SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty
Message Sujet: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty Jeu 3 Jan - 16:57

Coucou les amours! Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  2781936883

Je viens à vous pour  vous demander un petit coup de main. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  3176379322 Pour mes études, j'ai un mémoire à faire cette année, mémoire que j'ai à peine commencé. Arrow Le sujet, ce sont les "nouveaux écrivains", ceux qui n'utilisent pas les modes standards, dont ce n'est pas le métier souvent, mais qui écrivent des lignes et des lignes. Comme nous, quoi. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  625796518

J'ai donc réalisé ce sondage qui prend la forme d'un petit questionnaire. Et ce serait vraiment adorable d'y répondre si vous en avez le temps. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  2781936883 Les réponses ne sont pas obligatoires, chacun écrit ce qu'il veut, où il veut. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  1948873765 Puis vous pouvez même en parler à la suite de ce sujet, si vous avez des suggestions/améliorations/idées ou quoi que ce soit, je prends. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  3227196488

Et voilà le sondage ICI  Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  2306000062

Merci de m'avoir lue! Je vous aime. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty Jeu 3 Jan - 17:18

Répondu ma petite Isa ! Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  3476085353 Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  3476085353 Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty Jeu 3 Jan - 17:30

Hanwww merci Tobychou. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  805256838 Faut que je cours lire ça.  Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  2288768012 Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty Jeu 3 Jan - 17:33

Fait Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  857285543
j'espère j'ai pas fait de faute baec ma température Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  2746119247 et j'adore ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty Jeu 3 Jan - 17:44

Oh, merci beaucoup! Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  3794924939 
ça m'fait plaisir! Vos réponses sont super intéressantes. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty Jeu 3 Jan - 17:49

réponduuu petit coeur Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  3227196488 bon courageee, c'était intéressant sur ma remise en question ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty Jeu 3 Jan - 17:53

On aura le droit de lire ton mémoire en récompense Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty Jeu 3 Jan - 17:55

ouii on veut lire. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  2288768012
oh et puis (je connais ça aha) si t'as besoin d'aide pour la relecture et correction de fin, hésite pas. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty Jeu 3 Jan - 17:58

Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  2746359131 Qu'est-ce que c'est cette idée de remise en question. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  1487452115 
Merci à toi mon petit chat ! Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  225861324

Vous êtes adorables en tout cas. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  3176379322 Je pensais pas avoir si vite des réponses. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  3176379322 

Et oui, bien sûr, si ça vous intéresse ET QUE J'ARRIVE A LE FINIR UN JOUR, vous y participez et y contribuez quand même. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  2470315465

Edit : Ahh c'est gentil @Nana SforzaIl serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  3476085353 Je prends note.  Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty Jeu 3 Jan - 18:00

Moi aussi, ça me gênerait pas de le relire pour toi Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: gestion
-
Sauter vers: