SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 your shadow in autumn, your smile in winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: your shadow in autumn, your smile in winter   your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty Ven 27 Mar - 23:24

Ma mamaaaaaan ! J'adore ta plume, comme toujours your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 2781936883 j'ai hâte qu'on joue ce lien mon koala your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
807
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: your shadow in autumn, your smile in winter   your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty Sam 28 Mar - 11:17

je suis fan de toi depuis toujours, ça change pas. de ta plume, à tes personnages en passant par tes choix d'avatar. j'ai même plus les mots.
naomi quoi, c'est juste parfait  your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 697000959
t'es chez toi maintenant chat et bien heureusement pour nous  your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: your shadow in autumn, your smile in winter   your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty Sam 28 Mar - 17:51

Naomi est tellement belle. your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 2470315465
Rebienvenue chez toi ! your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 805256838 Amuse-toi bien ! your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: your shadow in autumn, your smile in winter   your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 10:40

j'adore son métier, hyper original. your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 2288768012
rebienvenue chez toi. your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: your shadow in autumn, your smile in winter   your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 17:20

Rebienvenue ! your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: your shadow in autumn, your smile in winter   your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty Dim 5 Avr - 8:52

@amber harrison
ma fifille cachée ! t’es adorable petite loutre ! your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 2781936883 et je suis contente que ça te plaise. j’ai hâte aussi. your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 2781936883

@sahar batista
omg ce message est adorable ma belle your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 1967697819 merci beaucoup ça me touche énormément ! je suis trop contente que tu aimes tant ma plume, mes personnages et mes vavas your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 2781936883 (et oui naomi est juste incroyable)
oui je suis chez moi your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 3794924939 merci !

@isabella kingston
oui je suis tout à fait d’accord ! elle est splendide your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 3794924939 et merci beaucoup your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 1967697819 je tacherai de m’amuser oui your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 3132515876

@andreas stevenson
haha, pour ça il faut remercier Sab, puisque c’est elle, avec Silene, qui a eu cette idée your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 2781936883 en tout cas merci à toi your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 3794924939

@alejandro aguirez
merci your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 3794924939

MERCI
à tous ! your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 2781936883
Et je profite de ce message pour vous informer que je sais que je suis un petit peu en retard, mais ma fiche sera terminée aujourd’hui your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 2781936883 j’espère qu’elle vous plaira your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: your shadow in autumn, your smile in winter   your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty Lun 6 Avr - 22:01

la partie sur silene est ok pour moi your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 3794924939
et tu sais déjà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1352
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: your shadow in autumn, your smile in winter   your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty Mar 7 Avr - 17:18

franchement
tu me fascines...
y'a un truc dans ta plume, dans tes persos, dans tes écrits... qui est tellement unique (et tellement beau) your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 2746119247
je prends tellement de plaisir à te lire à chaque fois, c'est juste dingue
et au risque de me répéter, t'as l'art de créer des personnages creusés à la perfection
l'histoire de hope est so deep, c'est magnifique your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 3176379322


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 2288768012

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 1144481877
par ailleurs, afin de favoriser le partage au sein de la communauté, un cadavre exquis revisité a été mis en place pour cette version (ici). your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 1505825564

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 1349592055 bon jeu parmi nous ! your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 3227196488

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: your shadow in autumn, your smile in winter   your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty Ven 10 Avr - 17:36

Désolée Ana j’ai mis trois ans à venir pour te remercier your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 1967697819
Mais comme d’habitude ce que tu dis est juste ADORABLE. Ça me touche trop your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 2781936883 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: your shadow in autumn, your smile in winter   your shadow in autumn, your smile in winter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your shadow in autumn, your smile in winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - winter flower -
» ❇ winter hell is crawling after you (sven)
» smile.
» made you smile and look away
» Storm behind smile. Gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: