SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

/ EN DIRECT DU QUEENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 51  Suivant
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Brandy Hartwell

laurel.
ethereal.
3468
1721
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 Empty Lun 31 Aoû - 2:13

Imra St-Clair a écrit:
je suis aussi tombé sur le @Brandy Hartwell et @Max Fyres ces deux persos, ce lien, ce rp sous tension, ces mots  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 697000959  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3227196488 je ne peux qu'appuyer ce qui a déjà été dit histoire de ne pas paraphraser mais c'est tellement le genre de lien que j'adore lire et jouer que je compte bien suivre de près ce duo !

@imra st-clair beaucoup trop d'honneur que tu m'fais, je mérite pas tes mots franchement mais ils me touchent puissance 1000  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 697000959
et faut dire qu'avec une partenaire comme @max fyres, on n'a pas le droit à l'erreur  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 4113627247
t'es vraiment un trésor, merci pour ton attention  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 Empty Mar 1 Sep - 8:46

vous êtes tous allés trop vite pour moi  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3176379322
merci pour tout ses petits mots que ce soit pour rebecca, ou pour anton de l'amour sur vous  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3227196488  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3227196488
je vais avoir tellement de choses à rattraper omg / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 697000959  
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 Empty Mar 1 Sep - 20:52

la plume de @Kian Cohen elle est / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 697000959
so hâte de suivre le sujet kian/zekia / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3176379322
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 Empty Mar 1 Sep - 21:13

@ysra ben rhiad arrête. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3176379322
et moi j'ai hâte de rp avec toi. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3176379322
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 Empty Mer 2 Sep - 16:38

Ysra Ben Rhiad a écrit:
la plume de @Kian Cohen elle est  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 697000959
++++++
je dévore déjà votre rp, à vous deux, m'en faut plus. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3176379322 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3227196488 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 Empty Mer 2 Sep - 16:52

aw. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3176379322
moi me faut vos réponses, j'ai hâte de vous lire parce que vos plumes sont tellement inspirantes. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3176379322 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3227196488
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --

Oksana Volkov

renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
1000
29
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 Empty Jeu 3 Sep - 11:50

@aminn ben rhiad et @ysra ben rhiad arrêtez de jouer avec mon coeur / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 2941531464 chaque réponse me déchire / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3176379322
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 Empty Lun 7 Sep - 10:48

Je tenais juste à signaler que je mourrais en lisant @YSRA BEN RHIAD et @OKSANA VOLKOV. C'est beau c'est de la poésie brute et vous devriez tous lire, ça donne envie de tomber amoureux/se / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 2746119247
Virgil Moravia;

-- play your cards --

Virgil Moravia

Cillian Murphy
Alahioz (ava) Etheral (icons)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Eleusis
251
970
50
Célibataire mais gardant toujours des liens avec ses amantes, parfois il rit quand il se fit polygame. Heloïse aura eu une mauvaise influence, elle assumait parfaitement son polyamour, cause de la séparation, Virgil, de mauvaise foi, lui reprochait incessamment. Mais lui aussi multiplie ses aventures et cumule les amours.
il arbore sagement une posture d’intellectuel quand il sillonne les couloirs de l’université de la New York université, on le salue, bonjour monsieur, directeur du département de philosophie.
Queens contemporain

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 Empty Lun 7 Sep - 15:09

Je suis aussi ce rp avec des yeux d'admiratrice tellement c'est tout doux et complexe ! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3176379322
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 Empty Lun 7 Sep - 17:13

je suis beaucoup heureuse que ça vous plaise / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3176379322
c'est franchement un bonheur pur, que ce soit du côté d'emi avec aminn, du côté d'oli avec oksana / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 3176379322
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 39 Empty

/ EN DIRECT DU QUEENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 51  Suivant