SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 Empty Dim 13 Jan - 18:48

La retardataire que j'attendais. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 3132515876 J'tiens quand même à souligner que t'es la seule qui a répondu un "non !" franc et massif quand j'ai demandé si vous lisiez. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 7591526 

Merci beaucoup mon p'tit ange. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 2781936883 Et merci aussi à l'anonyme juste avant, je sais pas qui c'est mais les réponses m'ont beaucoup plu. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 2480631781 

Bon, le compte-rendu va bientôt arriver. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 Empty Dim 13 Jan - 18:52

j'attendais tellement ça Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 2288768012 Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 2288768012 Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 Empty Dim 13 Jan - 19:33

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les participants, vous êtes vraiment adorables. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 2781936883 Je pensais poster aussi sur Bazzart mais, en fait, le nombre de réponses obtenues et leur diversité me suffit amplement. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 625796518 Maintenant, voici le petit compte-rendu de cet humble sondage. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 3227196488 

- Déjà, premier constat, le rpg, c'est souvent une histoire d'amour depuis des années. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 2470315465 Le minimum que j'ai eu, c'est cinq ans, et sinon ça va jusqu'à une quinzaine d'années pour un bon paquet d'entre vous. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 697000959 Et, souvent, c'est le hasard le plus total qui vous a plongé dans l'univers du rpg, parfois une connaissance irl qui en faisait aussi. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 826599759 
- En règle générale, vous vous considérez davantage comme des joueurs que des écrivains. Souvent par modestie, vous ne vous voyez pas comme de véritables écrivains pour prétendre au titre (alors que, franchement, j'ai lu de ces plumes hein. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 2470315465 ). 
- De même, l'écriture a moins de place pour vous dans l'ensemble que le jeu, même si certains parlent d'un équilibre entre les deux. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 946831849 
- Paradoxalement, vous êtes beaucoup à écrire ailleurs que sur du rpg, pour vous même ou sur internet (journal intime, blogs, sites, au travail pour certains, petites histoires, roman à un ou plusieurs - je veux lire ça. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 3176379322 ), votre imagination n'a pas de limite. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 625796518 
- Sur la question passion/passe-temps, y'a eu autant de réponses que de participants. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 7591526 Non, en vrai, beaucoup ont dit que c'était à la fois l'un et l'autre. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 2480631781 Pour certains, c'était un passe-temps devenu passion, pour d'autres le contraire. Certains assimilent l'écriture au rpg tandis que pour d'autres, l'un est passion et l'autre passe-temps. En règle générale, il y a quand même pas mal de passionnés. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 1252774950
- Beaucoup, beaucoup d'entre vous ont déjà voulu ou imaginé faire de l'écriture un métier d'une manière ou d'une autre. Certains ont changé d'avis, d'autres y rêvent encore, puis y'a un ou deux chanceux dans le lot aussi. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 3794924939
- Bon, niveau lecture, je vais simplifier en disant qu'il y a de TOUT, mais vraiment de tout, c'est beau. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 2746119247

J'en arrive aux questions les plus difficiles à résumer. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 7591526 
Sur ce que vous aimez dans le monde du rpg, on retrouve souvent le fait de créer et faire évoluer un perso, se mettre à sa place, échanger avec les autres, ne jamais savoir ce qui vous attend au cours d'un sujet, rencontrer de nouvelles personnes, le monde communautaire du rpg qui est comme une grande famille, les échanges (irl et inrp), les idées, l'échappatoire au quotidien, l'imagination qui ne s'arrête pas, puis partager quoi. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 2781936883 Si je résumais tout en deux mots, ce serait "créer" et "échanger". 

C'est ce qu'on retrouve aussi dans les avantages principaux : le développement de l'imagination, les échanges, un peu tout ce que j'ai dit plus haut en fait. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 3132515876  Se sont tout de même ajoutés le fait d'améliorer son écriture/son orthographe/son vocabulaire, se détendre, pouvoir jouer qui on veut, apprendre à "vivre" avec les autres (l'aspect communautaire), les nouvelles rencontres, c'est un moyen d'évasion. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 1948873765 
En inconvénients, le grand gagnant, c'est tout le temps qu'on y passe. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 7591526 On retrouve aussi les exclusions/injustices/le côté élitiste de la communauté ou les clans, et le fait que la communauté puisse ressortir des côtés gamins des gens. Il y a aussi de mauvaises rencontres, puis la pression qu'on se met parfois à soi-même à vouloir à tout prix être actif/le côté obsessionnel que ça peut prendre. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 946831849 Je termine avec le fait qu'on est souvent dépendant de ses partenaires, donc il y a souvent des aléas, hélas. 

Pour finir, le bon rpgiste serait avant tout quelqu'un qui a de l'imagination à revendre. Les qualités humaines sont aussi prises en compte (le respect, l'indulgence, l'ouverture d'esprit). Il ne doit pas oublier que, derrière le personnage, il y a un joueur. C'est un aspect que j'ai trouvé souvent. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 946831849 Le fait de savoir faire évoluer son perso aussi, dans le temps, avec les autres. Sinon, il y a le réalisme des rp, la qualité d'un post (surtout en termes d'actions, ou dans les dialogues, faire en sorte de mouvementer un rp,), le fait de savoir laisser place à l'imprévu. Enfin, large place à l'émotion qu'il sait transmettre. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 2306000062 


Voilà, j'ai fini, je peux mourir en paix. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 697000959 
Si vous avez des précisions à aporter/questions à poser, vous pouvez bien évidemment. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 3227196488 J'ai essayé de faire un condensé mais il y a vraiment énorméééééééééément d'autres choses plus rares dans les réponses dont je n'ai pas parlé mais qui sont tout aussi intéressantes. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 2781936883 

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS ! Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 Empty Dim 13 Jan - 21:02

c'est trop trop intéressant, j'adore Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 Empty Mer 16 Jan - 19:43

Oh j'avais pas vu ton message chaton. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 3176379322
Je suis contente que tu aimes. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 625796518 J'suis plutôt d'accord avec l'ensemble des réponses. Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.    Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait peut-être temps pour moi de m'bouger les fesses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» si je regarde ses yeux c'est peut-être juste pour y voir mon reflet (aeryn)
» (olivia) - "Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien"
» de la place pour mes petites fesses ?
» peut-être qu'on regrettera.
» c'est quand même peut-être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: gestion
-
Sauter vers: