|
|
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Jeu 5 Mar - 19:04 |
| moooh merci ma choupette, je suis contente qu'ils te plaisent |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Dim 8 Mar - 16:44 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Dim 8 Mar - 16:52 |
| Mon bébé, c'est trop beau ! Je les trouve tous magnifiques, ceux de Solal comme ceux de Cassey, tous autant qu'ils sont. J'en veux encore tout plein. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Dim 8 Mar - 17:00 |
| qu'ils sont jolis, tous les six j'adore le fait que t'ai ajouté le petit croquis des deux mains, c'est trop doux merci beaucoup ma belle |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Dim 8 Mar - 17:07 |
| Oh là là mais il n'y a que des gens doués par ici Ils sont trop beaux En même temps Cassey est toujours canon |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Dim 8 Mar - 17:45 |
| - Lonàn McGrath a écrit:
En même temps Cassey est toujours canon complètement d'accord avec ça sinon, merci beaucoup les chats je ferais en sorte de m'améliorer |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Dim 8 Mar - 20:40 |
| Magnifique |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Lun 9 Mar - 8:56 |
| merci ma belle !! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Lun 9 Mar - 15:11 |
| J’crois que j’étais pas encore passé, par ici. C’est fou. Vous avez tous les talents, quoi - Isabella Kingston a écrit:
- J'en veux encore tout plein.
Julius vous encourage à lui en faire quelques uns où sa soeur est convenablement vêtue, ouais |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Lun 9 Mar - 19:10 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. |
| |
|
| |
|