SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie   Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty Lun 20 Avr - 18:55

Merci beaucouuup Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 946831849 Ça me fais trop plaisir vous me rassurez et me motivez grave hihi, j'ai trop hâte de me relancer dans le RP avec vous Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 2288768012
Je me dépêche de finir cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie   Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty Lun 20 Avr - 20:59

et même qu'on t'attend de pieds fermes Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie   Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty Lun 20 Avr - 21:44

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie   Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty Lun 20 Avr - 23:04

bienvenue Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 3227196488
je reviens aussi d'une très longue pause du rpg et ça se passe super bien. je stressais beaucoup au départ, mais les mots sont revenus instantanément et je m'amuse comme un fou. j'espère que tu aimeras ton expérience ici et n'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux des liens Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie   Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty Mar 21 Avr - 0:01

@INDIA ROSENBACH Ouuuh ma curiosité est en éveil Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 1747131343

Merci vous deux Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 946831849
Je n'hésiterai pas alors merci Constance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie   Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty Mer 22 Avr - 11:29

Bienvenue chez toi ! Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 805256838 Et bon retour sur le rpg. Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 3476085353
Amuse-toi bien. Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie   Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty Mer 22 Avr - 14:17

j'aime son paradoxe Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 1505825564
bienvenue chez toi Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
781
30

Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie   Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty Mer 22 Avr - 16:05

elle, si mignonne
bienvenue à toi Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie   Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty Mer 22 Avr - 20:00

Merci beaucoup Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 946831849

J'ai enfin fini ma fiiiche Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
821
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie   Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty Ven 24 Avr - 2:57

shellie, cette belle énigme Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 1948873765
il y a tant de choses à découvrir de ce personnage qui semble être à la fois tout et son contraire Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 2746119247
en tout cas, moi, je la trouve super attachante la p'tite Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 3176379322 elle a vécu tellement de choses, comment ne pas compatir à son mal-être et à ce qu'elle doit ressentir au fond d'elle ? Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 2941531464
trop hâte de voir de quelle façon elle va se reconstruire Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 3176379322 Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 3227196488


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 2288768012

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 1144481877
par ailleurs, afin de favoriser le partage au sein de la communauté, un cadavre exquis revisité a été mis en place (ici). Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 1505825564

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 1349592055 bon jeu parmi nous ! Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 3227196488

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie   Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Told you not to worry... But maybe that's a lie ~ Shellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» no one told me about her /ada
» (don't) worry
» worry about me. (andy)
» Gaby - "Mama never told 'em there's a devil in me" [délai : 14/08]
» Remember the words you told me | Solal & Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: