SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty
Message Sujet: PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06).   PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty Jeu 11 Juin - 10:50

save the queens ---- / PRÉSENCE RÉDUITE
date de début / 11/06/2020. date de fin / 30/06/2020.
personnage(s) concerné(s) / arya warren, peyton cooper, meg arganza, silene valenti, opale millstone, joy stevenson, bianca rosen.
partenaire(s) à prévenir / @isabella kingston, @anya reznikov, @quinn ziegler, @rosa fuerte, @shellie fitzgerald, @max fyres, @lio stevenson, @owen swaguer, @elio abruzzeze, @wilhelm cyranik, @flavie bloomberg, @perle nour, @solal pettersen, @julius cooper, @djawny arganza, @leo goldsmith, @kaja massoum, @luis santiago, @andreas stevenson, @ciara murphy, @tadeusz janik, @bastian skye, @andrija perkins & je n'ai pas identifié les doubles comptes, simplement un par membre, désolée par avance si j'oublie des personnes PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3794924939
motif de l'absence / grosse baisse de motivation vis à vis du forum. je suis désolée, je suis consciente que cela fait quelques semaines déjà et je regrette d'avoir mis autant de temps à poster. ce genre de PR ce n'est pas dans mes habitudes, mais je suis forcée de constater que je peine à donner des réponses rapides à mes partenaires. honnêtement, depuis la reprise j'ai un boulot monstre et très peu de temps libre, mais il faut que je sois sincère en disant aussi que j'ai un autre forum sur lequel j'arrive à rp plus fréquemment. je ne veux pas me cacher derrière de fausses excuses, j'ai peu de temps, certes, mais la motivation est aussi impactée. je tiens tout de même à vous rassurer, j'aime toujours autant mes personnages et mes liens/rps avec vous, le souci ne vient pas de là du tout  PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3176379322 ce qui m'amène à vous dire que je ne vous abandonne pas, ce n'est d'ailleurs pas une absence car je compte bien essayer de rp et continuer à répondre à mes mps/liens, mais je n'ai simplement pas envie de m’inquiéter si je n'arrive pas à donner du temps ici pendant quelques temps PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3176379322 c'est une manière de vous prévenir que je ne disparais pas, mais que je prends un peu de temps pour ne pas avoir à me forcer.
quelque chose à ajouter ? / plein de bisous et encore désolée à mes partenaires, je vous aime PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06).   PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty Jeu 11 Juin - 10:54

on en a déjà discutées, mais prends le temps qu'il te faut bichette et reviens-nous en forme surtout
des bisous, à très vite  PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
824
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06).   PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty Jeu 11 Juin - 10:57

oh PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3176379322
tu sais qu'il n'y a pas de problèmes, ça arrive les baisses de régime et de motivation. surtout prends du temps pour toi c'est important et reviens-nous vite. nous on t'attend le temps qu'il faudra PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 857285543 .
pleins de cœurs sur toi PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3227196488 PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06).   PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty Jeu 11 Juin - 11:09

@rosa fuerte merci beaucoup ma biche, je ne suis jamais bien loin PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3227196488 PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3227196488

@max fyres tu es un amour, un grand merci à toi et sache que je ne t'oublie pas !! PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 225861324 PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06).   PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty Jeu 11 Juin - 11:29

ma biche PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3176379322
bon je te le redis mais je t’envoies tout le courage possible, pleins de bonnes ondes ! prend ton temps repose toi réadapte toi avec la reprise tout ça et puis tu répond quand tu veux et peux, tu nous reviendras plus en forme encore PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 805256838
je te fais pleins de bisous bon courage PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3794924939.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06).   PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty Jeu 11 Juin - 11:36

courage à toi, prends le temps de te ressourcer un peu
toutes mes têtes t'attendent patiemment
des bisous ma beauté PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06).   PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty Jeu 11 Juin - 12:59

ça nous arrive tous les baisses de motivation, et tu fais bien de prendre du temps pour toi plutôt que de te forcer PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3176379322
je te souhaite bien du courage pour tout ce que t'as à faire, profites-en quand même pour te ressourcer et te reposer un peu quand même bichette PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3794924939
en attendant on bouge pas, et toi prends soin de toi surtout PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
809
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06).   PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty Jeu 11 Juin - 13:27

bon courage pour le travail PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 1948873765
j'espère que tu arriveras à retrouver un rythme et puis la motivation aussi PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3176379322
à vite PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06).   PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty Jeu 11 Juin - 14:51

@shellie fitzgerald tu es vraiment adorable PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3227196488 promis je vais me reprendre, et nos deux p'tits rps d'amour vont m'y aider PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 805256838

@roseen campbell et je reviendrai pour toutes tes têtes PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3227196488 merci mon chat PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 225861324

@solal pettersen merci pour ta compréhension ma belle, ton petit mot me fait vraiment chaud au coeur PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3227196488

@brynn reynolds merci à toi PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 3176379322 j'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06).   PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty Jeu 11 Juin - 19:44

@ARYA WARREN Prend du temps pour toi vraiment c'est le plus important ! Ca arrive à tout le monde ça m'arrive à moi même ici en ce moment. D'ailleurs prend ton temps pour me répondre car je suis dans une période de doute aussi PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). 1948873765 Je ne veux pas que tu répondes pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06).   PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PR / arya, peyton, meg, silene, opale, joy, bianca. (30/06).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: gestion
-
Sauter vers: