| Comme une envie de céder (pré-lien de Scar) | |
|
|
Lou.;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Comme une envie de céder (pré-lien de Scar) Lun 2 Juil - 22:24 |
| Bonsoiiir. Il est rare que je craque pour un fo' city mais j'ai totalement flashé pour le vôtre et j'avoue tout, je le stalke depuis plusieurs jours déjà (non j'ai pas honte ). J'ai même eu un coup de cœur pour un pré-lien, aka celui de Scar Snyder. Je passe donc par ici pour savoir s'il est toujours libre et attendu. Si oui, est-ce qu'Oscar Isaac pourrait faire l'affaire ? Si ce n'est pas le cas, je chercherai une autre bouille sans problème. Merci d'avance et à bientôt j'espère. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Comme une envie de céder (pré-lien de Scar) Lun 2 Juil - 22:25 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Comme une envie de céder (pré-lien de Scar) Lun 2 Juil - 22:34 |
| OJFEZUHGUIZHGHZU MAIS PTN. OUI. VIENS. ON EST BIEN. tu prends mon p'tit, tu deviens mon dieu. on fait des enfants. et promis j'deviens sage.
non mais là, tu m'fais ma soirée. j'suis au bout de ma vie à cause du boulot, j'ai mal partout. et j'vois ça. mais, es-tu mon ange gardien ? (j'raconte ma vie parce que j'suis heureuse, désolée. )
ALORS, j'vais être sincère, je n'aime pas oscar isaac. il conviendrait mais je ne l'aime pas. cela dit, j'suis tellement trop heureuse que tu sois là que ... tu pourrais même prendre didier deschamps, je t'aimerai.
je t'offre une cascade d'amour dès que tu débarques (si tu débarques).
et :
- Gaia Andreani a écrit:
- en tout cas, tu ne seras pas déçue avec elle
t'es trop un amour. et oui, hier les scénarios de colomba, et là le pré-lien de scar. j'meurs d'amour. |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1024 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Comme une envie de céder (pré-lien de Scar) Lun 2 Juil - 22:47 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Comme une envie de céder (pré-lien de Scar) Lun 2 Juil - 23:00 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Comme une envie de céder (pré-lien de Scar) Lun 2 Juil - 23:14 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Comme une envie de céder (pré-lien de Scar) Lun 2 Juil - 23:21 |
| |
|
| |
Lou.;
| Sujet: Re: Comme une envie de céder (pré-lien de Scar) Lun 2 Juil - 23:48 |
| Gaia - Merci pour le tag. Moh et j'en doute pas (que ce soit pour le tag ou l'accueil). Scar - OMG ces belles promesses, c'est beau. (Mais j'aime trop le drama pour te vouloir sage enfin ) Tous les bébés que tu voudras. Moi je te vénère déjà pour avoir créé ce fabuleux pré-lien et ta plume à tomber. Han pour Oscar c'est dommage parce que je le visualisais déjà pas mal avec le perso mais c'est pas le but de t'imposer un ava que tu ne supporte pas quand même. J'avais éventuellement pensé à Pedro Pascal et Michael Fassbender, je ne sais pas s'ils te parlent davantage ? Tu avais peut être des idées de ton côté ? Je serais bien venue avec Didier pour le défi mais Et t'inquiète, j'ai peur de rien. Au contraire ça donne envie de vous rejoindre tous ces messages, vous êtes au top les gars. Kurtis - C'est sincère, vous avez de quoi être fiers, ça a l'air d'être un petit bijou ce forum. Jules- Tellement vrai, j'suis morte. Bass - Je suis entièrement d'accord avec toi mais cette coalition contre Oscar, pauvre chou, je proteste. ( ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Comme une envie de céder (pré-lien de Scar) Lun 2 Juil - 23:50 |
| fassy et j'suis déjà repartie |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Comme une envie de céder (pré-lien de Scar) Lun 2 Juil - 23:55 |
| FASSBENDER SERAIT JUSTE PARFAIT. et merci pour tes compliments. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Comme une envie de céder (pré-lien de Scar) |
| |
|
| |
|