SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 océan (disque rayé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




océan (disque rayé)    Empty
Message Sujet: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    Empty Sam 7 Juil - 17:30

save the queens ---- / OCEAN COBB

20 ans ---- / / ACE OF HEARTS ---- / kichigina

identité complète / océan, elle les a brodé pour séduire la marée, a fait danser l’aiguille entre ses doigts fins pour dessiner le radeau liberté et apaiser la vague bleue nuit. la nuit les lettres dansent au coin des lèvres abîmées, se murmurent à son oreille et tremblent sur le papier mâché. océan elle a oublié dans la fadeur d’un souvenir celle qu’elle était, océan elle apprend à nager pour un jour s’enfuir, le surnom devenu réalité. cobb, elle le tait, enferme l’héritage maudit dans un coffre scellé à jamais, les lettres ne survivant plus que dans l’encre noire du journal camouflé par les poussières. lieu de naissance et origines / dans les bas-fonds du queens, l’appartement bercé par les secousses des néons du bar d’en bas. américaines, sur l’acte de naissance et pourtant, c’est à la rue qu’elle s’identifie, c’est à la rue qu’elle appartient. études ou métier / elle s’est brûlée les ailes océan, a cru en la chaleur des draps de soie mais n’a pas vu les grilles se refermer autour d’une prison à la lumière tamisée. elle erre, donne son corps à des mains rugueuses et ferme les yeux pour qu’un jour son vœu se fasse entendre. elle ne brille plus et il lui semble parfois que sa peau a perdu de sa douceur innocence, il lui semble souvent que son corps ne lui appartient plus. océan elle n’a plus que les larmes pour faire parler son cœur, le corps devenu carcasse et en proie aux bleus.  orientation sexuelle / océan elle aime les garçons, les garçons qui ne jouent pas, les gentils garçons. les garçons qui ne payent pas. les garçons qui l’aiment, elle. océan elle n’aime plus, n’y croit plus. statut civil / ocean elle ne croit rien mériter, océan elle meurt chaque jour un peu plus sous les phalanges et les corps malsains. elle a rêvé de l’amour qu’on dépeint dans les dessins animés mais aujourd’hui elle n’aperçoit plus que la solitude derrière les barreaux gris. pi, scénario ou prélien / joli prélien du beau loup.

traits de caractère / dans son regard danse encore les perles de pluie. cœur orphelin. océan elle ne fait que trainer des pieds dans les rues malfamées. océan elle aimerait hisser les voiles de son radeau de fortune et se défaire des chaines qui la retiennent prisonnière. océan elle aimerait bien qu’on lui glisse des étoiles dans les yeux pour que ses nuits soient moins sombres. moins hantées par les monstres qui siègent sous les lits, par les démons qui poussent les portes. sûrement qu’elle est vide à l’intérieur, que les rêves se font si petits qu’elle ne les voit plus. pourtant océan elle aimerait que les torrents de la violence se lassent enfin d’elle alors, parfois, elle s’autorise à serrer fort les yeux pour que le passage de l’étoile filante la libère. elle n’est qu’une enfant, a le cœur enfant. elle rêve de mots doux pour réchauffer le cœur, de gestes tendres pour faire s’oublier les couteaux qui cisaillent sa peau porcelaine. porcelaine brisée. l’espoir s’envole pourtant, disparait un peu plus chaque jour et océan elle laisse tomber le fil d’ariane, ne fait plus que danser la cigarette fine entre ses doigts et observe à la dérobée les degrés d’alcool. peut-être qu’eux ils l’aideront, attiseront l’âtre et réveilleront les astres.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
l’accident a fait deux morts.
(c’est ce que racontent les dernières lignes du journal local, jeunes parents fauchés, l’été de ses deux ans).
trois blessés. deux meurtris par les tonneaux assassins sur le macadam brûlant. une isolée dans le tube de la vague et abattue par la houle destructrice.
océan elle est devenue enfant fantôme dans les rues de la ville, loin des jolies maisons aux jardins fleuris. océan elle est fille de la rue, bercée par les freins des voitures et par la lumière artificielle qui éclaire encore son visage tard dans la nuit. orpheline naïve, elle a grandi aux détours de foyers tièdes, sans bûches à noël, sans bougies sur le gâteau. elle aurait aimé pourtant, voir danser la flamme dans ses pupilles et entendre résonner les rires anniversaires. elle aurait donné n’importe quoi océan, aurait même vendu son âme au diable pour qu’il lui autorise la douceur innocence.
alors elle l’a fait.
mais le diable a faussé les cartes et océan elle se sent perséphone enfermée dans les limbes, peine à faire fleurir les pierres précieuses autour des flammes.
peine à s’en échapper.
cerbère protège la porte.

océan ne sait pas nager.
océan a peur de l’eau et des vagues brutales alors elle a construit son identité pour que la mer la fasse sienne et n’essaye pas de la noyer.
océan elle passe ses journées à rêver du sable blanc et des chemins coquillages.
pourtant quand elle ouvre il n’y a rien de tout ça, ni le bruit de l’eau, ni le calme. il n’y a que la piscine abandonnée où elle se cache pour rêver, le bassin vidé de son eau.
vide.

pendant longtemps océan elle a foulé l’asphalte à la recherche de la chaleur (mais personne ne lui a donné l’adresse alors elle s’est sûrement perdue sur la route). perdue dans l’illusion du drap qui glisse sur son corps, perdue dans la désillusion quand sa détresse se meure dans les oreillers sales. océan elle danse chaque fois que le soleil se cache, tremble d’une nuit sans étoiles quand le sang pulse dans ses veines sous les coups dénués d’amour. (pourtant elle rêve parfois d’un amour sans baise, d’un amour sans les billets des gamins jetés sur le lit). océan elle est la bouteille que l’on jette à la mer, la bouteille brisée par l’averse quand on a le dos tourné.
ses lèvres sont gercées, abîmées et desséchées à force de larmes passées sur sa joue alors elle les maquille, laisse une trace carmin sur le verre qu’elle porte à ses lippes. elle séduit les âmes solitaires pour que la sienne ne soit plus si seule, laisse les mains des inconnus jouer de ce corps qui ne lui appartient plus. océan n’est qu’une poupée, abîmée, bousillée, essoufflée. océan n’est plus qu’un fantôme aux rêves enfantin.
océan elle attend que le jour se lève. que la nuit s’éteigne.
elle erre quand les rayons chauds font briller ses cheveux et ses iris dans un nouveau mensonge, traverse la ville et provoque maladroitement la collision avec une autre planète. alors elle ne dit pas, invente une vie qui n’est pas la sienne, manie l’art des artifices.
explosifs.

océan n’est qu’un surnom pourtant.
océan n’est pas une étudiante au joli sourire.
océan n’a pas de famille.
océan n’est rien.
océan est une pute.  
p u  t e
ce sont les garçons qui le disent, ce sont les garçons qui l’étouffent de leurs poids qui le répètent.

mais pas tous.
il y a loup.
l’époux d’un soir.
loup qui remet quelques fois en cause les jolies histoires narrées par la dame de l’orphelinat, loup n’est pas le grand méchant loup. loup ne se répand pas de sa peau comme les autres et océan elle ne comprend pas bien. océan elle ne sait pas ce qu’il attend alors parfois elle aimerait le secouer, les larmes au bord des yeux, lui crier qu’il la baise comme les autres et qu’il s’en aille. parce qu’il est comme les autres, parce que pour lui aussi elle n’est rien. elle s’en persuade souvent. alors elle aimerait lui hurler qu’elle n’y croit plus, qu’elle ne veut plus se perdre dans le vide abyssale. lui dire qu’elle aimerait être quelqu’un, autre chose que la fille docile qu’elle se doit d’être. autre chose que rien. mais pourtant, parfois, elle pense à lui quand elle meurt lentement sous les vas et viens brutaux, à lui et la douceur perturbante qu’il lui apporte dans ses silences, dans ses mots. dans l’incompréhension qui accompagne l’accalmie quand il pousse la porte. peut-être qu’il n’est pas comme les autres.
peut-être qu’il

océan parfois elle s’autorise à rêver, rêve de l’immensité, rêve d’une main qui l’emmènera voir l’o c é a n.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

supernova ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville / france études ou métier / étudiante avis général sur le forum / il est beau, vous êtes beaux  océan (disque rayé)    3227196488  le détail qui t'a fait craquer / loup y est pour beaucoup  océan (disque rayé)    3227196488  mais le forum m’a l’air d’être une jolie pépite fréquence de connexion / le plus souvent possible le mot de la fin / kiss  océan (disque rayé)    1252774950

Code:
[b]sasha kichigina[/b] / [i]océan cobb[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




océan (disque rayé)    Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    Empty Sam 7 Juil - 17:31

1

j'édite

PTAIN MAIS
t'es sérieuse de voler mon coeur comme ça, avec tes jolis mots ?
t'es sérieuse de voler toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans mes yeux ?
t'es sérieuse de voler tous les papillons pour les mettre dans mon ventre ?
t'es sérieuse d'être aussi belle et d'me faire rêver ?
pis tu sais à quel point j't'aime, toi, nos ships, tellement tellement hâte de réécrire avec toi ptain j'ai l'impression que ça fait des lustres océan (disque rayé)    3176379322 (ok ça doit faire deux semaines mais quand même Arrow)
j'te love j'te love j'te love j'te love océan (disque rayé)    3794924939
dépêche-toi d'finir princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




océan (disque rayé)    Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    Empty Sam 7 Juil - 18:14

ce début de fiche océan (disque rayé)    697000959 ce prénom océan (disque rayé)    697000959 cette bouille océan (disque rayé)    697000959
bref tout va bien What a Face en plus des rps avec loup océan (disque rayé)    2209339977 mon coeur de stalkeuse va pas s'en remettre océan (disque rayé)    2480631781
bienvenue par ici joli coeur océan (disque rayé)    2465598603 je suis impatiente de découvre ta petite perle océan (disque rayé)    1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




océan (disque rayé)    Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    Empty Sam 7 Juil - 18:18

Sasha Kichigina océan (disque rayé)    946831849 Je crois que c'est la première fois que je la vois jouée, c'est un super choix, elle est tellement jolie océan (disque rayé)    1948873765 J'aime beaucoup le choix de prénom également océan (disque rayé)    1252774950 Bienvenue chez toi en tous cas, bon courage pour la suite océan (disque rayé)    3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




océan (disque rayé)    Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    Empty Sam 7 Juil - 18:26

Welcome océan (disque rayé)    826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




océan (disque rayé)    Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    Empty Sam 7 Juil - 18:35

Très jolie plume. océan (disque rayé)    2781936883

Bienvenue parmi nous! océan (disque rayé)    826599759 Amuse-toi bien sur stq ! océan (disque rayé)    857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




océan (disque rayé)    Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    Empty Sam 7 Juil - 18:59

mais elle est beaucoup trop jolie cette petite océan (disque rayé)    3176379322 sans parler de tes mots océan (disque rayé)    697000959 bienvenue à la maison princesse océan (disque rayé)    3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




océan (disque rayé)    Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    Empty Sam 7 Juil - 21:13

ta plume, wow océan (disque rayé)    697000959 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche océan (disque rayé)    3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




océan (disque rayé)    Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    Empty Sam 7 Juil - 21:29

Ouah tu vends du rêve là océan (disque rayé)    946831849

Bienvenue chez toi océan (disque rayé)    857285543
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

océan (disque rayé)    Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    Empty Sam 7 Juil - 23:07

Deborah Burton a écrit:
mon coeur de stalkeuse va pas s'en remettre  océan (disque rayé)    2480631781

i feel you. océan (disque rayé)    697000959

vraiment, tout est trop beau par ici. océan (disque rayé)    2941531464 ta tête, ta plume, ce ship................... i can't handle it. Arrow

bienvenue parmi nous en tout cas. océan (disque rayé)    3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






océan (disque rayé)    Empty
Message Sujet: Re: océan (disque rayé)    océan (disque rayé)    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
océan (disque rayé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audace (ocean)
» ocean eyes;; gia
» ocean's nine. (lion)
» {eliah} - ocean eyes
» [Julius] A drop in the ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: