SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 it comes and goes in waves. (isabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it comes and goes in waves. (isabella) Empty
Message Sujet: it comes and goes in waves. (isabella)   it comes and goes in waves. (isabella) Empty Ven 6 Déc - 19:11


trying hard to let go, it comes and goes in waves, it always does. -- @isabella kingston

En une fraction de seconde, tout bascule. Elle réalise qu’elle pourrait tout perdre. Qu’elle pourrait perdre le peu qu’elle possède. Le peu qu’elle tente de bâtir, de construire. Elle se débat pour s’en sortir. Elle se débat pour ne pas tomber plus bas. Pour ne pas mal finir. Une pensée qui la hante, depuis qu’elle sait. Depuis qu’elle connait la vérité. Depuis qu’elle connait ses origines. Parce que tu sais, désormais, Joy. Tu sais d’où tu viens. Tu sais comment tu es venue au monde. Relation tarifée, une femme forcée de s’offrir pour quelques billets. L’annonce comme un coup de massue. Les émotions qui s’entrechoquent. La colère, d’abord. La colère contre ses parents adoptifs, de lui avoir caché la vérité. La colère contre sa mère biologique, de l’avoir abandonné. Et la culpabilité. Envers l’un, envers l’autre. Envers ceux qui l’ont élevé, de penser à une autre. Envers celle qui l’a laissé, de ne pas avoir été là. Cette pensée qui ne la quitte plus. Cette pensée qui la hante. Et elle est de moins en moins prudente, Joy. Elle est de moins en moins attentive, lorsqu’elle repère ses proies. Et aujourd’hui, elle se retrouve face à un homme un peu plus coriace que d’habitude. Un peu plus coriace que ceux qu’elle cherche à exploiter d’habitude. Il est un peu trop entreprenant, Joy. Seulement, il est sur ton lieu de travail et tu pourrais perdre beaucoup si un scandale venait à éclater. - Je ne comprends pas, tu avais l’air plutôt partante tout à l’heure… Qu’il souffle, en s’approchant de plus en plus d’elle, posant ses mains sur sa taille. - Je t’ai dit non, c’est compliqué à comprendre ?! Elle n’a pas pour habitude de se faire traiter comme un objet, Joy. Au fond, c’est plutôt le contraire. Fille facile, peut-être, mais seulement lorsqu’elle le décide. - Tu ne disais pas non quand je t’ai offert ton sac à trois cent dollars ! Il ne relâche pas la pression qu’il exerce sur elle. Et il n’y a qu’eux. Il n’y a qu’eux dans ce couloir. - Lâche moi ! Tu devais te douter que ça finirait par arriver, Joy. Tu devais te douter qu’un jour, la situation allait mal tourner. Après tout, tu l’as bien cherché. Elle tente de le repousser. Elle tente de le rejeter, avec force, avec poigne, comme toujours. Bien cachée derrière cette carapace qui est la sienne. Derrière cette image qu’elle offre pour se protéger.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it comes and goes in waves. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: it comes and goes in waves. (isabella)   it comes and goes in waves. (isabella) Empty Mer 11 Déc - 20:51


♛ ♛ ♛
{ it comes and goes in waves }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Joy Stevenson
C’est le cœur un peu lourd qu’elle a accepté de se rendre à cette nouvelle réception. Le cœur un peu amer, encore envahi des souvenirs de la dernière. Elle n’a pas demandé à Nikolaï de venir avec elle, pas cette fois. Comme elle ne sait pas si Luke sera là. Elle espère que non, la Latina, leur dernière rencontre a provoqué suffisamment de problèmes comme cela. La libération de son ex-mari ne devrait pas impacter sur sa propre vie. Et elle n’impacte pas. Mais c’est différent pour Nikolaï. Elle a l’impression qui a peur. Peur de ta manière d’agir, peur de ce que tu pourrais ressentir. Elle a tourné le problème des centaines de fois dans sa tête. La conclusion est toujours la même. Il n’a pas confiance en elle. Pas suffisamment en tout cas. Entre cette histoire et son silence au sujet de ses propres soucis de famille, elle a l’impression douloureuse, Isa, qu’il y a cette distance qui s’est formée entre eux.

Peut-être que vous n’êtes pas aussi forts que tu l’espères,
Peut-être que tu ne réagis pas de la meilleure des manières,
Peut-être que tu ne sais simplement pas y faire,

Pas aimer.


Pourtant elle lui donne tout, elle se donne elle-même. Elle fait tout ce qu’elle peut pour lui prouver tout cet amour. Et ce n’est pas facile pour une femme aussi repliée sur elle-même que l’est Isabella. Ce n’est pas facile pour elle qui a tendance à beaucoup donner, sans jamais se livrer réellement. Un besoin de se protéger qu’elle parvient à mettre de côté avec lui. Mais, cette fois, elle n’a pas pu. La distance qui s’insinue de plus en plus, elle ne l’empire que davantage en venant seule à cette soirée huppée. Elle est en avance quand elle arrive dans l’hôtel de luxe où auront lieu les festivités. Elle longe, vêtue comme une princesse, les couloirs de cet hôtel où elle a joué les maîtresses. Elle ne peut pas s’empêcher de penser à l’homme qu’elle aime, en se demandant si elle a bien fait, finalement, de ne pas lui demander de l’accompagner. Peut-être que tu aurais dû l’inviter. Lui prouver que tu veux qu’il soit toujours à tes côtés. Peu importe ce qui peut se passer. Elle voulait seulement éviter de lui faire davantage de mal. Mais elle commence à regretter, Isa, quand elle entend soudain des voix la sortir des rouages tortueux de son esprit névrosé. Un homme, une femme. Une femme qui dit non. Elle voit les mains de l’homme se poser sur elle, alors qu’elle fait tout pour le repousser. Il y a quelque chose pendant un instant, son cœur peut-être, qui s’arrête.

Les souvenirs de ton passé,
La souffrance qui ne s’en est jamais allée.


Elle ne réfléchit pas. Rares sont les fois où elle ne réfléchit pas. Mais, tout de suite, elle avance vivement. - Arrêtez tout de suite. - Mêlez vous de... Isabella Kingston. Il lâche instantanément la pauvre gamine, les yeux posés sur elle. - C’est un malentendu, je... Il change totalement de comportement parce qu’il l’a reconnue. Il la connaît, il connaît son influence. Évidemment, il n’est pas devant une simple femme de chambre. C’est ce qu’il doit se dire, cet homme, l’écœurant un peu plus encore que depuis la scène à laquelle elle a assisté. Elle ne veut pas l’entendre, Isa, elle le coupe, de sa voix calme mais ferme. - Allez vous-en. Il hoche la tête, confus, et part sans demander son reste. Elle ne porte pas un regard sur lui, ses prunelles ne se posent que sur elle. - Comment vous vous sentez ? Est-ce qu’il vous a fait mal ? demande-t-elle, le ton doux, malgré cette inquiétude qui perle dans ses pupilles pour cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it comes and goes in waves. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: it comes and goes in waves. (isabella)   it comes and goes in waves. (isabella) Empty Mar 24 Déc - 16:31


trying hard to let go, it comes and goes in waves, it always does. -- @isabella kingston

Au fond, n’est-elle pas comme sa mère ? Est-ce que cette crainte de finir comme elle ne l’aurait pas poussé vers la même direction ? En s’offrant, un peu, à des hommes. En s’offrant, un peu, pour mener la grande vie. La belle vie. T’en es pourtant loin, Joy. T’es loin de ce que tu aimerais avoir. T’es loin de ce que tu espérais avoir. Et t’en prends conscience, alors que les mains de ce bougre serrent ton corps. Et t’en prends conscience, alors que les mains de cette ordure ne lâchent plus ton corps. Elle a honte, Joy. Elle a honte de cette situation. Elle a honte de se retrouver dans cette putain de position de faiblesse. Parce que d’habitude, elle contrôle. D’habitude, c’est elle qui mène la danse. C’est elle qui dirige, c’est elle qui décide. Elle repère et elle chasse. Elle attire et elle se sert. Mais aujourd’hui, c’est lui, qui se sert. C’est lui, qui cherche à extirper les dernières gouttes d’humanité de sa vie. Les derniers espoirs. Tu sens ton souffle qui s’envole, les battements de ton cœur qui ralentissent, mais t’es forte, Joy. T’es forte, et tu ne te laisseras pas briser par un homme comme lui. Il n’a pas ce pouvoir. Ils n’ont pas ce pouvoir.

Et puis elle apparaît, elle, la belle âme. Elle apparait, elle, telle une sauveuse. Tel un ange gardien. Comme par magie, avec poigne et prestance. Il ne suffit que d’une seconde, une seule, pour que la belle brune ne parvienne à faire fuir le goujat. T’es répugnée, Joy. Répugnée de voir que devant une femme de son rang, il ne tient pas la cadence. Répugnée, parce que de toi, il était prêt à abuser. Et ça ne devrait même pas t’étonner, t’es qu’une vulgaire femme de chambre. Le résultat est pourtant là, il s’en va. Il s’en va et elle est libérée de son emprise. - Merci… Merci beaucoup… Qu’elle souffle, profondément reconnaissante.  Parce que pour une foi, elle semble tomber sur quelqu’un de bien. Sur quelqu’un de différent. Parce que pour une fois, elle n’a pas l’impression d’être un vulgaire caillou, de ne valoir rien. - Je vais bien. Je vous remercie. C’est… Vraiment gentil d’être intervenue. Elle a la bonté dans le regard, l’inconnue. Elle a la bonté qui s’émane et se diffuse tout autour d’elle. Autour d’elles. Et tu te sens soudainement apaisée, Joy. Comme si tes maux, peu à peu, disparaissaient.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it comes and goes in waves. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: it comes and goes in waves. (isabella)   it comes and goes in waves. (isabella) Empty Dim 29 Déc - 22:35


♛ ♛ ♛
{ it comes and goes in waves }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Joy Stevenson
Cela ne devrait pas exister. Les hommes, comme lui, ne devraient pas exister. Les penchants qu’elle n’arrive pas à comprendre, la souffrance qu’ils engendrent. Il n’y pense pas. Ils n’y pensent pas. Ils se fichent de ce qu’ils laissent derrière eux. Ne voient que le plaisir, leur plaisir, instantané, sans réaliser qu’elles n’oublieront pas, même des années après. Qu’elles n’oublieront jamais. Elle vit si mal la scène, qui la ramène des années en arrière. Dans une douleur qu’elle ne connaît que trop bien. Elle ne se laisse pas submerger, Isabella, car ce n’est pas ce dont elle a besoin. Elle a besoin de quelqu’un pour empêcher cet homme de définitivement la traumatiser. L’empêcher de créer des souvenirs terribles à jamais gravés. L’empêcher de devenir, comme elle, une victime d’un homme qui l’utilise comme une simple poupée. Le monstre n’insiste pas longtemps, pas devant quelqu’un d’aussi influent. Il part sans demander son reste, les laissant elles deux, en tête à tête. L’ancienne victime et celle qui aurait pu le devenir, elles sont là, ne se connaissent pas. Mais, à cet instant bien précis, toute l’attention de la Latina n’est focalisée que sur cette jeune femme. Le monde autour pourrait disparaître, elle ne le réaliserait pas. Non, il n’y a qu’elle. Elle et cette lueur tourmentée, pourtant combative. Cette lueur de celle qui ne demande qu’à vivre. Quelque chose qui la touche, instantanément, au-delà de la détresse qu’elle doit ressentir. Devant ses remerciements, Isabella secoue la tête de gauche à droite. – Non, vraiment, vous n’avez pas à me remercier. C’est ce que n’importe qui devrait faire. Mais, elle le sait, il y a tant de gens qui ferment les yeux . Tant d’autres qui ne veulent pas prendre le risque de se mêler. Les prunelles toujours fixement ancrées dans celles de l’inconnue, cette lueur inquiète qui perle à l’intérieur, la belle s’approche un peu plus d’elle. – Voulez-vous en informer le responsable de l’hôtel ? Ou bien, je peux appeler la police ? Et parce qu’elle sait combien c’est difficile de tout raconter. Difficile de n’avoir pas honte, de tout raconter. Elle ajoute, la voix tendre, douce comme elle a le secret. – Je resterais avec vous. Je pourrais tout confirmer. Elle ne veut pas qu’elle ait peur. Ce n’est pas à elle d’avoir peur. Et, déjà, tu ressens cette envie profonde dans ton cœur… celle de veiller sur elle, elle que tu ne connais absolument pas. Elle que tu rencontres pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it comes and goes in waves. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: it comes and goes in waves. (isabella)   it comes and goes in waves. (isabella) Empty Ven 3 Jan - 19:12


trying hard to let go, it comes and goes in waves, it always does. -- @isabella kingston

Elle est comme un lion en cage, Joy. Une lionne déchaînée, qui ne se laisse pas dominer. Qui cherche à s’élever, toujours plus enragée. Peut-être parce qu’elle ressent cette colère au fond d’elle. Peut-être parce qu’elle a cette boule dans le ventre, cette rage au cœur qui la pousse toujours un peu plus. Qui l’entraîne à aller trop loin, parfois. C’est peut-être ce qui est arrivé, avec ce sale type. Peut-être qu’elle en a trop voulu. Qu’elle a voulu lui extirper un peu trop d’argent. Peut-être qu’elle n’a plus cette capacité de jugement, altérée par ses émotions beaucoup trop intenses en ce moment. T’es de plus en plus survoltée, Joy. Inarrêtable. Et t’es peut-être simplement en train d’en payer le prix. Un prix qui aurait pu être beaucoup trop élevé, si tu ne t’étais pas retrouvée sauvée, extirpée, par cette ange à la chevelure ébène. L’ange qui confie qu’elle n’a pas à la remercier, que c’est que n’importe qui devrait faire. Et pourtant, elle connait les clients de cet hôtel, Joy. Ce n’est pas ce qu’ils feraient. Pas tous. - Je suis obligée de vous remercier. Un faible sourire sur les lèvres, elle sait ce qu’elle lui doit. Préserver d’une souffrance qui aurait pu finir de l’achever. Une souffrance que sa mère a elle-même connue par le passé. - Non ! Non ! Qu’elle répond, instinctivement. Ce n’est pas de la peur. Elle n’aurait pas peur de se confronter à lui. Elle n’aurait pas peur de le dénoncer. Mais elle sait qu’elle n’est pas une simple victime. Qu’elle n’est pas une banale innocente. Parce que tu te sers bien de cet hôtel pour ton petit business, Joy. Tu te sers de tous ces hommes pour pouvoir sortir de cette vie de misère. - C’est vraiment adorable mais je vous assure, ce n’est pas la peine. Je… Je le connais. On s’est disputés. Ça ne se reproduira pas. C’est la vérité, qu’elle lui livre. Tout du moins, cette petite vérité. Une partie de la vérité. Sans insister sur la raison de la colère de cet homme.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it comes and goes in waves. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: it comes and goes in waves. (isabella)   it comes and goes in waves. (isabella) Empty Jeu 9 Jan - 11:59


♛ ♛ ♛
{ it comes and goes in waves }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Joy Stevenson
C’est loin d’être quelque chose d’anodin. C’est loin d’être banal, non, il aurait pu lui faire mal. Vraiment mal. Pas seulement physiquement, pas seulement sur l’instant. Il aurait pu engendrer cette souffrance pour des années, il aurait pu la briser. Il aurait pu faire disparaître celle qu’elle a toujours été. Isabella, elle ne peut pas rester indifférente face à toute la douleur que cet homme aurait infligé. Elle se sent immédiatement concernée. Elle voudrait que la jeune femme épargnée fasse le choix d’en parler, à la police, ou ne serait-ce qu’au responsable de cet hôtel. Cet hôtel où elle travaille, cet hôtel où elle peut à tout moment le revoir. Mais elle n’est même pas surprise quand elle l’entend refuser… tristement pas surprise. Elle non plus, elle n’a jamais voulu révéler ce secret. Jamais, elle ne l’a dénoncé. Jamais, elle ne l’a avoué. Elle ne peut pas juger la jeune femme alors qu’elle a décidé de se taire, elle aussi, il y a de cela des années. Elle ne peut de toute manière pas juger la jeune femme, il n’y a qu’elle qui peut décider. Mais elle n’est pas rassurée de l’entendre prendre pratiquement la défense de son agresseur. Comme si son propre comportement pouvait justifier celui qu’il a eu, comme si elle lui avait donné l’occasion de faire une pareille erreur. C’est loin d’être le cas. Elle a fini par le comprendre, Isa. Mais l’inconnue n’en est pas encore là. Tout vient d’arriver, si vite, elle doit encore être chamboulée. Ses opales sombres posées sur elle, la Latina la contemple avec une certaine attention. Un soupçon de préoccupation. – Et si nous allions quelques instants nous asseoir ? Laissez-moi vous offrir quelque chose à boire. Elle indique, du regard, le couloir menant au café privatisé de l’hôtel. Là où tous les clients n’ont pas l’occasion de se rendre. Isabella ne profite pas souvent de son influence. Mais elle a besoin de la mettre, comme, en sécurité. Juste, quelques instants, le temps de lui parler. – Je vous promets que vous n’aurez pas de problème. précise-t-elle à l’attention de celle qui doit s’inquiéter pour son emploi. Mais elle n’a pas à avoir ces préoccupations-là. Pas en ce moment. Il n’y a que son bien-être qui compte à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it comes and goes in waves. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: it comes and goes in waves. (isabella)   it comes and goes in waves. (isabella) Empty Mar 21 Jan - 19:06


trying hard to let go, it comes and goes in waves, it always does. -- @isabella kingston

Ce travail, il la confronte à la fois à ce qu’il y a de plus beau et de plus douloureux par la même occasion. Il la confronte à ce dont elle rêve, à cette envie de mieux, de toujours mieux, mais également à ce qui lui manque. A ce qu’elle n’a pas. A ce qu’elle n’a pas la chance d’avoir. Et parfois, elle maitrise la situation. Parfois, c’est elle qui commande, c’est elle qui dirige, s’approchant d’assez près pour pouvoir s’y glisser. Pour pouvoir côtoyer le luxe et s'en saisir. Et puis il y a ces autres fois, lorsqu’elle se retrouve face à la réalité. Lorsqu’elle se retrouve face à ce qu’elle est : rien. Elle est là, la triste vérité, Joy. Tu n’as de prise sur rien. A leurs yeux, tu n’es rien. Et si tu parviens à en utiliser certains, c’est uniquement parce qu’ils le veulent bien. C’est comme un coup de massue. Comme si la vérité s’était rappelée à elle, subitement. Comme si ces mains sur son corps ne venaient que la tirer, toujours un peu plus, vers les abysses. Vers ce qu’elle connait. Ce qu’elle mérite. Parce que tu ne vaux peut-être pas mieux que ça, Joy. Parce que depuis que tu connais tes origines, tu ne parviens plus à être cette jeune femme si sûre de toi, prête à renverser le monde, à le mettre à tes pieds. Elle perd pieds. Elle perd complètement pieds. Et la belle inconnue semble le voir, puisqu’elle ne tarde pas à lui proposer de la suivre à l’intérieur du petit café. Esquissant un sourire, la lionne répond faiblement. - C’est vraiment gentil. Et… Je veux bien vous suivre mais… Je ne suis pas certaine de le pouvoir. Hésitante, parce que son travail n’est pas terminé. Hésitante, parce qu’elle n’a pas à fréquenter ce café, pas lorsqu’elle est en plein dans ses horaires de travail. Pourtant conscience que c’est ce qu’il y a de mieux. Pour elle, en tout cas. - Bon, d’accord… Qu’elle souffle finalement, devant le doux regard ébène de la cliente. T’as simplement pas envie de t’épancher sur ce qu’il s’est passé, Joy. Ce n’est pas ton genre, de t’épancher. Ce n’est pas ton genre, de te livrer.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it comes and goes in waves. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: it comes and goes in waves. (isabella)   it comes and goes in waves. (isabella) Empty Ven 24 Jan - 11:18


♛ ♛ ♛
{ it comes and goes in waves }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Joy Stevenson
C’est un milieu difficile, dans un monde encore plus difficile. Elle le sait, Isabella, elle a été des deux côtés. Durant des années, elle a fait des métiers parfois bien compliqués, des conditions loin d’être toujours appropriées, pour être souvent peu rémunérée. Elle avait l’ambition de sortir du bas-monde, l’ambition de devenir quelqu’un. Ce qu’elle a réussi, tant bien que mal, et un peu aidée aussi. Mais l’univers élitiste dans lequel elle évolue depuis un petit moment désormais n’est pas des plus faciles non plus. L’injustice est trop régulière, la solidarité pas assez présente au contraire. Elle n’a pas beaucoup d’amis mondains, seulement de rares personnes de confiance, mais elle se méfie bien plus finalement de ce monde que de celui dont elle vient. Celui dont elles viennent toutes les deux, certainement. Sinon, elle n’aurait pas si peur de ce qui pourrait lui arriver. Pas si peur de perdre un travail sous-payé après ce qu’elle vient d’endurer. Et parce qu’elle vient de subir un instant effrayant, douloureux même, Isabella invite rapidement l’inconnue à s’apaiser l’esprit le temps d’un café. Elle parvient à trouver les mots pour la rassurer, et c’est ensemble qu’elles rejoignent le lieu désigné. Ses prunelles embrassent le café intimiste un instant, avant de choisir une table, un peu reculée, à l’abri des regards indiscrets. Elles s’installent l’une en face de l’autre, que le serveur est déjà prêt à prendre leur commande. Isa laisse la jeune femme choisir avant d’opter quant à elle pour un cappuccino. Et, enfin, elles se retrouvent toutes les deux. – Je m’appelle Isabella. dit-elle enfin pour se présenter. Son prénom s’est échappé des lèvres de l’agresseur, mais elle préfère autant le répéter. Elle veut la mettre en confiance, puis connaître le sien, évidemment. – C’est la première fois que je vous vois. Vous travaillez ici depuis longtemps ? demande-t-elle, la voix douce, rassurante. Elle a le don pour mettre les autres à l’aise, Isa, en tout cas quand elle le veut bien. Elle peut paraître aussi bien plus froide quand elle se méfie. Mais elle a cette sensation, que c’est elle qui doit obtenir la confiance de son interlocutrice, non l’inverse. La sensation qu’elle devrait garder un œil sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it comes and goes in waves. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: it comes and goes in waves. (isabella)   it comes and goes in waves. (isabella) Empty Sam 15 Fév - 17:43


trying hard to let go, it comes and goes in waves, it always does. -- @isabella kingston

Installée à cette table de café, elle se sent en position de faiblesse, Joy. Elle se sent entièrement mise à nue, ce qu’elle déteste par-dessus tout. Comme si elle avait peur que l’on puisse voir ce qu’elle est vraiment. Comme si elle avait peur que l’on puisse voir qui elle est vraiment. Peur parce qu’incapable d’ouvrir réellement son cœur. Bloquée, parce qu’elle a dû apprendre à se blinder. Bloquée, parce qu’au fond, elle est plus vulnérable qu’elle ne veut bien le montrer. T’es ce mélange parfait entre force et sensibilité, Joy. Dualité incontestée. Tu ne sais pourtant pas ce qu’elle voit, Isabella. Sûrement cette deuxième part de toi, celle que tu préfèrerais pouvoir cacher. Tu ne sais pas ce qu’elle voit de toi, Joy, mais une chose est sûre, si elle savait ce que tu fais réellement, elle ne serait pas en train de perdre son temps avec toi. Consciente qu’elle n’est pas une victime, si ce n’est une victime de ce monde. Dommage collatéral d’une mère prostituée, d’une société de privilégiés, des rêves désenchantés. Dommage collatéral qui se place désormais en pièce maîtresse, le regard plus grand que ce qu’elle ne sera jamais. Isabella, elle n’est pas comme elle. Elle est de ces femmes, classes, élégantes et raffinées. De ces femmes respectées, la réussite au bout des doigts. Elle n’est pas comme elle, et pourtant, elle est là, avec elle. - Joy. Qu’elle lâche, en souriant légèrement. Joy, la joie. Tu ne sais pas si c’est ce que ta mère avait en tête, en t’offrant ce prénom, Joy. Tu ne sais pas, mais la joie, elle n’est plus là. - Oui. Enfin, depuis à peu près deux ans. Mais c’est aussi la première fois que je vous vois. Elle l’aurait certainement remarqué, dans le cas contraire. - J’aurai préféré que ce soit dans d’autres circonstances. Un rire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle reprend peu à peu contenance. Grâce à elle. Elle et sa douceur. Elle et cet air à la fois protecteur et bienveillant. Lueur rare qu’elle ne croise pas souvent, surtout pas dans cet endroit. Les âmes qu’elles rencontrent et auxquelles elle s’accroche ne sont rarement aussi pure que la sienne. Hera, Silver, Narcisa, elles ont ce regard sombre qu’Isabella n’a pas.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it comes and goes in waves. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: it comes and goes in waves. (isabella)   it comes and goes in waves. (isabella) Empty Mar 18 Fév - 20:05


♛ ♛ ♛
{ it comes and goes in waves }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Joy Stevenson
Ses grands yeux bleus n’ont cessé de scruter les lieux. Comme si elle les découvrait, alors qu’elle a dû si souvent les nettoyer. Comme si elle redoutait, que quelqu’un ne vienne subitement lui demander des comptes en la voyant où elle ne devrait pas être. Ou, comme si… comme si c’était d’être vue, tout bonnement, qui créait en elle cette frayeur. Elle le décèle facilement, Isabella, elle était comme elle. L’âme en perdition tentant inlassablement de montrer un semblant de contrôle. Les gens n’y voient que du feu… les gens n’y voient toujours que du feu, parce que c’est ce dont ils ont envie. C’est ce qui les arrange, à eux aussi.

Isabella, elle voit au-delà.

Un soupçon de fragilité derrière le calme retrouvé. Les émotions apaisées de celle qui a pris l’habitude de se maîtriser, elle n’en paraît pas moins à fleur de mot. Submergée par d’inextricables mots. Impénétrable, elle paraît être de celles qui ne se dévoilent pas facilement. Ceux qui cachent, au mieux, leurs tourments. Car une autre serait encore bouleversée, ne cacherait pas combien elle est bouleversée. Elle, a su comme se reprendre et faire comme si de rien n’était.

C’est plus effrayant encore,
et ça te prend au corps.


Incapable de se détacher de la belle au nom rayonnant, la latina lui donne toute son attention. La scrute, malgré elle, plus ou moins discrètement. Mais toujours avec cet air bienveillant. La lueur chaleureuse, elle la contemple, quand les mots de la jeune femme font naître un léger voile dans ses opales. Au contraire de Joy qui, comme son nom l’indique, laisse échapper ce rire rayonnant. – Ce ne sont pas des circonstances qui devraient exister. elle avoue, quant à elle, presque dans un murmure. La douleur toujours quelque part ancrée dans son cœur, Isabella tente de l’évacuer, pour mieux lui parler. – Une dispute ne justifie en rien ce qu’il a tenté de faire. Vous le savez, n’est-ce pas ? Son ton est doux, rassurant. Elle a la sensation d’apprivoiser un animal blessé. Elle risque à tout moment de la pousser à s’échapper. Mais elle doit s’assurer, Isa, qu’elle se rend bien compte qu’elle n’a rien fait pour le mériter. Le besoin de la soulager, le besoin soudain de la protéger. Des autres ou bien d’elle-même, elle ne sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






it comes and goes in waves. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: it comes and goes in waves. (isabella)   it comes and goes in waves. (isabella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it comes and goes in waves. (isabella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» waves of you (pia)
» It comes and goes in waves. (Liz)
» mid waves (jade)
» waves of fire (andreas)
» Denzani | Waves of running feelings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: