SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 mère douleur. [délai : 26/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. [délai : 26/06] Empty
Message Sujet: mère douleur. [délai : 26/06]   mère douleur. [délai : 26/06] Empty Lun 11 Juin - 16:46

save the queens ---- / DEIRDRE FAWKES

23 ans ---- / ace of hearts ---- / nyané lebajoa

identité complète / deirdre, la « douleur ». elle a connu des peines intangibles et amères. les cicatrices sont toutes vulgaires. dignité noyée dans le lac de la misère. étranglée par la peur. fawkes, c’est l’emprunte paternelle. papa avait toujours raison. c’est pour ton bien que t’es pas sortie tant que ça de la maison. il disait que t’étais une fleur à la valeur inestimable mais t’as brûlé tous les pétales quand il est parti. des miettes de coke sur la soie de ton coeur. lieu de naissance et origines / malgré un prénom d’origine résolument irlandaise elle est bien née dans le queens. d’une mère irlandaise et d’un père afro-américain. maman d’extraction très raciste n’a jamais complètement assumé sa relation au grand jour, alors un matin elle est partie. vers des horizons plus blancs sans doute.  études ou métier / pas de cochon tirelire rose et dodu. trop peu de tunes pour les études. après le lycée deirdre a été forcée de tout arrêter. fallait bien qu’elle bosse pour empêcher le foyer de sombrer. y avait d’autres bouches à nourrir. trop de frères et soeurs, et puis papa. alors comme toutes les gamines défavorisées elle a prié pour trouver un emploi. elle a rêvé d’une certaine stabilité. résultat ? elle récure les chiottes d’un bar depuis deux ans. elle essaie de se dire que c’est pas dégradant, même quand le patron misogyne et raciste l’effleure là où personne ne devrait jamais poser ses mains sans consentement. même lorsqu’elle se frotte les doigts compulsivement pendant des heures pour que l’odeur âpre du vomi se barre enfin. orientation sexuelle / elle aime toutes les filles et puis quelques garçons. toutes les femmes sont un appel à l’amour dévorant qui crève coeurs et corps. les hommes c’est différent, elle en a un peu peur. statut civil / célibataire. officiellement c’est ce qu’elle a toujours été. papa l’aurait peut-être tuée s’il avait su. sa précieuse rose souillée par tant de mains. poupée divine qui aime plaire sans appartenir. troquer un maître pour une nouvelle dépendance elle ne le supporterait pas. enfant paradis, ange libertaire. personne ne lui volera plus ses ailes. promis juré. pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. [délai : 26/06] Empty
Message Sujet: Re: mère douleur. [délai : 26/06]   mère douleur. [délai : 26/06] Empty Lun 11 Juin - 16:47

+1
et gneugneu j'entends déjà crier à la fiche trop vide mais je me dépêche promis mère douleur. [délai : 26/06] 2306000062 (mais je suis malade alors dans ma tête c'est lent...). bref on s'en tape de ma vie. hésitez pas à courir vous échouer dans mes mps si ce que j'ai déjà écrit vous plaît et vous donne des envies de liens.
(j'aimerais bien)
mère douleur. [délai : 26/06] 3794924939 mère douleur. [délai : 26/06] 3794924939 mère douleur. [délai : 26/06] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. [délai : 26/06] Empty
Message Sujet: Re: mère douleur. [délai : 26/06]   mère douleur. [délai : 26/06] Empty Lun 11 Juin - 17:03

bienvenue dans l'coin mère douleur. [délai : 26/06] 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. [délai : 26/06] Empty
Message Sujet: Re: mère douleur. [délai : 26/06]   mère douleur. [délai : 26/06] Empty Lun 11 Juin - 17:06

bienvenue par ici mère douleur. [délai : 26/06] 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. [délai : 26/06] Empty
Message Sujet: Re: mère douleur. [délai : 26/06]   mère douleur. [délai : 26/06] Empty Lun 11 Juin - 17:10

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mère douleur. [délai : 26/06] 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. [délai : 26/06] Empty
Message Sujet: Re: mère douleur. [délai : 26/06]   mère douleur. [délai : 26/06] Empty Lun 11 Juin - 17:56

Welcome mère douleur. [délai : 26/06] 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
830
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

mère douleur. [délai : 26/06] Empty
Message Sujet: Re: mère douleur. [délai : 26/06]   mère douleur. [délai : 26/06] Empty Lun 11 Juin - 17:59

GNEUGNEU
LA FICHE EST TROP VIDE
mère douleur. [délai : 26/06] 2746359131 mère douleur. [délai : 26/06] 4113627247

plus sérieusement, c'est quel genre de beauté ça ? mère douleur. [délai : 26/06] 697000959
bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. mère douleur. [délai : 26/06] 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. [délai : 26/06] Empty
Message Sujet: Re: mère douleur. [délai : 26/06]   mère douleur. [délai : 26/06] Empty Lun 11 Juin - 18:10

olala, le pseudo, cette beauté d'avatar, ce début de fiche, j'suis fan mère douleur. [délai : 26/06] 3176379322 j'veux trop un lien, alors promis je réfléchis à un truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mère douleur. [délai : 26/06] Empty
Message Sujet: Re: mère douleur. [délai : 26/06]   mère douleur. [délai : 26/06] Empty Lun 11 Juin - 18:44

cette plume, le perso canon en devenir mère douleur. [délai : 26/06] 1774268211
j'suis déjà fan. puis, l'avatar, trop de perfection mère douleur. [délai : 26/06] 2288768012
hâte de lire la suite mère douleur. [délai : 26/06] 697000959

welcome sur stq et bon courage pour ta fichette mère douleur. [délai : 26/06] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
775
mère douleur. [délai : 26/06] 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

mère douleur. [délai : 26/06] Empty
Message Sujet: Re: mère douleur. [délai : 26/06]   mère douleur. [délai : 26/06] Empty Lun 11 Juin - 18:51

qu'on me remplisse cette fiche, et plus vite que ça mère douleur. [délai : 26/06] 4284837658 bienvenue chez toi demoiselle mère douleur. [délai : 26/06] 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mère douleur. [délai : 26/06] Empty
Message Sujet: Re: mère douleur. [délai : 26/06]   mère douleur. [délai : 26/06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mère douleur. [délai : 26/06]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mère douleur.
» alchimie de la douleur. (Warston)
» Mère Patrie (ft. Orphée)
» elle est caissière ta mère ?
» dans la douleur et la tendresse. thomivy #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: