eut quand il veut. Très arrogant. C'est un coureur de jupon qui aime faire la fête. Cependant, il est fidèle, loyal. Dès que quelqu'un est entrée dans son cercle de confiance, il peut être un tout autre personnage. Il ne vaut mieux pas être son ennemi ou toucher à Leï.

Si vous avez des questions aucun soucis.Je veux surtout savoir si mon Tae Sung peut être intégré et si vous étiez interessé ! Je pose mes fesses ? 1252774950 Je pose mes fesses ? 1252774950 Je pose mes fesses ? 1967697819

JE SUIS PAS SOUS LE BON COMPTE (MAIS TMTC ELLE ARRIVE DANS DEUX SEMAINES) Je pose mes fesses ? 2625458459
JOTEM, TAE SUNG MA VIE OKAY ? Je pose mes fesses ? 1967697819 Je pose mes fesses ? 1967697819 Je pose mes fesses ? 1967697819 Je pose mes fesses ? 1967697819 Je pose mes fesses ? 1967697819 Je pose mes fesses ? 1967697819 Je pose mes fesses ? 1967697819 Je pose mes fesses ? 1967697819 Je pose mes fesses ? 1967697819 Je pose mes fesses ? 1967697819 Je pose mes fesses ? 1967697819 Je pose mes fesses ? 1967697819

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je pose mes fesses ? Empty
Message Sujet: Re: Je pose mes fesses ?   Je pose mes fesses ? Empty Dim 5 Juil - 15:32

Je ne suis pas très utile, mais :
Je pose mes fesses ? Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je pose mes fesses ? Empty
Message Sujet: Re: Je pose mes fesses ?   Je pose mes fesses ? Empty Dim 5 Juil - 15:59

heeeeeyyyyyyy.
bon je viens pour imposer mon personnage dans la vie du tien hahaha.
je suppose que tu dois être au courant mais on a trouvé un lien futur entre xinyi et lei qui va mettre el bordelo in leurs lives. ca pourra être bien drôle à jouer parce que même si on parle d’un mariage arrangé que les deux principaux intéressés ne veulent pas tae et xinyi pourraient ne pas s’aimer quand même Je pose mes fesses ? 7591526 ENFIN si t’es d’accord évidemment Je pose mes fesses ? 3176379322 Je pose mes fesses ? 3176379322 Je pose mes fesses ? 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
798
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
Je pose mes fesses ? 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

Je pose mes fesses ? Empty
Message Sujet: Re: Je pose mes fesses ?   Je pose mes fesses ? Empty Dim 5 Juil - 16:52

et voilà la seconde partenaire  Je pose mes fesses ? 2480631781
je ne sais pas encore trop comment exactement, il faudrait qu'on en discute plus en profondeur toi et moi, mais s'il aime faire la fête, il pourrait sûrement côtoyer ma sahar ou ma siam, à voir selon tes envies et tes besoins  Je pose mes fesses ? 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Mimie;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je pose mes fesses ? Empty
Message Sujet: Re: Je pose mes fesses ?   Je pose mes fesses ? Empty Dim 5 Juil - 17:43

Je pose mes fesses ? 2781936883 Je pose mes fesses ? 2306000062 ! Alors !!
@"Xinyi Li" Comment te dire que les dramas j'adore !! Et Tae Sung va tellement être en mode, Je pose mes fesses ? 4011222921 Je pose mes fesses ? 4011222921 On touche pas à Leï. Sans jamais vouloir dire qu'il l'aime Je pose mes fesses ? 7591526 !! Moi je suis partante à fond !

@"Sahar Batista" Oh oui, mon Tae il aime faire la fête ! Et ce serait un plaisir de parler avec toi pour approfondir tout ça !! Je pense que je vais m'inscrire assez rapidement !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je pose mes fesses ? Empty
Message Sujet: Re: Je pose mes fesses ?   Je pose mes fesses ? Empty Dim 5 Juil - 18:09

ME VOILLAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je pose mes fesses ? Empty
Message Sujet: Re: Je pose mes fesses ?   Je pose mes fesses ? Empty Dim 5 Juil - 18:59

Tae Sung Kim a écrit:
ME VOILLAAA

SUR MA VIE T'ES TROP C.A.N.O.N Je pose mes fesses ? 697000959 Je pose mes fesses ? 697000959 Je pose mes fesses ? 697000959 Je pose mes fesses ? 697000959 Je pose mes fesses ? 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
798
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
Je pose mes fesses ? 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

Je pose mes fesses ? Empty
Message Sujet: Re: Je pose mes fesses ?   Je pose mes fesses ? Empty Dim 5 Juil - 19:53

ce que je lis dans ton profil pourrait tellement matcher avec sahar oh la la  Je pose mes fesses ? 697000959

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je pose mes fesses ? Empty
Message Sujet: Re: Je pose mes fesses ?   Je pose mes fesses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose mes fesses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je me pose une question
» KISS SUR VOS FESSES (30/10 - 05/11).
» de la place pour mes petites fesses ?
» Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: