SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 océan (disque rayé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




océan (disque rayé)    - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    - Page 2 Empty Sam 7 Juil - 23:23

@loup malgani petit bébé  océan (disque rayé)    - Page 2 3176379322
et toi t’es sérieuse de mettre tout plein d’étoiles dans mes yeux avec tes jolis mots ?
tu le sais déjà mais je suis tellement tellement contente qu’océan te plaise
puis tu sais déjà aussi que j’t’aime fort, toi et tous nos ships alors vivement vivement qu’on réécrive des jolies histoires ensemble  océan (disque rayé)    - Page 2 3176379322 (et deux semaines ça fait des lustres hein  Arrow )
bcp bcp bcp de love  océan (disque rayé)    - Page 2 3794924939  océan (disque rayé)    - Page 2 3794924939


puis ma parole les chats vous êtes adorables dans le coin

@deborah burton des compliments de partout  océan (disque rayé)    - Page 2 3176379322 je suis bien contente que tout ça te plaise (et stalk donc, j’aime ça  océan (disque rayé)    - Page 2 2480631781 )
un grand merci à toi  océan (disque rayé)    - Page 2 3227196488

@zephyros falcone @denzel grayson @isabella kingston @athenais weiss @violet pearson @tehani andreani merci beaucoup les chats  océan (disque rayé)    - Page 2 946831849

@kurtis mcdonald ooh merci tout plein à toi  océan (disque rayé)    - Page 2 3227196488
j’espère que vos cœurs de stalkeuse avec deborah sont bien accrochés océan (disque rayé)    - Page 2 697000959  océan (disque rayé)    - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




océan (disque rayé)    - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    - Page 2 Empty Dim 8 Juil - 0:02

la plume est si jolie océan (disque rayé)    - Page 2 3794924939
bienvenue parmi nous océan (disque rayé)    - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




océan (disque rayé)    - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    - Page 2 Empty Dim 8 Juil - 4:14

j'avoue que l'écriture est très poétique et imagée, c'est un régal à lire océan (disque rayé)    - Page 2 3176379322 bienvenue océan (disque rayé)    - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




océan (disque rayé)    - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    - Page 2 Empty Dim 8 Juil - 11:49

@carmen standford j'aime tellement ce pseudo océan (disque rayé)    - Page 2 3176379322
merci beaucoup à toi océan (disque rayé)    - Page 2 3227196488
@jax weaver c'est trop gentil, merci beaucoup océan (disque rayé)    - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

océan (disque rayé)    - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    - Page 2 Empty Dim 8 Juil - 12:18

eh mais vraiment, marre des gens qui ont de si jolies plumes. océan (disque rayé)    - Page 2 2746359131
en vrai, c'est tellement joli et poétique. océan (disque rayé)    - Page 2 3176379322 j'ose même pas imaginer les rps à venir avec loup océan (disque rayé)    - Page 2 697000959
(en tout cas, c'est une sale vie pour une si jeune fille océan (disque rayé)    - Page 2 3176379322)


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! océan (disque rayé)    - Page 2 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. océan (disque rayé)    - Page 2 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! océan (disque rayé)    - Page 2 1505825564

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). océan (disque rayé)    - Page 2 1009508692

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. océan (disque rayé)    - Page 2 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! océan (disque rayé)    - Page 2 1349592055 bon jeu parmi nous. océan (disque rayé)    - Page 2 3227196488


_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






océan (disque rayé)    - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
océan (disque rayé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Audace (ocean)
» ocean eyes;; gia
» ocean's nine. (lion)
» {eliah} - ocean eyes
» [Julius] A drop in the ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: