|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Mar 4 Mai - 14:21 |
| @Ewen Falcon ooooh chou!! C'est magnifique!! Merci Tu n'as rien à te faire pardonner dis! Tu réponds quand tu peux |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Mar 4 Mai - 19:11 |
| @selena brownvoilà je t'ai promis un dessin, je me suis pas beaucoup foulé mais j'espère que ça te plaira :) - Spoiler:
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Mar 4 Mai - 19:28 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Mar 4 Mai - 19:56 |
| @Ewen Falcon c'est beaucoup trop canon, t'as clairement pas du tout à rougir face aux autres, c'est vraiment de toute beauté, j'adore le côté hyper doux, pâle et mélancolique qui se dégage de tes avatars, j'suis fana (si une de mes têtes t'inspirent, faut pas du tout hésiter )
@Dusan Valko mon dieuuuuuuuuu. moi qui suis juste tellement fan de votre duo (j'arrête pas de le dire, je suis relou) c'est si mignon mon dieu ??? t'as un talent fou ? c'est tellement doux, tellement beau, j'suis ultra fana de ce que tu as fait ! c'est un cadeau peu ordinaire mais ça m'étonne même pas de toi au vu de ton imagination, de ta plume qui me semble tellement sortie d'ailleurs et de ce personnage poétique comme celui de Selena, ce ship me fout des feels plein les yeux et le cœur, comme ce beau dessin |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Mer 5 Mai - 10:20 |
| Merci Cosima, ça me touche énormément :)
Content qu'il te plaise Selena |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Mer 5 Mai - 10:48 |
| @dusan valko quel beau dessin c'est si doux, si poétique, je suis sous le charme |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Mer 5 Mai - 12:00 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Mer 5 Mai - 18:55 |
| Merci leonide tu fais plaisir Selena, ah ouais dans le profil carrément ! lol |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Jeu 6 Mai - 15:13 |
| @Dusan Valko mais c'est quoi ce talent caché là?? !! :o J'adore!! Et c'est clair que ça fait rêver votre beau duo avec Selena |
|
| |
Nesta Moraes;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
rafa consentino @kidd shaye. 1344 970 31 Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie. Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien. Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.
your worst battle is between
what you know
and what you feel
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Dim 16 Mai - 17:46 |
| parce que tu le mérites, quelques petits cadeaux pour toi, @betsi braxton
|
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. |
| |