SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 75 ... 101  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty Dim 22 Mar - 15:36

exactement la même chose / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 697000959
mais j'ai trouvé deux coiffeuses, quand je dis un centimètre c'est vraiment le centimètre / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 4113627247

faut je fasse trop de chose , j'ai trop d'espoir que je vais y arriver en une journée à tout faire / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty Dim 22 Mar - 15:39

j'ai été déçue des coiffeuses aussi par le passé. jamais ce que je voulais vraiment, toujours déçue. c'est difficile de trouver un professionnel qui nous comprend et en qui on a confiance. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 7591526

j'ai répondu à tous mes mps moi. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 2288768012
maintenant je vais répondre à mes liens peut-être puis lire. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty Dim 22 Mar - 15:41

mais trop tu perds tellement confiance ... quand je vois certaines filles qui poste le avant aprés avec le ce que je voulais, alors oui la couleur quand elle demande l'impossible je veux bien ... mais rien que la coupe parfois t'es en mode , la pauvre / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 2941531464

courage marieeeeee / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty Dim 22 Mar - 16:05

non mais il y a des coiffeuses, ce sont des catastrophes. tu te demandes où elles ont eu leur diplôme tellement c'est affolant. après, ok, elles ne peuvent pas faire des miracles sur tous les cheveux, normal. mais j'ai vu passer des photos sur le compte instagram d'une coiffeuse lyonnaise qui a rattrapé le massacre d'une autre coiffeuse. mais quand tu vois les photos, c'est hallucinant que la coiffeuse l'ait laissée quitter son salon comme ça. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 2432992258

bon courage à toi aussi, je suis sûre que tu vas gérer. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty Dim 22 Mar - 16:12

perso je coupe toujours moins que ce qu’on me demande et je préfère recouper plutôt que décevoir les gens. Puis parfois les gens « je veux couper LES POINTES » Pour certains c’est 1cm pr d’autres c’est 10. ON VIRE CINGLÉ À FORCE. mais je demande tjrs de me montrer avec les doigts / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 7591526 c’est plus sûr comme ça. Pis je valide plusieurs fois avant shamp. Et au moment de couper.
Après faut pas oublier que certains viennent avec des photos de cheveux couleur coupes qui sont IMPOSSIBLES à reproduire. Chaque cheveu est différent donc ça rendra jamais pareil. Puis les avant après sont souvent bourrés de filtres avec une tonne de produits coiffants / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 7591526
c’est dur pr nous quand internet montre des choses et donne de l’espoir alors qu’on ne pourra jamais avoir le résultat exact.

j’en ai rattrapé aussi des filles et parfois ça fait mal au coeur quand elles sont au bord des larmes... parce que leurs cheveux sont flingues par des deco abusives ou une coupe ratée...
Le pire que j’ai pu avoir.. une nana rousse ses cheveux étaient brûlés à cause d’une deco trop trop trop forte, donc cassés à certains endroits. Elle les avait au milieu du dos à la base... Obligé de couper à la clavicule et encore il restait des parties mortes mais on n’a pas pu couper plus psychologiquement pr elle c’était trop......
c’est triste parce qu’on ne peut pas tout rattraper... parfois le temps est le seul remède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty Dim 22 Mar - 16:28

c'est pour ça que je montre toujours au doigt jusqu'où/combien je veux couper, histoire que ce soit clair entre la coiffeuse et moi. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 7591526
ah mais c'est clair, vous n'êtes pas magiciennes de toute façon. vous pouvez pas faire tout et n'importe quoi juste parce que le client demande. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 7591526 je demande jamais d'avoir exactement pareil que les photos que je montre mais quelque chose qui y ressemble et ce qui est possible de faire avec mes cheveux quoi. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 7591526

après ça arrive de faire des erreurs et de "rater" quelque chose, on peut pas être au top de sa forme tous les jours. mais il y a des ratages, c'est extrême quand même. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 480239795
ah merde, la pauvre... ça doit être horrible à vivre. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty Dim 22 Mar - 16:48

ouais ca arrive les petites erreurs... puis dans ces cas là on ne peut pas dire que c'est "raté"
mais comme tu dis des fois... BORDEL. on se demande comment la personne a fait pour faire de la merde comme ça............ j'ai vu de ces trucs.... faut pas s'étonner parfois que les gens ne fassent plus confiance. pour tout vous dire moi non plus j'ai pas confiance / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 7591526 j'ai UNE amie qui me coupe/fait mes mèches et c'est tout. (allez, deux avec une ancienne collègue à qui je fais entièrement confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty Dim 22 Mar - 17:11

je trouve que c'est dur de trouver un salon de coiffure qui correspond à ses attentes et des coiffeurs qui nous écoutent vraiment.
parce que quand on te sort le prix et que tu découvres des soins qu'on t'as fait sans te demander l'autorisation t'as juste envie de hurler. ou quand tous tes cheveux ne sont pas à la même taille... voilà, quoi / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty Dim 22 Mar - 17:21

par contre ce n’est pas normal de te mettre des soins ou autres sans ton avis. Nous on annonce toujours le prix avant. C’est obligatoire de faire un devis......
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 7591526 après pour la longueur différente des cheveux............
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty Dim 22 Mar - 17:27

j'ai une amie il lui est arrivé un truc trop drôle (sauf pour son compte bancaire). elle habite à paris et elle a voulu une bonne coiffeuse donc elle est allée dans un lieu hyper touristique (sur les champs je crois jsp).
ELLE EST BRUNE, voulait devenir blonde platine. elle a du faire 2/3 séances pour être totalement décolorée (environ 200€ à chaque fois)
sauf que son blond a viré au jaune pisse, du coup elle est repassée brune / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 7591526 / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 7591526 / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 7591526 elle a tenu deux semaines.
moi je pense que pour l'été je vais me faire une couleur pêche mais j'irais pas à mon salon habituel j'ai peur qu'ils me le tournent plus roux que pêche. j'ai repéré un salon plus cher mais je sais qu'ils font des trucs de dingues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 75 ... 101  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #14 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #15 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #42 (CLOS).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: