|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 3 Fév - 20:30 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 4 Fév - 15:12 |
| - Sitael Monroe a écrit:
- cette nana aura clairement la peau de sitael (et ses écrits de la mienne) -mais bon, j'arrête de complimenter @hazel fletcher avant qu'elle se mette à faire la tête.-
héhé c'est bien, @sitael monroe commence à bien avoir ancrer mon aversion pour les compliments mais je ne vais pas faire la tête |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 6 Fév - 10:28 |
| Vous êtes tous bien mimis. @Julius Cooper Mais ??? T'es un ange. Isa serait rien sans son frère et sa sœur, donc c'est "grâce" à vous qu'elle est comme ça. (même si c'est quand même une sacrée névrosée. ) Et j'avoue, faut qu'elle s'amuse un peu. @Hera Moran j'suis de ton côté mais faut pas non plus kidnapper ma sœur. (mais continuez, donc, j'dévore ce rp. ) Et sinon, t'es adorable pour Morgan/Ella, je suis contente qu'ils te plaisent aussi, puis c'est vrai que Morgan est beaucoup trop chou. @Morgan McGrath t'as pas à me remercier, c'est juste un plaisir immense d'être à tes côtés. T'es juste un amour, mais on le savait déjà. Bref, je vais pas m'étaler dans les déclarations, mais il faut absolument que je réponde à notre rp, tu auras tout mon amour comme ça. (puis Ella, elle gère, la drogue, ça va, faut pas s'inquiéter. Bref, je me tais. J'ai pas lu grand-chose depuis la dernière fois, juste @Ewan Benton et @Peyton Cooper, ça a bien avancé depuis, et je suis de plus en plus fan. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 6 Fév - 10:31 |
| peyton aussi c'est grâce à @isabella kingston qu'elle est comme ça d'abord et puis @ewan benton secoue mon p'tit coeur tellement parfait cet homme peyton ne le mérite pas |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 18 Fév - 21:47 |
| @isabella kingston j'avais pas du tout vu ton message mais merci beaucoup beaucoup, t'es toujours aussi douce, tes petits mots font chaque fois chaud au cœur (btw si ça t'intéresse les choses avancent bien aussi dans le présent entre riley et solal ) |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 5 Mar - 10:16 |
| j'dois passer pour répondre aux personnes qui m'ont mentionnée et tout (j'vous oublie pas, promis) mAIS JUSTE JAVAIS UN TRUC IMPORTANT A DIRE SOLAL A EMBRASSE RILEY I REPEAT SOLAL A EMBRASSE RILEEEEEY SING ALLELUIAAAA OUIN JSUIS HEUREUSE OK !!!!!!!!!!!!!!!! (voilà) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 5 Mar - 11:25 |
| - Cez Blackbird a écrit:
- j'dois passer pour répondre aux personnes qui m'ont mentionnée et tout
(j'vous oublie pas, promis) mAIS JUSTE JAVAIS UN TRUC IMPORTANT A DIRE SOLAL A EMBRASSE RILEY I REPEAT SOLAL A EMBRASSE RILEEEEEY SING ALLELUIAAAA OUIN JSUIS HEUREUSE OK !!!!!!!!!!!!!!!! (voilà) TOI JE BOUDE TU ME SPOILES.... RILEY ELLE ATTEND QUOI POUR LE DIRE À TAZ @RILEY ARRISTON |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 5 Mar - 11:34 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 5 Mar - 11:52 |
| jpp j'avais pas vu ces messages contente de mettre des paillettes dans vos vies en tout cas (et si seulement, SI SEULEMENT il s'était contenté de l'embrasser, la situation serait déjà un chouïa moins bourbier ) |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 5 Mar - 12:06 |
| @riley / j'abuse de rien du tout y'a des évènements qu'on peut pas taire ok !!
@solal / ouais mais solal il est con on s'attend pas à ce qu'il se foute pas dans la merde t'façon (ptdr i'm so sorry) ((en vrai jlm solal))
j'les shippe tellement since day 1 que même si ce qu'ils font c'est pas bien () j'suis oN FIREEE |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
|
| |
|