SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 mère douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. Empty
Message Sujet: mère douleur.   mère douleur. Empty Lun 9 Juil - 20:55

save the queens ---- / DEIRDRE FAWKES

23 ans ---- / ace of hearts ---- / nyané lebajoa

identité complète / deirdre, la « douleur ». elle a connu des peines intangibles et amères. les cicatrices sont toutes vulgaires. dignité noyée dans le lac de la misère. étranglée par la peur. fawkes, c’est l’emprunte paternelle. papa avait toujours raison. c’est pour ton bien que t’es pas sortie tant que ça de la maison. il disait que t’étais une fleur à la valeur inestimable mais t’as brûlé tous les pétales quand il est parti. des miettes de coke sur la soie de ton coeur. lieu de naissance et origines / malgré un prénom d’origine résolument irlandaise elle est bien née dans le queens. d’une mère irlandaise et d’un père afro-américain. maman d’extraction très raciste n’a jamais complètement assumé sa relation au grand jour, alors un matin elle est partie. vers des horizons plus blancs sans doute. études ou métier / pas de cochon tirelire rose et dodu. trop peu de tunes pour les études. après le lycée deirdre a été forcée de tout arrêter. fallait bien qu’elle bosse pour empêcher le foyer de sombrer. y avait d’autres bouches à nourrir. trop de frères et soeurs, et puis papa. alors comme toutes les gamines défavorisées elle a prié pour trouver un emploi. elle a rêvé d’une certaine stabilité. résultat ? elle récure les chiottes d’un bar depuis deux ans. elle essaie de se dire que c’est pas dégradant, même quand le patron misogyne et raciste l’effleure là où personne ne devrait jamais poser ses mains sans consentement. même lorsqu’elle se frotte les doigts compulsivement pendant des heures pour que l’odeur âpre du vomi se barre enfin. orientation sexuelle / elle aime toutes les filles et puis quelques garçons. toutes les femmes sont un appel à l’amour dévorant qui crève coeurs et corps. les hommes c’est différent, elle en a un peu peur. statut civil / célibataire. officiellement c’est ce qu’elle a toujours été. papa l’aurait peut-être tuée s’il avait su. sa précieuse rose souillée par tant de mains. poupée divine qui aime plaire sans appartenir. troquer un maître pour une nouvelle dépendance elle ne le supporterait pas. enfant paradis, ange libertaire. personne ne lui volera plus ses ailes. promis juré. pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / dire que la douleur t’as nombre de fois submergée serait un doux euphémisme. mais toujours tu as su te relever et t’armer de dignité solide comme la plus prestigieuse des armures. tes étreintes sont remplies d’un amour inconditionnel que tu as accumulé pendant des années sans vraiment savoir à qui le donner. papa insistait pour que ce soit uniquement à lui. mais tu as fini par comprendre que rien de tout cela n’était normal. l’armure était à cette heure là devenue carapace. mais l’incandescence de ton coeur n’a jamais disparu et la voilà qui rejaillit aujourd’hui, renforcée par toutes les épreuves.
enfant perdue entre deux âges. la maturité acquise trop tôt t’as permis de t’accomplir et de ne pas sombrer dans les travers qui ravagent pleins de gens de ton âge qui ont eu tout aussi peu de chance ; mais elle t’a aussi arraché à tant de choses qu’il t’a été impossible de vivre. trop pauvre, trop triste, trop abimée. couverte de bleus violacés. cadenassée dans une maison en ruines par un bourreau qui feignait l’amour inconditionnel. l’enfance a été aspirée si vite que tu ne l’as même pas vu s’en aller. le sarcasme est un frêle bouclier destiné à te protéger de cette amertume qui refuse de disparaître. le rire facile certes, mais souvent jaune. parce que la vie est cruelle et que maintenant que tu le sais il est si difficile de faire semblant de l’ignorer.
idéaliste. tu as toujours cru à l’existence d’une porte de sortie et ce même lorsque larmoyante sur le sol tu te sentais plus proche de la mort que d’autre chose. tu n’as jamais perdu espoir. ta détermination est un cadeau des dieux et tu es persuadée que peu importe la galère, tu finiras toujours par y trouver un peu de lumière. rien n’est définitif. ça vaut également pour la peine. tu aimerais pouvoir apaiser celle des gens et rendre le monde plus beau. quand eux diront qu’il faudrait déjà que tu règles tes propres problèmes puisqu’ils sont légions. mais tu peines à contrôler ton altruisme, tu n’y peux rien.
regarde autour de toi et inspire-toi de ce qu’il reste au monde de beauté. éternelle rêveuse, le pragmatisme dont tu es capable de faire preuve n’a jamais effacé totalement ce monde que tu rêverais d’arpenter et qui n’appartient qu’à toi. parfois tu aimerais bien inviter les gens dedans pour qu’ils puissent expérimenter la vie telle qu’elle devrait réellement être selon toi. malheureusement c’est impossible, alors tu couches tout ça sur le papier dans l’espoir que certaines personnes le liront un jour et auront autant de plaisir à tout imaginer que toi.
diamant sculpté par les idées noires ; tu auras beau le nier certaines d’entre elles n’ont pas totalement disparu. elles te rattrapent tard le soir quand seule dans la nuit tu ne sais pas quoi faire pour tromper le vide momentané de ta vie. elles t’attaquent sauvagement quand tu descends quelques verres de trop et se ruent sur toi pour t’éventrer lorsque c’est à des penchants encore plus illicites que tu t’adonnes « pour l’adrénaline ». malines, elles ne sont jamais à  court d’inspiration pour te retrouver. elles t’assaillent de doutes, de cris, d’un sentiment d’inutilité exacerbé et de larmes oubliées. chaque fois que tu es épuisée, tu aimerais trouver la force de les laisser gagner.
rébellion et convictions. tu es de ceux qui parlent haut et fort pour les causes qui te touchent mais aussi celles qui te tiennent simplement à coeur car tu les trouves on ne peut plus légitimes. politisée, résolument moderne et intransigeante en ce qui concerne les droits et l’égalité pour les humains, tu n’hésites pas à écumer les marches diverses et à hurler de toute tes forces lorsque la situation ne te convient pas. l’espoir de faire changer les choses brille en toi comme la première lueur de ce qui devient par la suite un grand brasier. tu as horreur de courber l’échine. puisque tu l’as trop longtemps fait.
et commettre des erreurs, même par inadvertance, a le don de te plonger dans les pires dispositions. tu culpabilises très facilement et le terrain anxieux que tu traines depuis des années ne facilité pas les choses. impossible pour toi d’entrer en conflit volontairement avec quelqu’un que tu apprécies. d’ailleurs quand une situation compliquée ne peut pas être contournée, tu es capable de ne pas dormir ni de parvenir à vivre correctement tout le temps que ça dure. c’est peut-être cet aspect de ta personnalité qui te pousse à toujours jouer les médiatrices. tu ne peux tout simplement pas laisser gagner les dissensions quelles qu’elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. Empty
Message Sujet: Re: mère douleur.   mère douleur. Empty Lun 9 Juil - 20:57

holà tout le monde ! mère douleur. 3176379322
bon je m'étais inscrite ici il y a un petit moment mais les aléas de la vie m'ont rattrapée et malgré un délais je n'ai jamais pu terminer ma fiche. tout est plus calme maintenant alors je reviens en force et je compte bien aller jusqu'au bout cette fois-ci mère douleur. 1813423790
sinon je sais je sais l'endroit est dramatiquement vide pour l'instant mais j'essaie de combler ça au plus vite mère douleur. 2037884118 de toute façon j'ai tracé les plus grandes lignes du personnage avec ce que j'ai déjà écrit.
(d'ailleurs si vous voyez une possibilité de lien qui se dessine n'hésitez surtout pas à glisser dans mes mps les bébés mère douleur. 3794924939)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. Empty
Message Sujet: Re: mère douleur.   mère douleur. Empty Lun 9 Juil - 21:01

t'es de retour, c'est graaaaaaaave cool mère douleur. 697000959 re-bienvenue à la maison ma poupée mère douleur. 3794924939 et j'vais essayer de voir pour un lien avec l'un de mes comptes mère douleur. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
816
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

mère douleur. Empty
Message Sujet: Re: mère douleur.   mère douleur. Empty Lun 9 Juil - 21:03

ooooh, c'est vraiment super que tu sois revenue, rebienvenue parmi nous ma belle. mère douleur. 2288768012 mère douleur. 526945397 mère douleur. 1505825564 mère douleur. 3794924939
trop hâte de découvrir deirdre dans son entièreté cette fois-ci. mère douleur. 3176379322
et de même, je vais essayer de réfléchir pour voir ce qui pourrait coller. mère douleur. 2480631781

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. Empty
Message Sujet: Re: mère douleur.   mère douleur. Empty Lun 9 Juil - 21:09

rebienvenue. mère douleur. 946831849 deidre est toute en nuance, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus mère douleur. 3176379322 et pour le moment je n'ai pas d'idées de liens, mais je garde la demoiselle dans un coin de ma tête. mère douleur. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. Empty
Message Sujet: Re: mère douleur.   mère douleur. Empty Lun 9 Juil - 21:18

deirdre (le prénom), nyané, ta plume... je suis joie que tu sois revenue, parce que j'étais déjà amoureuse. mère douleur. 625796518 mère douleur. 625796518
rebienvenue, hâte de pouvoir tout lire et qu'on se trouve un joli lien tout doux. mère douleur. 3240963260 mère douleur. 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. Empty
Message Sujet: Re: mère douleur.   mère douleur. Empty Lun 9 Juil - 21:28

et bah du coup, (re)bienvenue chez nous mère douleur. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. Empty
Message Sujet: Re: mère douleur.   mère douleur. Empty Lun 9 Juil - 21:43

t'as l'air tellement parfaite en trop de point mère douleur. 2941531464 mère douleur. 3176379322 
re chez toi mère douleur. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. Empty
Message Sujet: Re: mère douleur.   mère douleur. Empty Lun 9 Juil - 21:45

rebienvenue, j'espère que ça ira pour toi. mère douleur. 697000959
du love. mère douleur. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. Empty
Message Sujet: Re: mère douleur.   mère douleur. Empty Lun 9 Juil - 22:07

c'est trop cool que tu reviennes mère douleur. 3176379322 je réfléchis à un truc mère douleur. 3794924939
rebienvenue alors mère douleur. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mère douleur. Empty
Message Sujet: Re: mère douleur.   mère douleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mère douleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mère douleur. [délai : 26/06]
» elle est caissière ta mère ?
» alchimie de la douleur. (Warston)
» Mère Patrie (ft. Orphée)
» dans la douleur et la tendresse. thomivy #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: