s.;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: des liens et autres? Mer 4 Juil - 14:53 |
| bonjour, bonjour. ça fait longtemps que je prévois m'inscrire, depuis que le projet a vu le jour, mais j'ai jamais sauté le pas. pas de motivation, pas de personnage à lancer dans le tas, pas d'inspiration. mais je viens récemment de retrouver le chemin sur les forums et un personnage s'est doucement implanté au fil du temps et je viens finalement poser ma patte dans la zone des invités, dans l'espoir d'attirer quelques regards sur mon futur bébé. de plus, je suis très très timide, donc aimez-moi svp? je suis tombé amoureuse de vos plumes, j'espère prendre exemple sur vous et m'améliorer pour vous rendre justice. je suis passée par les pré-liens, mais rien ne correspondait à mon personnage, donc si vous avez des pré-liens en construction qui collent au personnage, j'aimerais bien les voir.
pour être franche, j'ai mille et une idée derrière l'histoire de mon personnage, je ne sais juste pas laquelle prendre, laquelle mettre en jeu. alors, j'ai en tête de jouer un personnage masculin, sous des traits de nam yoonsu ou kim taehyung. j'ai initialement pensé à jeon jungkook, mais il est déjà joué sur le forum. j'vais mettre le résumé de mon idée, puis les détails sur lesquels j'hésite, vous pourriez peut-être m'aider à choisir.
- résumé:
ahn (yeo woon) soren, 20-21 years old - seoul, south korea.
(( mots clés )) ripped jeans, beach at midnight, bloody knuckles, bloodshot eyes, huge sweaters, stormy nights, peppermints, soft voice, sad eyes, messy hair, rooftops at 5 a.m., writing in a diary, dark circles under eyes, broken handwriting, unwanted nostalgia, past lover, soft heart, late afternoons,
staring at the moon, rainy days, the scent of old books, getting lost in thoughts, warm coffee. le regard qui se pose dans le vide - les pensées confuses qui sont gribouillés dans un carnet à moitié remplis - les souvenirs d'un passé différent, d'un passé heureux - les mauvais choix - la gorge qui brûle à force d'être malade - la tête qui tourne - les nuits passées à marcher dans les rues - le sang qui dégoûte de ses plaies ouvertes - les souvenirs du passé qu'on essaie d'oublier
- les larmes qu'on essaie de refouler - les sentiments qu'on essaie d'effacer.
(( idée générale )) t'a grandi dans un foyer, tes parents n'avaient pas les moyens d'avoir des enfants, ils peinaient à s'occuper d'eux même, alors t'a été posé devant la porte d'une église. ils ont dû croire que c'était comme dans les films. une femme bienveillante allait te trouver dès qu'ils allaient quitter les marches et t'allait vivre l'aventure de ta vie, avec la meilleure famille au monde. faux. l'église n'était plus en service depuis des années, t'a passé des heures à l'extérieur, jusqu'à ce que des enfants curieux mettent leur nez dans le petit panier au pied de la porte scellée.
et t'en a fait, des foyers. certains fermaient, d'autres préféraient n'avoir que des filles. enfant, t'étais énergique, souriant, un peu fou, mais t'étais pas méchant. simplement, on préférait les enfants calmes, les enfants qui écoutaient, pas ceux qui ne voulaient pas faire leurs devoirs et qui préféraient courir à longueur de journée. alors, t'a terminé dans un centre. t'avais onze ans, quand tu y es entré pour la première fois. c'est là que tu l'as rencontré. celle qui allait prendre le dessus sur ta vie, celle qui allait occuper tes pensées durant les années à venir. c'était aussi elle qui allait causer ta descente.
et vous êtes devenu inséparables dès le moment où tu as posé les pieds dans l'immeuble. de tout les enfants qui étaient là, c'était avec elle que tu avais le lien le plus fort. vous deux contre le monde, c'était comme ça, dans ce temps. tu avais douze ans lorsque vous vous êtes sauvés du centre pour la première fois. pas organisé, c'était pour voir le monde, mais ça n'a pas duré un mois que vous étiez de retour à la case départ. et vous avez recommencé plus d'une fois, à faire des conneries.
c'est à quatorze ans que tu as réussi à quitter le centre pour de bon, avec ta meilleure amie. caché des autorités avec l'aide d'un mec dix ans plus vieux que toi, qu'elle avait rencontré par hasard, c'est à ce moment que tes choix se sont détournés vers le mauvais chemin.
( et je vais terminer ici et continuer le reste en bas, car c'est maintenant que j'hésite (un peu) avec la continuité de mon histoire. et faut savoir que je risque fortement de changer une bonne partie de l'histoire ici ou de rajouter des choses, c'est surtout un résumé / dépotoir à idées. )
donc, un an plus tard, soren a quinze ans et sa meilleure amie n'est pas revenue à l'appartement depuis une semaine. durant le dernier mois, elle était plus distante, bizarre. et le bridé se doute pas que l'mec qui les a hébergé est impliqué dans tout ça. alors, j'ai dans l'idée qu'un moment donné, soren tue 'accidentellement' (en quelque sorte, c'est un semi-accident) le mec qui les a hébergé. et j'hésite gravement sur la raison, parce que je cherchais la sentence minimum des mineurs aux USA et ils sont beaucoup plus sévères qu'où je suis. J'pensais que le mec pouvait faire partie d'un réseau criminel et forcer les deux jeunes à y travailler, mais j'veux pas pousser trop loin, non plus. cependant, ça serait plutôt logique, car soren aurait plus ou moins une moins longue sentence. (et serait sorti de la prison juvénile à 20-21 ans, donc y'a quelques mois.) et du coup, on en vient finalement à la seule information importante pour le moment: soren serait sorti il y a quelques mois, complètement changé, avec son expérience entre le centre et la prison juvénile, il n'est plus le même jeune homme heureux. en sortant de là, c'est une coquille vide qui a remplacé le corps de soren.
je me rends compte qu'il manque énormément d'informations, mais ça fait des heures que j'rédige ce message, alors j'pense que pour le moment, ça va aller. évidemment, le caractère va être beaucoup plus poussé qu'ici, mais en résumé, c'est encore un 'enfant', brisé par la vie. c'est pas original, mais je l'adore, ce bonhomme.
sinon, finalement, pour les liens. je vais créer le personnage féminin en pré-lien, donc ça va de ce côté. ce que je cherche en urgence, c'est une colocation, peut importe laquelle, seulement une ou plusieurs personnes qui pourront accueillir soren. (même si c'est sur le canapé, ça lui va. ) sinon, des gens qu'il aurait pu rencontrer dans le centre ou dans un foyer lorsqu'il était jeune, des gens qu'il aurait pu rencontrer dans le réseau criminel (que ça soit quelqu'un comme lui ou un criminel) des anciens amis, etc etc, la base. sinon, des gens qui sont brisés comme lui, aussi, ils pourront en faire un club.
bref, je pense avoir terminé, désolé du grand bordel, il doit y avoir des erreurs et des informations manquantes. j'vous remercie d'avance de vos réponses et bonne journéeeeee.
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: des liens et autres? Mer 4 Juil - 15:23 |
| |
|
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1025 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: des liens et autres? Jeu 5 Juil - 0:29 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: des liens et autres? |
| |
|