Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: poupée brisée Jeu 28 Juin - 10:49 |
| bienvenuuuue |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: poupée brisée Jeu 28 Juin - 11:23 |
| bienvenue et courage pour la suite de ta fiche |
|
Invité;
| Sujet: Re: poupée brisée Jeu 28 Juin - 14:16 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: poupée brisée Jeu 28 Juin - 15:13 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: poupée brisée Jeu 28 Juin - 16:09 |
| un perso canoon à tout point de vue. bienvenue en tout cas sur stq. |
|
Invité;
| Sujet: Re: poupée brisée Jeu 28 Juin - 16:29 |
| J'adore l'ava Bienvenue à toi |
|
Invité;
| Sujet: Re: poupée brisée Jeu 28 Juin - 17:07 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: poupée brisée Jeu 28 Juin - 20:40 |
| Qu'elle est mignonne. Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien! |
|
Invité;
| Sujet: Re: poupée brisée Jeu 28 Juin - 20:42 |
| bienvenue |
|
Invité;
| Sujet: Re: poupée brisée Jeu 28 Juin - 22:42 |
| préparez-vous au paragraphe d’un km de long, he’s coming, tataaam! mais déjà j’suis trop contente que l’avatar plaise autant j’avoue avoir eu un peu peur puisqu’ellen est supra marginale et qu’elle fait vachement gamine alors j’suis enchantée d’avoir pu partager cette p’tite perle rare avec ceux qui la connaissait pas encore. et que dire d’cet accueil de fifous ? vous êtes trop pipous, j’envie d’vous faire des câlins et vous couvrir de bisous (en espérant avoir oublié personne ) - Kurtis McDonald a écrit:
- oh mon dieu cette petite promet.
j'ai trop hâte de lire la suite et de découvrir son histoire. un grand bienvenue parmi nous. ps : l'avatar m'a fait rire. et en même temps, je trouve qu'il correspond trop bien au personnage (en tout cas de ce que j'en vois jusqu'à maintenant).
- Alyss Kerr a écrit:
- le détail qui t'a fait craquer / un ami mais j’suis aussi fan de old money j’avoue
mon p'tit coeur s'emeut. c'est beaucoup trop chou, t'es un amour. mais mais mais t’es trop mimi j’avoue qu’j’étais trop heureuse d’voir que t’étais la première à avoir posté sur ma fiche (groupie qui s’assume ) j’suis trop contente qu’le personnage t’plaise pour l’instant, ainsi que l’avatar et j’espère que l’reste rendra justice au début d’cette fiche un gros merci et des bisous sur ta face d’amour - Lyes Skadden a écrit:
- BB
TEY BEL, JOTEM et c'te début d'fiche
- alyss kerr a écrit:
- fille facile, moi ? j’dirais plutôt qu’j’ai un vagin social
j'ai ris fort bienvenue à la maison BB CHAT toi aussi t’es beau dis donc (même si tu disais carrément l’contraire hier ) brefouille tu t’habitueras à cette bouille d’extraterrestre, j’te promet jtm bb et t’aurais pu m’souhaiter la bienvenue sur l’bon compte #naméoh - Primrose America a écrit:
- ah ce début là
alyss sent déjà le perso grave cool, (et drôle ) bienvenue oh, merci beaucoup ! et tant mieux si elle t’a fait rire - Finn Carlyle a écrit:
- encore un perso trop cool par ici
bienvenue ici merci beaucoup ! - Noa Wilson a écrit:
- c'est beau, beau, beau par ici vite, que la suite arrive
bienvenue chez toi princesse par chez vous aussi c’est beau beau beau ! merci beaucoup amour - Rory Wilkins a écrit:
- bienvenue dans l'coin
merci beaucoup ! - Jamie Reeves a écrit:
- Ouaaah, la répartie dans cette fiche en plus de l'avatar, j'adore ! Bienvenue sur le forum ! (j'allais dire bienvenue sur la fiche... Je suis pas réveillée...)
faut boire plus de café dans c’cas-ci merci beaucoup, t’es trop pipou - Nika Jenkins a écrit:
- ce personnage il promet de grande chose
bienvenue chez toi oh, merci infiniment - Arwen Carter a écrit:
- bienvenuuuue
merci beaucoup ! - Hannah Braun a écrit:
- bienvenue et courage pour la suite de ta fiche
merci beaucoup - Colomba Vermeil a écrit:
- j'adore ton avatar.
bienvenue. c’est réciproque merci beaucoup ! - Carmen Standford a écrit:
- je suis sous le charme de ce début de fiche
et l'avatar me fait trop rire aussi bienvenuuuuuue trop contente qu’le début d’la fiche t’plaise ainsi que l’avatar merci beaucoup, des bisous - Jules Turner a écrit:
- un perso canoon à tout point de vue.
bienvenue en tout cas sur stq.
shay mitchell mille merci - Ayden Winterfell a écrit:
- J'adore l'ava
Bienvenue à toi merci beaucoup - Deborah Burton a écrit:
- ELLEN
bon vu l'âge et le début de ta fiche y'a moyen de moyenner un bon petit lien entre nos deux demoiselles bref bienvenuuuue par ici surtout oh, contente d’voir une joueuse qui connait ellen et c’est OUI pour le lien, bien entendu j’adore sophia j’te mp après ma validation pour qu’on papote lien et merci beaucoup ! - Isabella Kingston a écrit:
- Qu'elle est mignonne.
Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien! oh, merci beaucoup - Keith Baxter a écrit:
- bienvenue
merci beaucoup |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: poupée brisée |
| |
|