SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 besoin de "lien", envie de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
slytherin;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin de "lien", envie de toi Empty
Message Sujet: besoin de "lien", envie de toi   besoin de "lien", envie de toi Empty Mer 29 Aoû - 17:56

salut vous besoin de "lien", envie de toi 3794924939
je viens de tomber sur ce forum et
wow
quelle tuerie besoin de "lien", envie de toi 2470315465
du coup j'ai eu des idées en vadrouille dans ma tête mais j'en ai garder une pour mon futur personnage, seulement, j'aimerais bien ne pas arriver sans lien parce que je stress toujours un peu de "est-ce que je vais me faire une place", "est-ce que je vais m'intégrer", bref la panique à bord. besoin de "lien", envie de toi 1505825564 besoin de "lien", envie de toi 1505825564
du coup je vous fais un rapide topo sur ma future demoiselle, elle aurait dans la vingtaine (entre 20 et 25 ans je pense), serait étudiante dans je ne sais pas quel domaine pour le moment et bosserait dans un truc simple genre chez starbucks ou vendeuse dans un magasin type disney store, elle mènerait une petite vie tranquille, je la vois bien un peu romantique, fleur bleu, naïve, sociable, grande enfant, sympathique, optimiste, souriante, passionnée, loyale, et du genre à tomber vite amoureuse, et en parlant de ça, ma demoiselle est encore vierge, n'a jamais eu de vraie relation amoureuse (genre juste des flirts sans importance), elle vit seule avec son chat et raffole des vidéos asmr (je la vois peut être même se lancer sur youtube pour en faire). besoin de "lien", envie de toi 3176379322 besoin de "lien", envie de toi 3176379322
pour ce qui est de sa frimousse j'hésite encore : lana condor, lili reinhart, zendaya coleman...
voilà, je cherche de tout, famille (fratrie, cousins...), amis, ennemis, crush, camarades à la fac, collègues... je ne suis pas difficile j'aime tout le monde besoin de "lien", envie de toi 625796518 besoin de "lien", envie de toi 625796518 besoin de "lien", envie de toi 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
798
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
besoin de "lien", envie de toi 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

besoin de "lien", envie de toi Empty
Message Sujet: Re: besoin de "lien", envie de toi   besoin de "lien", envie de toi Empty Mer 29 Aoû - 18:03

bien trop de similitudes avec lisa pour passer à côté  besoin de "lien", envie de toi 1505825564 maybe, elle pourrait seulement commencer à se fréquenter à l'université et genre, elle pourrait vachement se rapprocher de lisa, qui lui présenterait @zahra al khalir sa meilleure amie et elle pourrait former un petit trio inséparable ces trois-là  besoin de "lien", envie de toi 2480631781
sinon j'suis open pour plein d'autres choses si t'as des envies particulières  besoin de "lien", envie de toi 3794924939  besoin de "lien", envie de toi 3794924939  besoin de "lien", envie de toi 3794924939

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin de "lien", envie de toi Empty
Message Sujet: Re: besoin de "lien", envie de toi   besoin de "lien", envie de toi Empty Mer 29 Aoû - 18:09

bonjour toi besoin de "lien", envie de toi 2480631781
alors, je n'ai pas d'idée très très précise, mais staz et ta petite sont tellement à l'opposé toutes les deux qu'il y aurait moyen de se trouver un bon lien avec ça besoin de "lien", envie de toi 946831849 (genre si tu veux venir bouleverser un peu la vie calme de ta petite besoin de "lien", envie de toi 4113627247 ) et du coup, si ça te dit, on pourra approfondir un peu tout ça  besoin de "lien", envie de toi 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin de "lien", envie de toi Empty
Message Sujet: Re: besoin de "lien", envie de toi   besoin de "lien", envie de toi Empty Mer 29 Aoû - 18:15

Coucou, je n'ai pas d'idée précise non plus, mais elle a l'air si mimi que je pense qu'on aura pas de grande difficulté à trouver un lien avec Tobychoy besoin de "lien", envie de toi 1967697819
Et au fond, pourquoi pas une cousine si jamais ça t'intéresse, sachant que Toby est britanniques et a des origines italiennes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin de "lien", envie de toi Empty
Message Sujet: Re: besoin de "lien", envie de toi   besoin de "lien", envie de toi Empty Mer 29 Aoû - 18:51

bonjour besoin de "lien", envie de toi 3227196488
ton personnage a pas mal de ressemblance avec mon dc qui arrive demain, jean besoin de "lien", envie de toi 3227196488 elle sera étudiante en histoire, elle aura 25 ans, si jamais tu veux qu'elle rejoigne ma jean, elles pourraient peut-être être meilleures amies besoin de "lien", envie de toi 4113627247 sauf que jean elle vit une aventure avec le prof d'histoire justement besoin de "lien", envie de toi 4113627247 en tout cas je suis sûre qu'on peut trouver un truc vraiment sympa besoin de "lien", envie de toi 3227196488 genre meilleures amies + colocataires si ça te tente besoin de "lien", envie de toi 3227196488 et pour la bouille j'aime tellement lili besoin de "lien", envie de toi 697000959 besoin de "lien", envie de toi 697000959 besoin de "lien", envie de toi 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin de "lien", envie de toi Empty
Message Sujet: Re: besoin de "lien", envie de toi   besoin de "lien", envie de toi Empty Mer 29 Aoû - 19:08

et voilà le fameux prof d’histoire mentionné par @georgia torres. besoin de "lien", envie de toi 4113627247 donc si jamais ta demoiselle étudie l’histoire aussi, on trouvera un lien sympa. sinon, quoi qu’il en soit, on pourra trouver quelque chose soit avec azhar soit avec jonas. besoin de "lien", envie de toi 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin de "lien", envie de toi Empty
Message Sujet: Re: besoin de "lien", envie de toi   besoin de "lien", envie de toi Empty Mer 29 Aoû - 19:53

déjà, je pense que tu peux te rassurer : tu t'intègreras. quoi qu'il arrive.
stq c'est la famille. c'est la maison. prends une chaise, une bière, et installe-toi. besoin de "lien", envie de toi 2480631781

je n'ai pas de lien précis à te proposer, mais on pourra clairement trouver quelque chose avec un de mes personnages. au niveau du caractère, elle est semblable à scar, mais on pourra en reparler quand tu seras là. besoin de "lien", envie de toi 3176379322
love love. besoin de "lien", envie de toi 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






besoin de "lien", envie de toi Empty
Message Sujet: Re: besoin de "lien", envie de toi   besoin de "lien", envie de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de "lien", envie de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'amour, besoin de lien les enfants
» Besoin de vous, envie de tout ♥.
» Comme une envie de céder (pré-lien de Scar)
» / L'ENVIE DU MOMENT.
» / L'ENVIE DU MOMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: