SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 poupée brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée brisée Empty
Message Sujet: poupée brisée   poupée brisée Empty Jeu 28 Juin - 3:37

save the queens ---- / ALYSS KERR

18 ans ---- / ace of hearts ---- / ellen sheidlin

identité complète / alyss kerr, identité empruntée. j’ai pas eu l’choix et c’est pas comme si j’me rappelais d’mon nom d’toute façon. j’ai beau avoir cherché et fouillé chaque recoin d’la pièce où je m’suis réveillée, j’ai pas réussi à mettre la main sur mon porte-monnaie, si j’en avais un, évidemment. alors, j’ai feuilleté l’bottin des habitants d’new york et j’ai pioché l’premier nom sur lequel mes yeux se sont arrêtés. alyss kerr, ça sonne bien, non ? lieu de naissance et origines / j’aime bien dire aux gens qu’un ovni m’a dropé dans l’queens, que j’viens pas d’ici. c’qui est pas totalement faux lorsqu’on s’penche sur la question. la vérité c’est que j’en ai aucune idée et que j’modifie la réponse chaque fois qu’on m’pose la question. parfois j’suis française et, quand j’feel un peu plus audacieuse, j’prends l’accent russe. alors, j’dirais qu’mes origines dépendent d’mon humeur études ou métier / j’aime bien imaginer que j’étudiais la biochimie ou un truc du genre, super geek. à dire vrai, j’crois plutôt qu’j’étais une fille de joie ou une employée du téléphone rose. j’sais pas, peut-être dégustatrice de glace, à la limite. pour c’qui est d’maintenant, j’cherche encore une façon d’me faire du blé, easy-peasy. sans identité, ni curriculum vitae, j’peux vous dire qu’j’en chie ma vie orientation sexuelle / homme, femmes, extraterrestres. esseulé, à deux, à plusieurs. l’amour a pas d’sexe, pas d’forme et encore moins d’limite. fille facile, moi ? j’dirais plutôt qu’j’ai un vagin social statut civil / peut-être bien j’étais mariée à une époque, mais, depuis qu’j’suis sortie d’ma profonde léthargie, j’vacille entre deux mondes. tantôt amoureuse, tantôt militante pour la liberté, fière d’être célibataire. trop fragile pour affronter seule les méandres d’cette chienne de vie, trop sauvage pour être enfermé dans une cage dorée. j’fais dans la contradiction, chéri pi, scénario ou prélien / inventé

traits de caractère / amusante, audacieuse, créative, curieuse, distraite, énigmatique, excentrique, extravertie, fougueuse, imaginative, joueuse, maladroite, marginale, menteuse, mystérieuse, naïve, ouverte, pacifique, passionnelle, rêveuse, romantique, sensible, spontanée, taquine (remarquez ici l’toc d’la joueuse qu’a tout mis en ordre alphabétique stp Arrow)

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ j’suis amnésique, mais ça va, j’crois qu’tout l’monde a pigé. j’me suis réveillée à l’hôpital, enfermé entre quat’ murs, plus d’souvenirs auxquels m’accrocher. un accident, y paraitrait, dont j’suis la seule survivante. mes parents y sont restés, ainsi qu’ma mémoire et mon seul sous-vêtement. j’me suis enfuie trop rapidement. tous les médecins, les infirmières, les tests, les aiguilles plantés dans l’bras comme une putain d’junkie… ça m’a foutu la trouille. j’ai paniqué et j’me suis barré, sans réfléchir et avec rien d’autre qu’un corps que j’reconnaissais plus 02/ c’est choquant d’être incapable d’avoir une image précise d’ses parents en tête ou d’pas être en mesure d’répondre à une question aussi banale qu’un simple ; t’as quel âge ? même mon propre nom, j’me rappelle pas, j’ai dû improviser en usurpant l’identité d’une pauvre fille dans l’bottin. en c’qui concerne mes années d’existence, j’suis allée au pif. j’ai l’apparence d’une gosse d’quatorze ans, mais j’sais pas, j’ai pas l’impression d’être aussi immature alors j’me suis penchée vers l’dix-huit ans. j’crois qu’ça l’fait 03/ à voir les fringues que j’portais lors d’l’accident, j’crois qu’j’aimais un peu trop les couleurs éclatantes et le style dépareillé. pas qu’ça m’dérange d’porter c’truc, c’est juste que j’trouve ça moche et j’arrive pas à comprendre pour quelle raison j’aimais ça avant alors qu’aujourd’hui j’déteste. c’est comme si j’avais changé d’âme en perdant mon identité. ou peut-être qu’j’aimais pas ça non plus et qu’j’ai enfilé c’t’attifement à l’arrache. who knows 04/ j’suis tombée sur un garçon en sortant d’l’hôpital alors que j’me promenais dans l’queens sans savoir où j’étais. c’était la première fois qu’on s’adressait à moi depuis que j’suis sortie d’ma profonde léthargie. il m’a dit qu’j’avais une tête bizarre et il m’a demandé une cigarette. j’lui ai répondu qu’j’en avais pas, qu’j’avais même pas d’toit et c’est là qu’il m’a offert d’squatter chez lui. j’ai accepté parce que j’savais pas où aller, ni quoi faire d’autre que d’marcher pendant des heures, sans réelle destination. y a rien d’plus chiant que d’vagabonder comme un sans-abris et d’affronter tous les regards qui s’tournaient vers moi, qui m’dévisageaient. même la lune, elle m’jugeait 05/ c’est comme ça que j’suis atterris ici, sur c’canapé tout pourri, dans c’t’appartement crado qu’empeste la moisissure. j’vais pas m’plaindre, c’est pas comme si j’pouvais m’apitoyer sur mon triste sort parce que j’ai pas l’souvenir d’avoir connu meilleur, d’toute façon. si ça s’trouve, j’étais dans une situation pire qu’celle-ci avant l’accident alors j’vais pas commencer à jouer les chochottes et à m’victimiser. j’ai un endroit pour dormir, à l’abris d’la pluie et des œillades indiscrètes, c’tout c’qu’importe. j’dois avoir connu pire, non ?
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pascale ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville / entre deux champs de blé études ou métier / études avis général sur le forum / beau, beau, beau le détail qui t'a fait craquer / un ami mais j’suis aussi fan de old money j’avoue fréquence de connexion / autant que possible le mot de la fin / j’ai jamais su quoi écrire à cet endroit et j’tenais à l’préciser

Code:
[b]ellen sheidlin[/b] / [i]alyss kerr[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée brisée Empty
Message Sujet: Re: poupée brisée   poupée brisée Empty Jeu 28 Juin - 3:38

plus un, au cas où j’change d’idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
820
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

poupée brisée Empty
Message Sujet: Re: poupée brisée   poupée brisée Empty Jeu 28 Juin - 3:43

oh mon dieu cette petite promet. poupée brisée 2288768012
j'ai trop hâte de lire la suite et de découvrir son histoire. poupée brisée 1505825564
un grand bienvenue parmi nous. poupée brisée 3794924939
ps : l'avatar m'a fait rire. poupée brisée 2209339977 et en même temps, je trouve qu'il correspond trop bien au personnage (en tout cas de ce que j'en vois jusqu'à maintenant). poupée brisée 2480631781


Alyss Kerr a écrit:
le détail qui t'a fait craquer / un ami mais j’suis aussi fan de old money j’avoue

mon p'tit coeur s'emeut. poupée brisée 3176379322 c'est beaucoup trop chou, t'es un amour. poupée brisée 697000959 poupée brisée 857285543

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
765
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

poupée brisée Empty
Message Sujet: Re: poupée brisée   poupée brisée Empty Jeu 28 Juin - 3:44

BB poupée brisée 2288768012 poupée brisée 2288768012 poupée brisée 2288768012
TEY BEL, JOTEM et c'te début d'fiche poupée brisée 2746359131

alyss kerr a écrit:
fille facile, moi ? j’dirais plutôt qu’j’ai un vagin social

j'ai ris fort poupée brisée 7591526 poupée brisée 7591526 poupée brisée 7591526
bienvenue à la maison poupée brisée 2465598603 poupée brisée 3227196488

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée brisée Empty
Message Sujet: Re: poupée brisée   poupée brisée Empty Jeu 28 Juin - 7:22

ah ce début là poupée brisée 2730069674
alyss sent déjà le perso grave cool,
(et drôle Arrow)
bienvenue poupée brisée 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée brisée Empty
Message Sujet: Re: poupée brisée   poupée brisée Empty Jeu 28 Juin - 8:36

encore un perso trop cool par ici poupée brisée 3227196488
bienvenue ici poupée brisée 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
765
poupée brisée 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

poupée brisée Empty
Message Sujet: Re: poupée brisée   poupée brisée Empty Jeu 28 Juin - 9:24

c'est beau, beau, beau par ici poupée brisée 3176379322 vite, que la suite arrive poupée brisée 697000959
bienvenue chez toi princesse poupée brisée 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée brisée Empty
Message Sujet: Re: poupée brisée   poupée brisée Empty Jeu 28 Juin - 9:47

bienvenue dans l'coin poupée brisée 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée brisée Empty
Message Sujet: Re: poupée brisée   poupée brisée Empty Jeu 28 Juin - 10:18

Ouaaah, la répartie dans cette fiche en plus de l'avatar, j'adore poupée brisée 7591526 ! Bienvenue sur le forum ! (j'allais dire bienvenue sur la fiche... Je suis pas réveillée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée brisée Empty
Message Sujet: Re: poupée brisée   poupée brisée Empty Jeu 28 Juin - 10:23

poupée brisée 402764336 ce personnage il promet de grande chose poupée brisée 4113627247
bienvenue chez toi poupée brisée 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






poupée brisée Empty
Message Sujet: Re: poupée brisée   poupée brisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: