SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 — strange feeling (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— strange feeling (teddy) Empty
Message Sujet: — strange feeling (teddy)   — strange feeling (teddy) Empty Jeu 5 Juil - 6:20

save the queens ---- / THEODORE "TEDDY" ELLIS

jeremy allen white ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / t'es né la cuillère en or dans la bouche, tu n'as jamais manqué de rien.  – tu es enfant unique, seul enfant ellis. tu as donc toujours eu beaucoup de pression sur les épaules. – cette pression t'as tout de même porté loin. brillant élève, tu étudiais en médecine à l'université de columbia. – tu as longtemps été premier de classe. – tu as été en couple pendant six ans, avant qu'elle ne te brise le coeur. – la même année, ton meilleur ami est décédé dans un accident de voiture. – tu as laissé tombé tes études à partir de là, réalisant que la médecine ce n'était pas fait pour toi, que si tu le faisais c'était avant tout pour faire plaisir à ton père. – t'as tout quitté toi, t'as coupé les ponts avec tout ce que tu avais connu jusqu'ici. – t'es parti au loin, t'as beaucoup voyagé. pendant presque quatre ans. – c'est d'ailleurs le temps que ça t'as pris pour panser tes plaies, pour aller de l'avant. – aujourd'hui, t'as retrouvé le sourire. t'as retrouvé l'envie de vivre. – toi, qui ne croyait jamais revenir à new york, tu as changé d'avis. – t'es encore un peu perdu à l'heure actuelle, tu te cherches toujours.

nahia al khalir / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

liens recherchés / des colocataires, un ou une gamine (18 à 24 ans) riche qu'il trimbale un peu partout, en cours. (descriptions à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— strange feeling (teddy) Empty
Message Sujet: Re: — strange feeling (teddy)   — strange feeling (teddy) Empty Jeu 5 Juil - 6:22

et je me garde ce petit post, puis c'est à vous — strange feeling (teddy) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— strange feeling (teddy) Empty
Message Sujet: Re: — strange feeling (teddy)   — strange feeling (teddy) Empty Ven 6 Juil - 11:14

— strange feeling (teddy) 2288768012 — strange feeling (teddy) 2288768012 — strange feeling (teddy) 2288768012

Lou a 23 ans & elle est très très riche, si jamais. — strange feeling (teddy) 1747131343 — strange feeling (teddy) 2480631781 — strange feeling (teddy) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

— strange feeling (teddy) Empty
Message Sujet: Re: — strange feeling (teddy)   — strange feeling (teddy) Empty Dim 8 Juil - 12:28

je viens un peu en touriste (surtout que je sais pas si je fais bien vu que j'ai déjà 572349 liens avec kurt), mais les deux ont tellement des caractères similaires que j'pouvais pas passer à côté. — strange feeling (teddy) 3240963260

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— strange feeling (teddy) Empty
Message Sujet: Re: — strange feeling (teddy)   — strange feeling (teddy) Empty Dim 7 Oct - 21:23

coucou toi. — strange feeling (teddy) 625796518

je sais pas si c'est encore d'actualités, mais peut-être que pilar pourrait être la gamine que teddy transporte. — strange feeling (teddy) 4113627247 la famille bonnezi sont assez fortunés, elle trempe dans des trucs louches et illégaux depuis des générations maintenant. pilar est la seule fille du clan bonnezi, donc forcément le paternel veille à ce qui a de mieux pour elle, du coup l'idée qu'elle puisse avoir un chauffeur privé, ça m'intéresse. — strange feeling (teddy) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






— strange feeling (teddy) Empty
Message Sujet: Re: — strange feeling (teddy)   — strange feeling (teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— strange feeling (teddy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm nothing like him ♠ Teddy
» PR / amy, teddy (20/09).
» Teddy ~ Délivre-moi
» hooked on a feeling (astrée)
» feeling blue (andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: