SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 Nuit Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
769
Nuit Claire Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

Nuit Claire Empty
Message Sujet: Nuit Claire   Nuit Claire Empty Mar 28 Avr - 16:03

save the queens ---- / Grisha Orlov

Cillian Murphy ---- / groupe ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / il est de ces personnes dont on ne parle pas ; les mots ne pourraient les qualifier. il est de ces personnes que l’on craint, tremblant devant leur présence si injustifiées. grisha est de ces gens immorales, à la stature de pierre, au visage souriant, avenant ; pourtant le rictus se fait insistant, les lippes se hissent et forment des paroles gourmandes, gourmandes d’humour salace et rabaissant. grisha c’est l’homme, l’homme dressé, éduqué, dorloté par une famille de mafieux, mais surtout, par une famille orthodoxe russe. un empire se construisait sous l’égide du gouvernement de ces temps anciens où tourmentait le communisme. grisha vénère sa famille, grisha ordonne aux autres, ces autres si fragiles, ces silhouettes de glaise dont il ne ressent rien qu’un plaisir prédateur. bleue dit de lui qu’il ressemble à un orque, bleue a souvent raison. la famille importe et qu’importe ce qui traîne sous les chaussures vernies, un amas de corps, des charognes ou des têtes alanguies, il tue grisha, il fait ce qu’il a à faire, pragmatique, il pénètre les secrets, surveille. despote, il ordonne, organise. mais à l’écoute. mais protecteur. mais aimant comme un amour assassin, cannibale. grisha souffle les têtes, il se moque des erreurs, non monsieur n’en fait pas car un roi n’en fait pas. il se faufile, provoque par soucis d’ennui, par peur d’une vacuité qu’il fuie. il meurtrie et ne voit dans ses actes qu’une normalité libertine qu’on lui a offert depuis sa naissance. son jumeau, son extension de lui même pourrait dévoiler une facette plus subtile, plus banale, plus obéissante à la loi de la société…

Idées en vrac / (passantes amantes) plutôt de son âge, lorsque la nuit broie et condamne, que ses émotions se faufilent et creusent le trou de la tristesse, pour oublier il se penche vers les lippes inconnues. Il ne songe pas à connaître leur prénom, juste jouir entre leurs seins. / (Cerbères et soldats) Il les prend à l'âge fleurissant de la gaminerie, des adolescents ou des étudiants aux cerveaux malléables. Grisha s'entour de valeurs sûres, éduque et donne. Il refuse et tue, cependant, ceux qui se révoltent, signer pour l'entreprise c'est y perdre son âme. / (Divine beauté) Visage de poupée au silence éblouissant de clarté, elle était enfant, les tresses et l'expression sublime d'une gamine. Lui, il a des goûts de loup affamé mais, sans savoir pourquoi, sans comprendre cette tendresse qu'il ne se connaissait pas, il apprécie sa présence. Conteuse d'histoire, une nuit par mois vient-il se faufiler entre ses bras. Shéhérazade. / en construction.

C'est à vous de vous approprier ces idées de liens j'écris généralement sous le coup de l'inspiration  Nuit Claire 1252774950

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
769
Nuit Claire Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

Nuit Claire Empty
Message Sujet: Re: Nuit Claire   Nuit Claire Empty Mar 28 Avr - 16:04

+1 le temps de trouver un code

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
769
Nuit Claire Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

Nuit Claire Empty
Message Sujet: Re: Nuit Claire   Nuit Claire Empty Mar 28 Avr - 16:05

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit Claire Empty
Message Sujet: Re: Nuit Claire   Nuit Claire Empty Sam 11 Juil - 23:52

coucou What a Face
j'passais par là, et j'ai vu sheherazade du coup j'pose ma patte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
769
Nuit Claire Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

Nuit Claire Empty
Message Sujet: Re: Nuit Claire   Nuit Claire Empty Ven 24 Juil - 10:10

@ENIO CISNEROS Coucou Nuit Claire 1948873765
Est-ce que ce prè-lien t'inspire quelques chose ? Nuit Claire 2730069674

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit Claire Empty
Message Sujet: Re: Nuit Claire   Nuit Claire Empty Ven 24 Juil - 22:51

J'aime beaucoup Grisha Nuit Claire 1948873765 (et Mads, que j'ai rencontré irl), donc j'pose mes fesses ici avec Leï car j'pense que leur personnalité, peut grave donner quelque chose d'infiniment malsain Nuit Claire 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
769
Nuit Claire Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

Nuit Claire Empty
Message Sujet: Re: Nuit Claire   Nuit Claire Empty Lun 27 Juil - 16:37

@LEÏ WANG Pardon pour le retard Nuit Claire 725557629
J'ai vu que Leï était aussi proxénète, c'est sur qu'il y a quelque chose à faire entre les deux. Je précise que Grishae est misogyne et qu'il sous estime les femmes (toutes les femmes puisque l'égalité compte pour lui Nuit Claire 3132515876 ) je me dis qu'il pourrait avoir des surprises avec Leï. C'est du genre à obliger les gens à accepter ses conditions, et ses partenariats pour avoir la main mise sur un territoire qu'il convoite.
Après je sais que Leï est lié à Misha aussi, Misha que Grisha protège puisqu'il est la prunelle de ses yeux.
Du coup clairement on peut envisager pas mal de possibilités d'évolution Nuit Claire 570942232

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit Claire Empty
Message Sujet: Re: Nuit Claire   Nuit Claire Empty Lun 27 Juil - 17:54

@grisha orlov pas de souci t'inquiètes hein Nuit Claire 3227196488

So, alors t'inquiètes pas, il en faut à leï pour la refroidir, c'que je veux dire c'est qu'elle se laissera pas démonter par la misogynie ou la dangerosité / violence de Grisha Nuit Claire 3128434294 je pense même qu'elle est pas forcément du genre à répliquer mais plutôt à contourner le problème poliment, disons que les jeux d'esprits c'est devenue son truc (à défaut de pouvoir tuer des gens h24, ce à quoi elle a été formé). Nuit Claire 7591526
Alors du coup, avec Misha, c'est surtout un lien style guerre froide assez tacite, ils sont rivaux d'affaires, clairement, du côté de leï y'a quand même une sorte de challenge/forme de respect pour Misha et puis parfois ils pourront se liguer contre des ennemis communs (style la flicaille). En gros c'est polaire entre eux, et à contrario de Grisha, Misha considère Leï comme une véritable ennemie Nuit Claire 2209339977

Du coup, ouais j'me dis, que déjà si elle connait le fils, elle va se dire que le père est du même acabit (finalement il est pire, et même pas peur, c'est même amusant pour Leï j'pense) à voir effectivement quel chemin pourrait prendre un lien comme ça. Parce que là j'avoue mes idées sont un peu fouillis Nuit Claire 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
769
Nuit Claire Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

Nuit Claire Empty
Message Sujet: Re: Nuit Claire   Nuit Claire Empty Ven 31 Juil - 21:28

@LEÏ WANG Tout ce que tu me dis me semble intéressant en tout cas Nuit Claire 1948873765
Grisha a tendance à déléguer de plus en plus à son fils les affaires , du coup il se fie aussi totalement à lui, donc... il aurait tendance à en rire quand il parlerait de Leï Nuit Claire 1252774950
Je ne sais pas du tout quel chemin non plus, en plus je suis du genre à jouer au feeling et je ne prévois aucunement l'évolution de mes personnages Nuit Claire 7591526

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit Claire Empty
Message Sujet: Re: Nuit Claire   Nuit Claire Empty Jeu 6 Aoû - 8:04

@GRISHA ORLOV C'est tout aussi bien de laisser faire les choses inrp, ça me va je t'ajoute très vite Nuit Claire 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Nuit Claire Empty
Message Sujet: Re: Nuit Claire   Nuit Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit sur pluie
» au coeur de la nuit (pia)
» mal de nuit (oscar)
» Gardiens de nuit (Léo)
» la nuit je mens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: