SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 waves of you (pia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




waves of you (pia) Empty
Message Sujet: waves of you (pia)   waves of you (pia) Empty Mer 14 Avr - 23:20

titre du rp ici


Difficilement, Minho se faufile entre citadins impatients et habitués connaisseurs, farandole de chaires et d'histoires qui défile sous ses yeux et ses pensées, l'esprit tourné vers une toute autre idée alors qu'il joue discrètement des épaules. Pia l'attend dehors, la faim au ventre et la bouille solaire. Ses récents messages ont inquiété le garçon ; mais il souhaite éviter le sujet pour l'instant, préférant ne pas faner le joli sourire que semble lui apporter le beau temps de cette journée. Quant à son humeur personnelle, en réalité, Minho ressent une pointe de stress dans le creux de son estomac. Bien qu'on le décrive comme une étoile montante de sa génération, et un talent prometteur, notamment grâce à son stage aux côtés d'un chef pâtissier étoilé, Minho a toujours du mal à affirmer sa crédibilité. Bien qu'il soit souvent le seul à en douter. Mais peu habitué aux dégustations dans son cercle privé, l'idée que Pia découvre cette partie de lui, ouvre la porte vers son jardin secret et s'y engage à pieds joints, a quelque chose d'un peu angoissant.

- Et voilà, c'est prêt ! Il y a un petit parc pas très loin, on y sera mieux qu'ici, déclare Minho en tendant à Pia un petit sac ans lequel se trouve son tacos à emporter. A emporter, car ils n'avaient pas vraiment anticipé qu'il y aurait beaucoup de monde, et donc pas de table pour s'assoir. Heureusement pour eux, le temps est agréable aujourd'hui.

Dans un léger sourire, Minho s'engage dans l'allée, en profitant pour prendre une première bouchée de son repas, n'ayant plus la patience de résister à son estomac. Il jette un coup d'oeil à Pia dans son dos. Cela fait à peine quelques jours qu'ils se sont rencontrés (pour de vrai), et si rien ne semble avoir changé sur le papier, Minho sent une nouvelle dynamique s'instaurer dans leur relation. Une confiance à la fois plus complice et plus pudique.

- Alors, contente de ce tacos ? Lance-t-il par dessus son épaule, dans un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




waves of you (pia) Empty
Message Sujet: Re: waves of you (pia)   waves of you (pia) Empty Ven 16 Avr - 21:10

waves of you


Quelques sms échangés et te voilà en route pour retrouver peanut en ville. Un taco, tu en avais bien envie et d’après ces dires, il avait de quoi restaurer ton estomac. Tu n’allais clairement pas dire non et même si tu pensais que peanut était une fille, cela restait tout de même peanut à tes yeux – la personne qui semble te connaître le mieux et qui sait énormément de chose sur toi. Alors tu l’attendais dehors, comme il te l’avait demandé plus tôt. Ton regard vaguait à droite et à gauche, cherchant à occuper tes pupilles le temps que le jeune serveur arrive.

En parlant du loup, il arriva bien vite et tu lui offris ton sourire rayonnant. Ton visage fatigué était caché par ton maquillage, mais tu as dormi avec Kemen hier. Aucun mauvais rêve n’est venu perturber ton sommeil, même si on ne peut pas dire que tu as dormi énormément. « merci bien ! je te suis » dis-tu en attrapant le sac qu’il lui tendait. Tu le suivis dans la rue, déballant ton taco doucement pour éviter de tout faire tomber et en perdre une miette. « c’est pas toi qui l’a fait du coup ? » non parce que tu comptais bien goûter sa cuisine. Tu savais peanut doué en cuisine, alors forcément tu voulais tout savoir.

Tu croquas dedans, essayant de ne pas trébucher au passage. Ça serait malheureux de tomber et ainsi perdre ce fabuleux taco qui était très bon. Cela faisait du bien à ton estomac, puisque cela faisait un moment que tu n’avais pas manger ce type de nourriture. Trop habitué au sandwich du café où bosse Minho. « Ben écoute, c’est vraiment pas mal du tout ! ça passe niquel avec un ice tea » dis-tu d’un grand sourire. Le parc arriva bien vite en vue et tu finis par te diriger bien vite vers un coin de verdure, t’installant à même le sol. « le temps est juste parfait pour piqueniquer » dis-tu en déballant un peu mieux ton taco.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




waves of you (pia) Empty
Message Sujet: Re: waves of you (pia)   waves of you (pia) Empty Dim 25 Avr - 22:53

waves of you


Lorsque Pia demande malicieusement s'il est le cuisinier du tacos, Minho rougit légèrement, sentant la pression monter un peu en grade. Pourquoi l'avis de Pia sur sa cuisine le rend si nerveux ? Il ne pourrait le dire, mais il a bien conscience d'être un brin tendu.
- Oh, euh, non, moi je suis plus pâtisserie. Je fais une école pour devenir pâtissier. Lui a-t-il seulement déjà dit ? Pas sûr, et il trouve cela un peu ridicule de lui apprendre cela, alors que lui semble tout savoir d'elle. S'il n'a pas de difficulté à l'écouter, bien au contraire, à découvrir avec curiosité et bienveillance chaque détail de son existence, il est bien plus compliqué de s'ouvrir, de son côté. D'autant plus lorsqu'on ne peut plus se cacher derrière une barrière de pixels. J'ai préparé un gâteau ce matin, comme promis. On pourra aller en prendre une part pour le dessert, si tu veux.

Rapidement, Pia choisit un coin d'herbe et s'installe en prenant une première bouchée de son repas, bientôt imitée par Minho. Si le parc n'est pas désert, Minho ne trouve que peu de monde dans son champ de vision, et le calme environnant lui apporte une certaine sérénité. Quand Pia avance qu'il s'agit d'un temps parfait pour pique-niquer, Minho relève le regard dans un sourire, profitant de la chaleur des rayons de soleil cognant contre son épiderme. En effet, le début de la saison printanière est agréable, cette année.
- Je pense que le printemps est ma saison préférée. Confit-il en gardant le regard rivé sur un cerisier en fleurs à quelques mètres. Quand j'habitais encore à Seoul, c'était vraiment une libération d'arriver en avril ou mai. Les hivers, là-bas, c'est pas la même chose, ça caille vraiment ! Il repose son regard sur son amie en prenant une gorgée de soda. Et toi ?

Quelles sont tes préférences, tes gouts, tes envies. Tes pensées, tes humeurs, tes souvenirs, tes projets. Tes petites choses du quotidien qui n'appartiennent qu'à toi. Soudain, il se rend compte qu'il aimerait tout savoir de Piabella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




waves of you (pia) Empty
Message Sujet: Re: waves of you (pia)   waves of you (pia) Empty Mar 27 Avr - 10:48

waves of you


Tu arquas un sourcil quand il te répondit qu’il était plus dans la pâtisserie. Tu avais un gros problème avec les tartes aux fraises, tu adorais ça. Tu aimais aussi beaucoup les muffins, et les cookies. En bref, t’aimais clairement la bouffe même si tu te tourneras peut-être un peu plus sur du salé. « je crois que tu me l’as déjà dit… je vais en prendre des kilo avec toi » dis-tu d’un sourire au coin. Parce que tu trouvais ça normal de le revoir encore et encore, il était peanut : ton confident et ton sauveur. « je ne peux pas refuser un gâteau fait par tes soins ! je te souligne mon amour pour les desserts aux fruits surtout les tartes aux fraises mais également les muffins et cookies » tu lançais tout ça d’une manière peu innocente, t’attendant certainement à en recevoir de sa part.

Tu continuais de marcher en direction du parc, ayant déjà croqué dans ton taco. Vous finissez par arriver au parc et tu t’installas dans un coin d’herbe au calme. Tu ne pus t’empêcher de soupirer de plaisir, appréciant le temps propice au déjeuner dans un parc. « ouais, c’est la maison des bourgeons, des amours » dis-tu en penchant la tête sur le côté doucement. Il suffisait d’entendre les oiseaux pour le comprendre. « ah oui, tu es resté combien de temps à Seoul ? j’ai cru entendre que l’hiver en Asie c’est quelque chose… mais je pense que ça ne vaut pas celui au Canada » tu n’y es jamais allé mais tu espères pouvoir le faire dans l’avenir. Plus tard, quand tu travailleras et que tu auras aidé ta famille.

« je n’ai jamais quitté new-york, mais j’espère pouvoir découvrir les alentours quand j’aurais mis de l’argent de côté et que j’aurais pu mettre ma famille en total sécurité. » dis-tu en haussant les épaules. Peanut était au courant de ton désir de ne pas être un poids pour ton frère et pouvoir l’aider à entretenir la famille, mais surtout abuela qui commence à se faire vieille. « j’ai des désirs d’aventure, et de sommeil » dis-tu en regardant ton tacos. Tu le portas à ta bouche pour croquer dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






waves of you (pia) Empty
Message Sujet: Re: waves of you (pia)   waves of you (pia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waves of you (pia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It comes and goes in waves. (Liz)
» mid waves (jade)
» it comes and goes in waves. (isabella)
» waves of fire (andreas)
» Denzani | Waves of running feelings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: rps
-
Sauter vers: