SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 101  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty Dim 22 Mar - 17:49

le blond ne reste jamais platine ou polaire. Les cheveux redeviennent tjrs jaunes surtout si t’es brune. Il faut faire des shampoings spéciaux et des patines tous les mois pour garder un blond parfait. Donc en soit c’est normal que ça ait fait ca... / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 7591526 a savoir si la coiffeuse lui a bien précisé’
C’est comme les gens qui pensent que les couleurs grises, rose, bleues et autres licornes tiennent.... ca reste un ou deux shamp et il faut recolorer tout le temps... après c’est aux coiffeurs de prévenir mais ça...... c’est pas fait à chaque fois
Pareil pour ton pêche. J’ai fait ca et ca a tenu une semaine... faut repigmenter à chaque fois... dur dur la vie des cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty Dim 22 Mar - 22:42

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

Dans le cadre du "fil rouge" que je voudrais faire avec Edward, je cherche des membres de gang pour un meurtre dont le cadavre serait découvert par @Jeff Goyô

Le but après, c'est de suivre l'enquête et d'aller jusqu'au procès, avec une multitudes de sujets (sur plusieurs semaines du coup) qui comprendrait les interrogatoires, la recherche d'indices, etc...

Le but ce n'est pas de condamner un vrai personnage (sauf si y'en a qui veulent aller en tôle / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 2730069674 ) , mais de faire une vrai histoire pour Edward.

Du coup, y'a qui dans un gang aurait pu commanditer un meurtre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty Dim 22 Mar - 22:46

C'EST POUR CA QUE TU VEUX ME FOUTRE EN TAULE???? / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 7591526
apres, nous, on est trois dans notre organisation moi, shun et elzay. plus le patriarche de xinyi. (mais y'a plein d'autre perso possibles et non joués)
a voir ce que tu pensais comme type de meurtre et tout mais si un membre du gang (fictif) va en prison, faudrait quand même que le gang ne soit pas touché parce que j'ai besoin qu'il reste debout pour l'évolution de mon perso / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty Dim 22 Mar - 22:50

perle fait partie des dead ravens, le gang le plus dangereux du queens
ils ont l'habitude de tuer des gens en posant un cadavre d'oiseau aux pieds de la victime. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty Dim 22 Mar - 22:57

@Xinyi Li : Dans le  background d' @Euphrasie Suárez, elle a un beau-frère membre de gang qui est tombé sans balancer : ça pourrait être pareil avec le membre fictif de votre organisation.

Le patriarche pourrait avoir commandité le meurtre. Dans le cadre de l'enquête, Edward interroge Shun, toi, Elzay,plus les pnj bien entendu.

Procès sur un membre de gang (balancé par vous ou non en tant que bouc émissaire, où le vrai coupable mais qui ne balance personne) mais pas de procès contre le patriarche : preuves indirectes, pas d'aveux, pas de dénonciation.

La police sait que c'est lui le coupable, mais ne peut pas le prouver.

Au procès passe Edward/Gang/témoins/Flics qui ont participés : prison pour le membre random, patriarche seulement en témoin

Alors ? :)

(Sinon, si tu veux, je peux tous vous mettre en tôle)

@Perle Nour : tu m'intéresses aussi ! J'avais vu le coup de l'oiseau dans la description du gang, ça pourrait être une piste directe. Dans ce cas là, qui est commanditaire ? Comment est impliqué Perle ? Et ça peut aussi être dans le cadre d'une autre enquête, puisqu'Edward dirige l'anti-gang (Sinon, je peux aussi la mettre en tôle si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty Dim 22 Mar - 23:00

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 7591526 / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 7591526 j'adore. @perle nour au secours il veut tous nous mettre en taule. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 7591526

@edward parwis c'est comme tu sens, tant que les personnages les plus importants ne sont pas mis en taule à vie mois ça me va. apres c'est à toi de voir ce que tu préfères. le gang de perle aussi est bien trashy donc...... après tu peux mêler plusieurs gangs pour au final resserrer les trucs sur un seul. comme ca ca te fait un max de rp possibles / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty Dim 22 Mar - 23:04

Tuez pas le témoin svp, c'est tout ce que je demande / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 2746359131

(Mais chaud pour exploiter ça dans des rps à côté aussi ! / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 1967697819)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty Dim 22 Mar - 23:08

Oui, Edward pourrait carrément avoir de différentes pistes, mais s ce sont les Dead Ravens, il ya l'oiseau.

Néanmoins, dans une belle optique de guerre de gangs : ton gang @Xinyi Li pourrait clairement avoir mis un oiseau au pied du cadavre pour orienter la police vers les Dead Ravens. Donc pleins de RP et de fausses pistes !

Bien sûr il faut aussi que cela convienne à @Perle Nour et à @Shun Yi si elles sont d'accord !

@Jeff Goyô : ça te dit de trouver un cadavre avec un oiseau ? :D (D'ailleurs, si jamais, je peux aussi te mettre en tôle")
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
956
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty Dim 22 Mar - 23:17

Edward Parwis a écrit:
(Sinon, si tu veux, je peux tous vous mettre en tôle)
Edward Parwis a écrit:
(Sinon, je peux aussi la mettre en tôle si tu veux)
Edward Parwis a écrit:
(D'ailleurs, si jamais, je peux aussi te mettre en tôle")

mais ptdrrrrrr
jpp / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 7591526

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty Dim 22 Mar - 23:23

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 7591526 / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 7591526 j'avoue je suis pliée de rire depuis tout à l'heure.
HELP SAUVE NOUS. IL VEUT NOUS FAIRE DU MAL.

edward, du coup c'est a toi de voir comment tu veux procéder et qui tu veux en tant que "VRAI" commanditaire. je pense qu'après on peut tous s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 101  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #14 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #15 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #42 (CLOS).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: