SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 clarice, désaccordée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




clarice, désaccordée. Empty
Message Sujet: clarice, désaccordée.   clarice, désaccordée. Empty Lun 22 Juin - 0:09

save the queens ---- / CLARICE KATHERINE ELLSWORTH

24 ans ---- / hearts ---- / natalia dyer

identité complète - Clarice est classique, du patronyme à l'éducation. Clarice et les mots doux, Clarice et les syllabes dociles. Fille modèle et poupée discrète, façonnée des rigueurs et attentes des Ellsworth, ces prétentieux anglais. lieu de naissance et origines - Enfant de l'île, cette grande Bretagne. Les premiers pas à Londres, et les rares paroles prononcées avec des saveurs d'Angleterre. Les voyages se font en rêve, et depuis toujours Clarice prend des avions imaginaires en dévorant les lignes d'auteurs explorateurs. études ou métier - Prodige, miracle, élite des élites, une perle, Clarice. Sous ses doigts fins, de l'or, et lorsqu'elle se saisit du violon les audiences frissonnent. Enfermée dans la cage de son éducation puis, très vite, enfermée au conservatoire. Jusqu'à l'odieuse libération, cette fuite effrayante, l'entrée à l'Orchestre Philharmonique de Londres dont la tournée la propulse à New York. orientation sexuelle - Suivant des principes tus, l'intérêt se porte sur les hommes. Inatteignables, aux prémices de l'adolescence. Rendus faibles par l'innocence de sa beauté, à présent. Clarice aimerait tenir leur orgueil et posséder leur prétention. C'est alors une certaine fascination qu'il l'amène à partager quelques lits et se fendre le cœur de malheureuses amourettes. statut civil - Une fausse passion, dans les couloirs du conservatoire. Fade est leur histoire d'amour, confortable est sa banalité. Clarice s'éprend de ce sentiment de déjà-vu et s'attache à la routine que le couple apporte à sa vie. Alors, dans l'appartement de Londres, il y a Henry. Sagement, il attend. Sagement, elle l'oublie. pi, scénario ou prélien - Inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / candide, naïve, ingénue. passionnelle, intuitive, émotionnelle. passionnée, rigoureuse, appliquée. discrète, fuyante, agile. menteuse, lâche, évasive. brimée, opprimée, enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




clarice, désaccordée. Empty
Message Sujet: Re: clarice, désaccordée.   clarice, désaccordée. Empty Lun 22 Juin - 0:10

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
écrire l'histoire ici / toutes les formes de rédaction sont acceptées.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

robin ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - il y fait froid, venez me réchauffer. études ou métier - je passe mes journées à m'entraîner pour faire the voice (non). avis général sur le forum - le design est jfzeofijezfe. le détail qui t'a fait craquer - le niveau d'écriture, le design, et new york, forcément. fréquence de connexion - tous les jours, on peut ? crédits des icons - VOCIVUS. le mot de la fin - si vous avez des idées de lien, n'hésitez pas, je suis toute à vous. clarice, désaccordée. 2746359131

Code:
[b]natalia dyer[/b] / [i]clarice ellsworth[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
789
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
clarice, désaccordée. 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

clarice, désaccordée. Empty
Message Sujet: Re: clarice, désaccordée.   clarice, désaccordée. Empty Lun 22 Juin - 0:33

la douceur qui se dégage de cette fiche est totalement à l'image de la jolie musicienne que tu nous dessines, j'suis conquise  clarice, désaccordée. 697000959
un grand bienvenue à la maison ma poupée  clarice, désaccordée. 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
774
30

clarice, désaccordée. Empty
Message Sujet: Re: clarice, désaccordée.   clarice, désaccordée. Empty Lun 22 Juin - 1:04

c'est d'une pureté sans nom
et natalia est parfaite
un grand bienvenue jolie clarice, désaccordée. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




clarice, désaccordée. Empty
Message Sujet: Re: clarice, désaccordée.   clarice, désaccordée. Empty Lun 22 Juin - 9:26

c'est très beau ton début de fiche clarice, désaccordée. 3176379322 (je n'ai absolument aucune idée de lien pour ma part mais je viendrai t'en réclamer un clarice, désaccordée. 1349592055)
Bon courage pour le reste de la rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




clarice, désaccordée. Empty
Message Sujet: Re: clarice, désaccordée.   clarice, désaccordée. Empty Lun 22 Juin - 11:21

@sahar batista je connaissais pas ton fc, mais qu'est-ce qu'elle est belle,
j'ai envie de la croquer clarice, désaccordée. 3176379322clarice, désaccordée. 3176379322
merci clarice, désaccordée. 1948873765

@elio abruzzeze eminem en signature, j'approuve à fond clarice, désaccordée. 2730069674
merci beau gosse clarice, désaccordée. 2480631781

@ambroise marshall ptn joseph gordon levitt, on le voit tellement peu clarice, désaccordée. 697000959clarice, désaccordée. 697000959
avec plaisir pour un lien du coup clarice, désaccordée. 2480631781
et merci clarice, désaccordée. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




clarice, désaccordée. Empty
Message Sujet: Re: clarice, désaccordée.   clarice, désaccordée. Empty Lun 22 Juin - 12:33

bienvenuuuue clarice, désaccordée. 3227196488
cette douceur omg, il nous faudra absolument un lien avec mon dc shellie clarice, désaccordée. 3176379322 btw j'adore le prénom, trop joli, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta poupééééée clarice, désaccordée. 1505825564
bonne rédaction clarice, désaccordée. 3794924939.
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
759
clarice, désaccordée. Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

clarice, désaccordée. Empty
Message Sujet: Re: clarice, désaccordée.   clarice, désaccordée. Empty Lun 22 Juin - 13:40

oh natalia clarice, désaccordée. 946831849
quel beau début de fiche, hâte d’en apprendre plus sur ta demoiselle ! bon courage pour la suite clarice, désaccordée. 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




clarice, désaccordée. Empty
Message Sujet: Re: clarice, désaccordée.   clarice, désaccordée. Empty Lun 22 Juin - 20:44

Bienvenue à la maison.
C est encore trop vide ! J'ai hâte d en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
914
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

clarice, désaccordée. Empty
Message Sujet: Re: clarice, désaccordée.   clarice, désaccordée. Empty Lun 22 Juin - 21:12

nn mais ????
je plussoie x1000 mes vdd, rien que l'aes déjà, c'est trop clarice, désaccordée. 2941531464
et puis c'que j'ai pu lire, c'est doux, c'est beau olalalala
j'ai vraiment hâte que tu nous gâtes de la suite clarice, désaccordée. 1948873765
un grand bienvenue dans le queens poupée clarice, désaccordée. 3794924939

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






clarice, désaccordée. Empty
Message Sujet: Re: clarice, désaccordée.   clarice, désaccordée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clarice, désaccordée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: