SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 dynasty (sera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dynasty (sera) Empty
Message Sujet: dynasty (sera)   dynasty (sera) Empty Ven 3 Avr - 14:31

save the queens ---- / sera cohen

danielle rose russell ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / arrivée en duo avec son frère jumeau / mélange américain et européen / fille de la ville, la campagne c'est pas fait pour elle / gosse solaire et vivante / une âme d'artiste à sa façon / bosse dans le monde des paillettes et des stars / adore voyager, elle rêve d'un tour du monde / une ambition débordante, parfois trop / les relations amoureuses, c'est pas son truc.

caractère ;:


(∞) x cohen / twin brother (pl à venir)
(∞) mattie bowens / cousine.
(☆) india rosenbach / meilleure amie.
(☆) bo daugherty / comme un frère.
(☾) sage abberline / étranges émotions.

à finaliser.

nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dynasty (sera) Empty
Message Sujet: Re: dynasty (sera)   dynasty (sera) Empty Jeu 9 Avr - 8:06

comme promis me voilà dynasty (sera) 3946969752 dynasty (sera) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dynasty (sera) Empty
Message Sujet: Re: dynasty (sera)   dynasty (sera) Empty Lun 13 Avr - 1:36

de l'amour ma poupée dynasty (sera) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dynasty (sera) Empty
Message Sujet: Re: dynasty (sera)   dynasty (sera) Empty Mer 15 Avr - 12:14

@sera cohen je veux un lien moi dynasty (sera) 946831849 dynasty (sera) 946831849
j'ai lu ta fiche mais... hyunjin et sera n'ont RIEN EN COMMUN dynasty (sera) 7591526 je ne vois pas hyunjin regarder les tuto maquillage (même si dans ma signa on pourrait croire le contraire.......)
t'as besoin d'un petit con qui fait des bêtises dans tes liens ? dynasty (sera) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dynasty (sera) Empty
Message Sujet: Re: dynasty (sera)   dynasty (sera) Empty Jeu 16 Avr - 0:05

@alex rhys / bichette dynasty (sera) 3794924939
pardon je passe que maintenant dynasty (sera) 3176379322
tu as une envie particulière ? faut que j'aille lire la fiche de ton bébé dynasty (sera) 946831849

@india rosenbach / mi amor dynasty (sera) 3227196488 dynasty (sera) 3227196488

@hyunjin han / oui il nous faut quelque chose dynasty (sera) 946831849
t'es sûre qu'il est pas intéressé par ?? dynasty (sera) 4113627247 parce que sera peut lui faire des cours privés pour perfectionner son coup de pinceau dynasty (sera) 7591526
alors, alors, alors, sera elle a besoin de t o u t, et les petits cons ça rentre dedans, surtout que bah tbh elle est vraiment pas difficile comme nana, elle peut se lier d'amitié avec tout le monde, même les personnes les plus irascible, au risque de passer pour chiante parce qu'elle les aura sûrement eu à l'usure dynasty (sera) 7591526 de ce que je vois dans fiche, hyunjin sort pas mal, sera aussi j'pense que ça peut être une 'base' dans le sens où y'a des chances qu'ils se soient connus comme ça. dynasty (sera) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
934
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

dynasty (sera) Empty
Message Sujet: Re: dynasty (sera)   dynasty (sera) Empty Jeu 16 Avr - 0:17

bonzouaaaar What a Face
ça te dit on se pécho en scred ?

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dynasty (sera) Empty
Message Sujet: Re: dynasty (sera)   dynasty (sera) Empty Ven 17 Avr - 12:08

@Sera Cohen SI SII...... il est super intéressé. il adore se maquiller en cachette et c'est son fan numéro un. dynasty (sera) 7591526 nan mais en vrai ça pourrait être tellement drôle ?
genre, ils auraient pu se voir en soirée (plusieurs fois), hyunjin être un petit branleur/tombeur/caïd, bref, tout ce qu'on aime chez un homme dynasty (sera) 3206178179 dynasty (sera) 3206178179 et.... je sais pas genre, il aurait perdu un pari et une de ses amies qui suit sera sur insta lui dit de prendre contact avec elle pour apprendre à se maquiller ? MDRR JE SAIS PAS. ça aurait été plus simple si elle bossait dans un truc d'esthétique, il se serait pointé mais là, vue qu'elle bosse avec des stars... c'est plus chaud dynasty (sera) 7591526
faudrait creuser dynasty (sera) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dynasty (sera) Empty
Message Sujet: Re: dynasty (sera)   dynasty (sera) Empty Sam 18 Avr - 19:03

Tu veux bien me maquiller hein ?  dynasty (sera) 3176379322  dynasty (sera) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dynasty (sera) Empty
Message Sujet: Re: dynasty (sera)   dynasty (sera) Empty Dim 10 Mai - 17:57

je réponds des années plus tard dynasty (sera) 4199206909
qu'on se le dise je suis une quiche Arrow

@sage abberline/ où tu veux, quand tu veux babe dynasty (sera) 2480631781

@hyunjin han/ blblbl pardon ma belle du coup je suis là après la guerre dynasty (sera) 697000959
bah du coup si l'idée tient toujours en vrai, ouais ça pourrait être bien comique tout ça dynasty (sera) 7591526
bah au départ elle faisait pas ça dans cette optique, elle a quand même fait une école avant, c'est après avoir fini son diplôme qu'elle s'est vraiment "consacrée" à ce monde des paillettes et tout. après en soit même si elle bosse dans ce milieu, elle tient toujours son insta et sa chaîne donc le contenu, il continue d'arriver. et tbh sera, c'est pas quelqu'un qui est difficile d'accès dynasty (sera) 7591526
on pourrait partir ouais sur une base d'un pari perdu en soirée, et comme elle était là, les potes de hyunjin en ont profité et tout, puis j'pense que elle-même ça la ferait marrer d'utiliser hyunjin comme cobaye dynasty (sera) 4113627247

@lux seobom/ blbl trois ans plus tard mais je suis là, je serais ravie de pouvoir maquiller une poupée comme toi dynasty (sera) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dynasty (sera) Empty
Message Sujet: Re: dynasty (sera)   dynasty (sera) Empty Lun 11 Mai - 10:37

Sera Cohen a écrit:
blblbl pardon ma belle du coup je suis là après la guerre  dynasty (sera) 697000959
bah du coup si l'idée tient toujours en vrai, ouais ça pourrait être bien comique tout ça  dynasty (sera) 7591526
bah au départ elle faisait pas ça dans cette optique, elle a quand même fait une école avant, c'est après avoir fini son diplôme qu'elle s'est vraiment "consacrée" à ce monde des paillettes et tout. après en soit même si elle bosse dans ce milieu, elle tient toujours son insta et sa chaîne donc le contenu, il continue d'arriver. et tbh sera, c'est pas quelqu'un qui est difficile d'accès  dynasty (sera) 7591526
on pourrait partir ouais sur une base d'un pari perdu en soirée, et comme elle était là, les potes de hyunjin en ont profité et tout, puis j'pense que elle-même ça la ferait marrer d'utiliser hyunjin comme cobaye  dynasty (sera) 4113627247

owi owi. genre ils se sont déjà vus en soirée - ils fréquentent les mêmes endroits puis comme tu dis, un soir les amis d'hyunjin lui file ce gage parce qu'il aurait perdu je ne sais quoi et donc il vient la voir pour lui demander des cours de maquillage dynasty (sera) 7591526
ça peut être drôle à jouer qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dynasty (sera) Empty
Message Sujet: Re: dynasty (sera)   dynasty (sera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dynasty (sera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» be the one. (sera)
» ABS / sera (26/07).
» you and me, always. (w/sera)
» PR / sera (15/10).
» if you dare (sera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: