SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith   Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith - Page 2 Empty Mer 15 Juil - 7:44



Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire
"Wayatte &  Faith o3."
Mieux la connaître. Tu lui poses diverses questions sur son passé, comprendre la personne qu’elle ait. Les blessures, les défaites, les victoires nous permets de grandir, d’évoluer, de changer. Nous sommes un peu marqué au fer au fil des années. Nous portons nos blessures dans les valises, les victoires dans les tripes. Chaque défaite est une occasion de se relever pour avancer. Faith semble avoir été privé de temps de chose… Notamment d’atteindre un jour ou l’autre médecine. Les raisons t’échappes. C’est un métier qui aurait du rendre fière ses parents. - Je vois… Ils auraient préféré que tu sois bonne sœur ou un truc comme ça ?! Marquant une pause, te rendant compte de tes propos. Désolée, je ne souhaitais pas me montrer insultant. Confiant avec sincérité. Tu n’as rien contre les personnes croyantes en dieux. Cependant, tu trouves dommages d’avoir été privée de certaine chose, comme le choix de ses études. Vous venez de deux mondes différents, deux société différentes. Quel genre de médecine croit-il ? Font-ils de ses personnes croyant faire du mal à leur corps si une substance étrangère venait à être administrée ?! Tu poursuis, essayant de rattraper ta maladresse, pour comprendre ses origines. Au fond, ça t’es égal, tans qu’elle ne mette pas sa vie en danger face à ce genre de croyance… Idiot ! Gronde ta conscience face à de tel pensées. Jamais elle n’aurait souhaité faire médecin si elle en avait décidé autrement. Tu finis par posé la question qui te brûle les lèvres, que s’est-il passé là-bas ?! Un maltraitance ? Une peine de cœur ? La perte d’un proche ? Où l’envie de découvrir le monde ? Tu bannis cette idée. Faith insiste depuis votre rencontre ce besoin de tourner la page, de vivre sa vie, comme si elle fuillait une part sombre de son passé. - C’est… Enfin… Ta façon d’affirmé que tu avais besoin de passer à autre chose pour avancer. Cependant, je vais faire semblant de te croire. Tu confies en terminant ta phrase avec un sourire. Si un jour tu as besoin, tu n’auras qu’à toquer à ma porte. Tu lui as fais une promesse, celle de ne plus être seule. Tu souhaites honoré cette parole, souhaitant la rassuré pour ne pas l’offusqué. Après tout, qui es-tu à ses yeux ? Rien, un inconnue certainement trop curieux. Tu détournes la conversation, parlant de son entreprise et de sa passion pour la botanique. Tu l’écoute sans répondre. Le jasmin, les roses blanches. Tu seras t’en souvenir.
Ton tournage approche à grand pas. Un voyage à Los angeles pour commencer les prises, avant d’un retour fastidieux à New-York. Impatient d’être sur les lieux du tournage. Peut-être qu’elle pourrait venir te voire ? Tu serais ravis de lui montrer ton univers à ton tour. -Tu ne me dérangerais pas. Réfléchis le et si tu en as envie, je demanderais à mon manager de te préparer un badge. Ainsi tu pourras accéder au plateau. Le jeu des lumières, l’ambiance, les caméras… Un univers laissant un arrière décord assez spectaculaire. Tu viens de posé ta tasse afin de faire cette visité guidé. Petit, mais charmant. Sa boutique à du potentiel, un espace de travail assez diversifiant. Vous rejoignez l’entré, attrapant ta tasse afin de boire quelques gorgées de ton infusion refroidit. Comme tu dis. Ca marche ? Tu es contente de tes premiers mois ? Avait-elle eu du monde ? Les affaires marchés ? Elle semble si radieuse en évoquant ce sujet, celui de sa boutique, de son bébé.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith   Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith - Page 2 Empty Mer 15 Juil - 23:09

Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire
Wayatte Dickson


Si elle était issue d'une famille normale, oui ils devraient être fier d'elle ! De son envie de sauver des vies, aider des gens plutôt que de l'enfoncer et lui dire que ... quoi qu'elle fasse, sans eux elle est tout simplement bonne a rien. Ils ne l'ont jamais encouragé et pourtant Faith ne leur en veut même pas ! Elle ne les déteste pas non plus de l'avoir privée de sa liberté. Parce qu'elle n'est pas comme ça Faith. Elle ce contente juste d'accepter la sentence et accepte simplement son sort. - Bonne soeur ? Non ... j'irais pas jusque là ... Souffle t'elle en détournant les yeux sans savoir quoi ajouter de plus. Il ignore tant de chose à son sujet, tant de choses au sujet de sa famille, de ses parents trop dingue ... - Non, tant fait pas ... c'est rien. Elle ne lui en veut pas pour son manque de clairvoyance, le pauvre ne peut pas comprendre, il ne vient pas du même monde qu'elle, il ne peut pas savoir ce que c'est d'être pris au piège par sa propre famille. Et au fond, heureusement qu'il ne sait rien ! Elle ne souhaite ce genre de chose à personne Faith. - Il crois en la médecine douce, des tisanes, des herbes et beaucoup de prières. Ils sont très croyant Wayatte ... pour eux les médecins ne sont que des charlatans. Elle a conscience que pour lui c'est certainement complètement dingue. Pour lui, c'est difficile de croire que ce genre de personne existe encore. Elle a conscience que sa famille est dingue mais elle avait eu la chance de s'en sortir. Oui elle était plutôt croyante mais pas au même stade que sa famille. Arquant les sourcils à sa réponse, Faith le contemple, sans trop comprendre ou il veut en venir. Semblant de te croire ... Pourquoi faire semblant ? Elle n'est pas froissé par sa réponse juste un peu déçue, blessé sans doute ... peut être qu'il la prend pour une dingue en fin de compte. - J'y penserais ... Souffle t'elle dans un doux sourire pour conclure.

Il allait bientôt s'en aller pour L.A. Débuter son tournage. Il allait donc partir sans vraiment savoir quand est ce qu'il allait revenir. Une absence qu'elle va certainement ressentir, même si il l'invite à venir le rejoindre sur le plateau de tournage. Une invitation qu'elle apprécie mais elle n'est pas certaine d'aller aussi loin pour le voir. C'était quand même un sacré voyage et elle ne pouvait pas abandonner sa boutique comme ça. - D'accord, je te dirais dans ce cas si j'ai envie de venir jouer les curieuses ou non. Elle était assez curieuse de savoir comment ça pouvait ce passer sur un plateau, même de le voir lui ! Après un tour rapide de la boutique, les revoilà au point de départ. Attrapant sa tasse pour en boire une gorgée, Wayatte avait enfin pu voir son univers. - Oui, j'ai pas à me plaindre ! Ça tourne plutôt bien ! Quand on sait qu'elle n'est pas seule dans le coin et qu'en général les fleuristes sont plutôt éphémère. - Alors ce thé ? Ce aime bien ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith   Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith - Page 2 Empty Jeu 23 Juil - 7:56



Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire
"Wayatte &  Faith o3."
Petit à petit, Faith se dévoile, comme une fleur délicate en train de s’ouvrir. T’apprécie d’entrevoir toute ses petites choses qui font d’elle une personne attachante aujourd’hui. Croyante elle semble être. Issue d’une famille pratiquante, elle a certainement un certain degré auquel tu ne t’ais jamais intéressé. Tu n’aimes pas l’idée de croire qu’un dieu puisse avoir crée le monde. Ce sont de contes lu pour des personnes peut-être naïves. Cependant, même si tu es hâtée, tu respectes cette culture. Après tout, tous le monde est libre de croire en ce qui lui plaie, non ?! Te voilà maladroit, lui demandant ce que ses parents auraient souhaitait qu’elle fasse. Bonne sœur peut-être ?! Ca aurait été dommage… Elle qui semble avoir tout un tas de rêve en tête. Elle qui semble apprécier sa nouvelle aventure. Tu dis tout haut ce que tu penses tout bas. Maladroit tu es. Finissant par t’en rendre compte, des excuses tu présenteras. Sincères ils sont. Tu n’as aucune envie de la froisser, de laisser un mal aise entre vous pour si peu de chose. La main sur le cœur, elle te pardonne. -Si. Mes mots ont trahis mes pensées. Tu confies, avant de reprendre. Je n’ai rien contre les personnes croyantes. Seulement, j’ai du mal à comprendre, comment on peut empêcher son enfant de s’épanouir. Que se soit à travers des individus croyant, ou non. Comment on peut aller à l’encontre des attentes de son enfant ?! Tous parents rêve que son enfant se portes à merveille. Qu’il soit épanoui dans sa vie. Tu le supposes, mais au fond tu n’as aucune idée. Si un jour tu as la chance d’être père, comment réagiras-tu ? Feras-tu un enfant pourris gâtés ? Ferra-t-il ce qu’il désire ? Ta conscience hausse les épaules sans réponse. Ta curiosité te pousse à la questionner, espèrant qu’elle ne sente point gênée. - Je vois. Pourtant, je suis certain qu’on peut allier les deux, et non aller l’un contre l’autre. Essayant de la rassuré. Aujourd’hui, elle a choisis sa vie, fleuriste elle est devenue. Elle semble bien calé dans son métier. Se serait-elle rapproché de ce domaine pour « plaire » à ses parents ?! Ce n’est pas si loin de la médecine douce au final. T’avais lu, y’a longtemps sur les vertu des fleurs, des plantes dans une maison. Elles peuvent avoir des pouvoirs insoupçonnable pour notre bien être. Certains, les bichonnes comme leur propre animal de compagnie. Tans bien que mal, tu lui tans la main. Lui montrant que tu n’es pas dupé, quelque chose s’est passé la-bas. Quoi, tu l’ignores. Si la demoiselle à besoin de se confier, tu sauras l’écouter, tu sauras l’épaulé. Une façon, peut-être maladroite de lui dire : Je suis là pour toi. Tu souris, laissant la conversation dévier sur ton prochain tournage. Impatient de t’enfermer dans cette bulle, triste à l’idée de la savoir loin de toi. Tu as apprécié ces dernières semaines sa compagnie. Peut-être qu’elle viendra te voire ? T’aimerais ! Lui faire découvrir l’envers du décors, lui montrer les faces caché du cinéma. Cette passion qui t’a fais grimpé pour atteindre les étoiles. Dans ce cas, j’espère que tu seras assez curieuse pour venir. Confiant, d’un sourire charmeur auquel tu n’as point fait attention. Vous faites un tour rapide des leux, un univers assez spectaculaire. Jamais tu n’aurais pensé qu’il pourrait se trouver autant de fleurs, de plantes diverses et variés dans un local petit. - Ravis de l’entendre. Si jamais tu as besoin d’un coup de main, je pourrais posté un tweet. Ta célébrité attirerait du monde, tu en ais certain ! Confiant, portant ta tasse à tes lèvres. Tu apprécies, la tisane n’est pas si mauvaise. Assez surprenant au premier abord, elle laisse un petit gout si délicat en bouche. Je dois t’avouer, j’appréhender un peu, mais au final ce n’est pas si mauvais que ça ! Tu souris, content d’avoir découvert cette petite potion. Le jasmin à des vertus guérissant ? Où est-ce pour l’odeur divine ? Tu demandes, non pas pour te moquer, par simple curiosité. L’envie de découvrir son monde, son univers.

⇜ code by bat'phanie ⇝
@Faith Robbins Désolée pour mon retard Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith   Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith - Page 2 Empty Mer 29 Juil - 20:57

Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire
Wayatte Dickson


Elle pourrait les expliquer les véritables raisons pour lesquelles sa famille est aussi fermée. Oh oui, elle pourrait en parler des heures entières et lui décrire tous ce que sa famille attendait d'elle. Malheureusement, elle ne peut pas faire une chose pareil. En parler ... ce serait certainement passer pour une folle aux yeux de Wayatte et elle refuse de voir l'incompréhension dans son regard. Alors elle ce contente de rester assez vague sur le sujet. Elle explique simplement qu'elle vient d'une famille croyante et que pour eux ... la médecine moderne n'est pas bon. Forcément, la réaction de l'acteur ne tarde pas. Il lui exprime même un peu trop directement sa façon de penser, de voir les choses. Il s'en excuse mais Faith ne le prend pas mal du tout. - Ce n'est rien, tant fait pas. Le rassure t'elle alors qu'il continue. Et bien ... ils ont une vision très fermée. Je sais pas comment l'explique, c'est difficile. Ils avaient une façon bien a eux de voir la vie et Faith aurait dû suivre les même traces, les même principes. Mais elle avait finit par s'éloigner du droit chemin et ça n'avait pas plu à tous le monde. Elle avait brisé ses chaînes mais en contre parti, sa famille l'avait très mal prit. - Tu as sans doute raison ... mais ce qui est fait et fait. Conclu t'elle en haussant légèrement les épaules sans entrer dans les détails. Une fois de plus c'est volontaire. Elle avait suffisamment parlé d'elle et de sa vie de famille tumultueuse.

Elle change volontairement de sujet pour essayer d'en savoir plus à son sujet. D'ici quelques jours, il devrait prendre un avion pour LA. Débuter le tournage d'un film ou autre. Il allait donc s'en aller pour un nombre de jours pas vraiment déterminé. Mais il l'invite cependant à venir lui rendre visite si elle le souhaite. Elle peinait déjà à trouver ses repères dans cette ville, ce n'était pas pour aller ce perdre ailleurs, dans une ville encore plus grande et inconnue. Elle le pouvait pourtant, si elle trouvait un peu de courage. - J'y penserais soit en certain ! Mais pour l'instant, c'est elle qui lui fait visiter son univers. Le monde des plantes et fleurs est fascinant, peut être pas vraiment pour lui mais il semble quand même y apporter un certain intérêt. - C'est gentil ... tes groupies seraient vraiment prêtes à venir acheter des fleurs ici uniquement parce que tu recommande l'endroit ? Ça peut paraître fous mais les gens sont prêt à n'importe quoi pour faire comme leur idole. Il ce décide enfin à gouter le thé qu'elle venait de lui offrir. Une légère touche de jasmin, ce gout agréable et doux en bouche, sans doute son gout préféré. - Médicinal ? Non, mais il a plutôt des vertus relaxantes il permet de calmer les tensions et l'insomnie. Et puis je trouve qu'il à bon gout. Ajoute t'elle dans un sourire avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson chaude. - Mais si jamais tu as besoin d'un remède ... floral. N'hésite pas !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith   Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith - Page 2 Empty Mer 5 Aoû - 16:16



Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire
"Wayatte &  Faith o3."
Effleurant la ligne rouge, tu ignores tout son mal être vis-à-vis de sa famille. Tu as conscience de la misère dans le monde, uniquement à travers les journaux. Tu ignores l’enfer qu’elle a pu vivre. Pour toi, tout est simple. Tu as réussis dans la vie, entouré d’un père aimant, il n’a jamais souhaité se laisser abattre à la perte de ta mère. Un homme fort s’est présenté à toi. Un model à suivre il est devenue. T’espères être à sa hauteur, t’espères ne jamais le décevoir. Face à l’inconnu, tu te montres maladroit, tenant des propos mal placé. Fort heureusement, tu t’en rends compte, présentant tes excuses. Aurais-tu froissé cette fleure si délicate ? Ci c’est le cas, elle ne montre aucun signe… Tu n’es pas obligé de le faire. Un sourire rassurant se dessine. De nature curieux certes, mais elle n’a aucune explication à te donner. Si son cœur lui dit, elle sera te trouver. Tu finis par lâcher l’affaire, laissant un tout autre sujet naître : ton tournage. D’ici quelques jours, tu flotteras à travers les nuages pour te rendre sur la route de Los Angeles. Le cœur battant, tu finis par l’invité. Par ce que tu apprécies sa compagnie. Par ce qu’au fond, tu n’as aucune envie d’être loin d’elle. Elle y pensera, une jolie forme pour décliner. Ta conscience soupire, peut-être qu’elle acceptera de venir sur le tournage à New-York, ici même ? Tu ne souhaites pas lui forcer la main, adviendra ce qui pourra. Après une visite de son empire, un coup de main pourrait lui être utile. Un selfie devant sa jolie boutique pourrait lui faire voire son chiffre d’affaire grimper. A ses mots tu ries. Cela parait tellement dérisoire… Et pourtant.- Des paparazzi nous ont poursuivit dans les rues, imagine des fans hystériques…. Confiant, accompagné d’un petit clin d’œil. Les fans sont prêt à tout pour suivre les traces de leur idole. Même pour acheté une fleur espérant que tu as effleuré les pas de ce plancher. Trempant tes lèvres dans l’infusion tiède, tu savoures ce parfum délicat. Bien surpris de savoir que ce n’est pas si mauvais. Ta curiosité fait des siennes. Est-ce un remède contre un maux quiconque ? Non, aucune selon ses dits. Tu dévores ses paroles, ravis de pouvoir découvrir un monde qui t’es inconnue. Je n’y manquerais pas. De nature ouverte, tu seras prêt à jouer les cowbay pour tester ces remèdes naturelles. Apportant une nouvelle fois le mug à ta bouche, tu tournes la tête en entendant la clochette de sa boutique retentir, annonçeant l’arrivé d’un nouveau client. - Je vais te laisser. Ne souhaitant pas la déranger plus longtemps. Tu prends le soin de déposer ta tasse dans l’évier. Sans controler quoi que se soit, un baiser vient se plaquer sur sa joue en guise d’un aurevoir. On s’appelle. Tu confies, presque gêné en réalisant ce geste si naturelle… Les mains dans les poches, tu t’éclipses de sa boutique, espèrant la revoir bien vite.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith   Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des fleurs partout, à qui veut bien les voire. | Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il vit en toi, il vit en moi , partout où tu vas, toujours il est là [Kérvyn]
» fleurs du mal. (Grisha)
» les fleurs du mal | Leor #5
» NY / fille en fleurs
» Les fleurs du mal | ft. Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: