SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 it drives me wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it drives me wild - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: it drives me wild   it drives me wild - Page 3 Empty Mer 27 Nov - 20:55

Oh Lio... it drives me wild - Page 3 725557629 C'est juste adorable tout ce que tu viens de me dire it drives me wild - Page 3 805256838 Alors non je ne l'ai jamais joué haha, il vient de sortir de ma caboche mais ça me fait plaisir de voir qu'on apprécie it drives me wild - Page 3 4199206909
Haha tu vas voir, ça risque de ne pas être de tout repos it drives me wild - Page 3 2480631781
Encore merciiiii it drives me wild - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it drives me wild - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: it drives me wild   it drives me wild - Page 3 Empty Jeu 28 Nov - 16:29

Qu’il est chou. it drives me wild - Page 3 2781936883
bienvenue chez toi ! it drives me wild - Page 3 805256838 Amuse-toi bien. it drives me wild - Page 3 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it drives me wild - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: it drives me wild   it drives me wild - Page 3 Empty Jeu 28 Nov - 16:31

Merci beaucoup à toi, magnifique créature it drives me wild - Page 3 786776605
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
952
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

it drives me wild - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: it drives me wild   it drives me wild - Page 3 Empty Jeu 28 Nov - 22:23

la fameuse histoire de la célébrité qui refuse d'assumer son homosexualité pour ne pas ternir son image it drives me wild - Page 3 3176379322
c'est si dommage, et j'espère qu'alan viendra à accepter pour mieux s'épanouir it drives me wild - Page 3 3176379322
mais quoi qu'il en soit, JE VEUX LES RETROUVAILLES AVEC JAEMIN
ET DU LOVE
BCP DE LOVE
STOP LE DENI it drives me wild - Page 3 2746359131
(voilà, j'ai passé commande, c'est bon, merci de me servir svp it drives me wild - Page 3 4113627247)


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! it drives me wild - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  it drives me wild - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! it drives me wild - Page 3 2288768012

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). it drives me wild - Page 3 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). it drives me wild - Page 3 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). it drives me wild - Page 3 1144481877
par ailleurs, une intrigue spécial halloween a été mise en place dans la catégorie "réalités alternatives" (ici). n'hésite pas à y participer. it drives me wild - Page 3 1505825564

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! it drives me wild - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous ! it drives me wild - Page 3 3227196488

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it drives me wild - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: it drives me wild   it drives me wild - Page 3 Empty Ven 29 Nov - 0:08

Merci de tous tes petits commentaires it drives me wild - Page 3 1948873765 it drives me wild - Page 3 1948873765 it drives me wild - Page 3 1948873765
Je prends bonne note de tes exigences mais... it drives me wild - Page 3 2480631781 Je garantis pas que ça soit aussi simple it drives me wild - Page 3 2209339977
Je m'en vais m'occuper de mon installation de ce pas it drives me wild - Page 3 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it drives me wild - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: it drives me wild   it drives me wild - Page 3 Empty Ven 29 Nov - 9:29

J'arrive un peu après la guerre, mais bienvenue, ce duo promet ! Il est si intéressant ce petit Alan it drives me wild - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






it drives me wild - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: it drives me wild   it drives me wild - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it drives me wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» late night drives (noa)
» wild.
» wild roses
» wild world.
» the new wild west;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: